HĂŽte professionnel

Hotel Six Avenue

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Six Avenue

Lavabo de la salle de bain
Façade de l’hĂ©bergement
Équipements de la chambre
Restaurant
Hammam, hammam, soins corporels, soins d'hydrothérapie

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 3 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida 6 Norte 17-73, Cali, Valle del Cauca, 760045

À proximitĂ©

  • Tour de Cali - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église La Ermita - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Boulevard du RĂ­o - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Chipichape - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 6 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Dauga Station - 47 min en voiture
  • AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn (CLO) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBourbon Street - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Hornito - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaraka - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRey Burguer Gourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Sirio Comida Arabe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Six Avenue

HÎtel à proximité de Centre commercial Chipichape
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Six Avenue : un service de livraison de courses gratuit, une terrasse sur le toit ou encore un salon de coiffure. Offrez-vous des soins ayurvédiques, un massage ou un soin d'hydrothérapie au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et des films en premiÚre diffusion, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 40 000 COP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Excursions Ă©cologiques
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 40 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 40000 COP par personne
  • Navette aĂ©roport : 100000 COP par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Six Avenue
Hotel Six Avenue Cali
Six Avenue Cali
Hotel Six Avenue Cali
Hotel Six Avenue Hotel
Hotel Six Avenue Hotel Cali

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Six Avenue dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Six Avenue ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Six Avenue ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Six Avenue ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Six Avenue ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Six Avenue propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Six Avenue ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel avec spa du quartier de Granada se situe Ă  0,4 km de Centre culturel lugar a dudas et Ă  2,4 km de Centre commercial Chipichape. Tour de Cali et Église La Ermita se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Six Avenue

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 62.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 62.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 62.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 62.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfait pour les couples, tranquille, sécuritaire.

10/10 Excellent

Goldon

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Juan Andres

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Excelente precio y calidad
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice people — good location
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Alexander Zsolt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Fernando

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

mal servicio.

Muy mal, llegamos y un hotel en obras internas y extrenas, nos toco ingresar por otra puerta, no habia quien atendiera, llego alguien y nos manifesto que estaban sobrevendidos y que no se habian podido comunicar con las paginas para cancelar todas las resevas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Guillermo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Inconforme con la tarifa

Inconforme con la tarifa, cuando llegue al hotel me dijeron que no habĂ­a disponibilidad pero si pagaba una tarifa mayor me podĂ­an dar una habitacion
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Alex

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CatastrĂłfico la estadĂ­a en el Hotel Six Avenue.

La recepcionista Yesenia muy desagradable la atención, negativa, me dijo que la reserva no estaba, que no la habíamos hecho. Al final nos dio una habitación con una columna de concreto en la mitad de la habitación. Los otros recepcionistas de la noche mås amables. El desayuno pésimo, los bultos de naranjas encima de las vitrinas, no que cosas. Los meseros con los uniformes de color blanco, pero negros del sucio. Los ascensores no servían, no un desastre de hotel. Nos quedamos ahí, pero, jamås volvemos y no vuelvo a reservar hotel por esta pågina mås nunca
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

arnulfo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me gusta xq esta central a muchas cosas
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice room, especially for price. Nice breakfast. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

joshua, chicago

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel six Ave

Great staff and really good customer service. Helpful and extremely friendly. Hotel pool and other remodeling put a bit of a damper on the overall stay. Had to switch rooms several times but otherwise a great cheap hotel
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Edwin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

hotel six avenue

habitacion muy bien desayuno muy bien y la atencion muy buen, malo no habia television no habia zona humeda y la fachada del hotel un poco deteriorada pero en el interior excelente. si es para pasar una noche tranquilo es buen hotel le doy un 3 de 5 deben mejorar en las cosas que dije.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Andrea

Les points faibles : Personnel et service

Todo estå dañado

Todo estaba dañado, no servĂ­s el televisor, la Piscina tampoco servĂ­a, el baño no tenĂ­a bombillo y segĂșn ellos en todo cali no encontraron uno. No el mejor lugar ni servicio
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

NELLY

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Vacaciones en pareja

El servicio en el hotel en cuanto al personal excelente pero una falla en el restoran los dos Ășltimos dĂ­as fue pĂ©simo la niña q atendĂ­a no tenĂ­a ni idea como se sirve un desayunĂł en cuanto algo demĂĄs muy bien
Séjour de 9 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

edwin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Llegue al hotel 10 minutos despues de hacer la reserva por al app y no habia habitaciĂłn disponible. y ni el correo que me enviaron ni la app tenian como cancelar la reserva. para lo cual el en cargado del hotel me dijo que no me preocupara que si no habia un check in. no habia cobro.

6/10 Satisfaisant

Carlos, Cali - Colombia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Buen Hotel

bien, excepto por que no sabĂ­an que llegaba al hotel por que no tenĂ­an acceso a la plataforma y el precio decĂ­an ellos que estaba muy bajo y no coinciden con los del hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ich habe ein neues Zimmer bekommen, nachdem im ersten Schimmelgeruch aus dem Badezimmer kam. Das zweite Zimmer war in Ordnung, jedoch fiel hier immer wieder die Klimaanlage aus. Das Hotel ist generell nicht schlecht, aber es scheint kein Geld mehr fĂŒr Reparaturen investiert zu werden. HauptsĂ€chlich ist das Hotel wegen dem gĂŒnstigen Preis zu empfehlen.

10/10 Excellent

rafael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel en buena condiciones

Excelente el servicio de las habitaciones, muy bien ubicado y excelente relaciĂłn precio Vs calidad Lo recomiendo ampliamente

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Frequent Cali guest

While I have stayed at this hotel many times in the last few years, I admit I will try another hotel next time. The staff is great the Location in Granada is good but the noise is just to much. the location on Ave Sexta is us to noisy to get a good sleep along with the Hard beds and pillows. For a Party weekend I guess this would be great but I'm getting to old for that. The rooms are also not very quiet as you can here the other rooms very clearly. the staff is good especially housekeeping.Good cheap room but I'm moving to a new area next visit.

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good breakfast and nice staff !

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice people -- good restaurant next door .

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for the reason I stayed !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

bueno

ofrecen el servicio del jacuzzi pero dicen q el nvo administrador no autoriza prender por q AUN esta en mantenimiento desayuno malo,salchicha con sabor a hielo y pasada por aceite saturado medio café pedí un tinto en la tarde y simplemente contestaron q no hay vimos pasar una cucaracha en la pared del restaurante aunque el domingo no tienen servicio por q lo estån aseando almuerzo escaso muy pobre y pequeña porcion

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Requesting refund or credit to my account

I wrote to you on Jan 21 (the night after my stay). No respond from Hotels.com. In the backend of you booking system,if your engineers do a search history, you will see that I was specifically looking for a hotel two rooms with the features of free breakfast free Internet free parking and pool. We selected Hotel six Avenue from the list recommended from the search. Unfortunately we were gravely disappointed! First of all their parking was full so we had to pay for parking on the corner even though this was included in the price secondly this morning we had to check out at 6 AM and breakfast didn't start serving until 8 AM. The worst however, is that when we arrived they informed us that the pool is not in service in fact the pool was removed and in its place they are installing hot tubs but they won't be ready until next week. Had we known that hotel six Avenue would not be able to for fill our requirements we would never have booked and the front desk was not interested in doing anything for us for the inconveniences. I am writing to ask that as a gesture of good will, booking.com provide a credit to my account for the full amount of these two rooms, against future hotel stays in light of his problems. I think this will be very good customer service on your part seeing as how We are long-time active customers.

6/10 Satisfaisant

DENNYS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

No me gusto.....Mala relaciĂłn instalaciĂłn vs costo

Las habitaciones entregadas inicialmente no tienen la capacidad ofrecida para los pasajeros .todo amontonado El restaurante muros y mantelería sucia Los desayunos de tres que correspondían solo uno como debe ser en un hotel de esta categoría Publicidad engañosa...no piscina Parqueaderos insuficientes Solicite factura y no me la entregaron Las toallas viejas y rotas