HĂŽte particulier

Resort Dolphin Gran Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe touristique avec 13 piscines extérieures, non loin de Parc aquatique diRoma

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Resort Dolphin Gran Hotel

Suite Classique | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Restaurant
Terrasse/Patio
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation

Options de chambre

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 23.80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Classique

Points forts

Climatisation
Table Ă  manger
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Elias Bufaiçal, Gleba 01, Caldas Novas, GO, 75696-320

À proximitĂ©

  • Jardins japonais - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de la LibertĂ© - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aquatique diRoma - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place Orlando Mestre - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Caldas Novas Nelson Ribeiro Guimaraes (CLV) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria pĂ­reneus - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLaranja da ChĂĄcara - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPicanha de sol - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Exclusive - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBistrot do Francais - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Dolphin Gran Hotel

Complexe touristique à proximité de Parc aquatique diRoma
En séjournant à l'hébergement Resort Dolphin Gran Hotel , vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • 13 piscines extĂ©rieures avec toboggan aquatique
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Resort Dolphin Gran Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment une table à manger.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 19 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage certains jours et bureau

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (30 BRL par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Table Ă  manger
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 19 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 BRL par animal et par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 BRL et un acompte s'élevant à 75 BRL par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt service de nettoyage en espĂšces : 100 BRL par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 150 BRL par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 BRL sera collectĂ© avant l’enregistrement.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 30 BRL par jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 75 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 75 BRL de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de mĂ©nage : 150 BRL par sĂ©jour (montant variable selon la durĂ©e du sĂ©jour)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dolphin Gran Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel Resort
Resort Dolphin Gran Hotel Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel Resort Caldas Novas

Foire aux questions

L'hébergement Resort Dolphin Gran Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 13 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Resort Dolphin Gran Hotel ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 75 BRL par jour ainsi que des frais à hauteur de 75 BRL par animal et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 BRL. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Resort Dolphin Gran Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Resort Dolphin Gran Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Resort Dolphin Gran Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Resort Dolphin Gran Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Jardin BelvédÚre ? Ce complexe touristique se situe à moins de 2 km de Parc aquatique Sol das Caldas, Parc aquatique Water Park Prive Fun et Place de la Liberté. Lagoa Quente de Pirapitinga (parc aquatique) et Jardins japonais se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Resort Dolphin Gran Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

5,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Luiz Cesar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
A estadia foi boa, mas os preços de refeiçÔes e bebidas sĂŁo proibitivos e, nos finais de semana, faltam cadeiras e mesas ao largo das piscinas. Outra coisa que observei foi a falta de equipamentos contra incĂȘndio. NĂŁo existem escadas e nem mesmo heliporto.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Fabio

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Waldiro

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Segunda vez neste hotel,nada a reclamar tudo bom👍

O hotel Ă© muito Bom ,mesmo com muitos hĂłspede os funcionĂĄrios sempre muito educados e simpĂĄticos, nada a reclamar deste hotel 👍👍🙏
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Jaderson Alexandre

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NĂŁo volto mais

Duas horas para fazer chekin, nĂŁo tinha toalhas no quarto, cama com fedor de mofo, tv estragada, com volume que nĂŁo abaixava, nĂŁo tinha box no banheiro, no qual molhava o banheiro todo, chuveiro descompensado, ĂĄgua fria.
Séjour de 3 nuits en mai 2024