HĂŽte professionnel
The Red Lion
HÎtel de Cambridge, avec petit déjeuner gratuit et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Red Lion





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Red Lion Feature Room)

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Red Lion Feature Room)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, salle de bains attenante (Royal Rooms)

Chambre Double Deluxe, salle de bains attenante (Royal Rooms)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains attenante

Chambre Simple, salle de bains attenante
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante (Regency Rooms)

Chambre Double, salle de bains attenante (Regency Rooms)
7,8 sur 10
Bien
(12Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Fellows House Cambridge, Curio Collection by Hilton
Chesterton
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 354Â avis
Le nouveau prix est de 156 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Station Road East, Whittlesford Bridge, Cambridge, England, CB22 4NL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Cambridge by IHG
Holiday Inn Express Cambridge by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Lion Cambridge
Red Lion Hotel Cambridge
The Red Lion Hotel
The Red Lion Cambridge
The Red Lion Hotel Cambridge
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Red Lion
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Sonal
Voyage dâaffaires
10 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sonal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Robert, Shanklin
Voyage dâaffaires
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Steve
31 mai 2025
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Stephen
Voyage en famille
26 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Jeff
10 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Jeff
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
paul
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Stephen
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Business Stay
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mixed
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
A L
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A L
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jane
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Guy
Voyage en groupe
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Peter
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jonathan
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy first stay
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
jason
Voyage dâaffaires
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Kim
Voyage dâaffaires
24 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Parking fine despite being told it was ok to park
Kim
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Tim
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tim
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Nicholas
Voyage en couple
19 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nicholas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Maria
6 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Sarah
3 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Friendly Hotel
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
lauren
Voyage dâaffaires
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place for overnight stop
lauren
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Originals Boutique, Grand HĂŽtel St Pierre
- Nay Palad Hideaway
- Dunston Hall Hotel, Spa and Golf Resort
- AppartâhĂŽtels Marly-le-Roi
- Vue mer magnifique ! Appartement pied dans l'eau !
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Casablanca
- Radisson Blu Hotel East Midlands Airport
- Réaumont Cottage Event's
- Mobil homes Italie
- Hotel Flamingo Beach
- Burgh Island Hotel
- Sandos Griego Hotel
- Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG
- Fortis Hotel Malaga
- Cowley Manor Experimental
- The Tankerville Arms