Hôte professionnel

Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à deux pas du lieu d'intérêt suivant : Parc aquatique diRoma

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Vue aérienne
Extérieur
Rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Petit-déjeuner buffet
Réception
Avis voyageurs
6,4

Équipements populaires

  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • BarBarBar
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • PiscinePiscinePiscine
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrir la zone

Carte
Avenida Elias Bufaiçal, Gleba 01 s/n, Caldas Novas, GO, 75690-000
  • Site populaireParc aquatique Water Park Prive Fun9 min à pied
  • Site populaireParc aquatique diRoma3 min en voiture
  • Site populaireJardins japonais4 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
  • 5 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Caldas Novas

Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial vous donne rendez-vous à Caldas Novas pour un séjour exceptionnel. Envie de tester les attractions populaires des environs ? Les sympathiques Parc aquatique diRoma et Hot Park vous raviront. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Parc aquatique Water Park Prive Fun et Lagoa Quente de Pirapitinga (parc aquatique).

À proximité

  • Parc aquatique Sol das Caldas - 4 min à pied
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun - 9 min à pied
  • Feira do Luar (foire nocturne) - 18 min à pied
  • Parc aquatique diRoma - 3 min en voiture
  • Jardins japonais - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Caldas Novas Nelson Ribeiro Guimaraes (CLV) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bistrot do Francais - ‬9 min à pied
  • ‪Boulevard Chop & Restaurante - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Riviera - ‬14 min à pied
  • ‪Taiyo Restaurante - ‬6 min à pied
  • ‪Karaokê - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Hôtel pratique pour les familles
Parc aquatique diRoma se trouve non loin de l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial, qui offre l'accès gratuit à un parc aquatique, une épicerie et 2 cafés. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un salon de coiffure.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 10 piscines extérieures et 9 piscines couvertes, avec toboggan aquatique, cabines gratuites et chaises longues
  • Parking en libre-service (en supplément), accès à une piscine couverte à proximité et 5 salles de réunion
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et service d'organisation de mariages
  • Réception ouverte 24 h/24, coffre-fort à la réception et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et bidet
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Service de ménage et téléphone

Langues parlées

Anglais et portugais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (25 BRL par nuit)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 cafés
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • 10 piscines extérieures
  • 9 piscines couvertes
  • Accès à la piscine 24 h/24
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Télévision dans les parties communes
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • 10 piscines extérieures
  • 9 piscines couvertes
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage sur demande
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Services de nettoyage : 60 BRL par hébergement et par séjour (varie en fonction de l'unité d'hébergement)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 25.00 BRL par nuit
  • Frais de ménage : 60 BRL par jour pouvant varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité d’hébergement

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Piscine accessible 24 h/24
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Dolphin Grand Hotel Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Hotel Mondial
Golden Dolphin Grand Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Mondial
Apartamentos Mondial
Golden Dolphin Grand Mondial
Golden Dolphin Grand Hotel Mondial
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Hotel
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Hotel Caldas Novas

Foire aux questions

L'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 9 piscines couvertes, 10 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25.00 BRL par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Caldas Novas se trouve à 10 minutes à pied de sites comme Parc aquatique Sol das Caldas et Parc aquatique Water Park Prive Fun. Lagoa Quente de Pirapitinga (parc aquatique) et Place de la Liberté se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 70." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marcelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

bruno valu

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

miguel abdala

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sinerio Carlos

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sobre a estadia e razoável porque cobra seslateria
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

mateus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ótimo tudo limpo,piscina quintinhas voltaremos com certeza
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Márcia Vasconcelos Melo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Marcelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Na verdade acabou havendo uma mudança e fiquei hospedado no Golden Dolphin Express, quarto 912. Utilizei o parque aquático tanto de onde estava como do Golden Dolphin Grand Hotel. Venho relatar que no último dia tinha que fazer o check in até 11h, podendo se estender ao máximo até 13h. Realizei o mesmo por volta de 11:10h, quando deixei a chave na portaria e perguntei se poderia entregar a pulseira de acesso posteriormente, pois iria precisar usar para ter acesso a área do restaurante do Golden Dolphin Grand Hotel, o qual me foi prontamente autorizado pelo recepcionista, também permitindo a permanência do meu veículo no estacionamento até que acabasse minha refeição e pudesse iniciar minha viagem de volta para casa. Acontece que o restaurante só iniciava o almoço 12h. Aguardei a almocei tranquilamente, indo até a recepção entregar a pulseira de acesso e retirar meu carro, passando assim mais de uma hora e quarenta minutos. Quando cheguei em casa percebi que tinha esquecido um moletom que tinha acabado de adquirir, nunca usado, ou seja, novo, no quarto do hotel. Daí veio o questionamento: quando deixei a chave na recepção, provavelmente alguém foi ao quarto verificar se estava tudo ok com as instalações e de certo viu o meu moletom, pois estava bem visível. Deveria ter reportado a recepção, pelo menos imagino ser essa a orientação a todos os funcionários. No entanto retornei a recepção para retirar a pulseira de acesso e ninguém reportou nada. Fiquei muito chateado
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Kelen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ficamos de sexta a segunda feira e o ar condicionado nao funcionou e o chuveiro sem esquentar. Contatamos o hotel e a responsavel pelo quarto, sem solução p o problema. ituação.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

JOSE MARIO

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Águas das piscinas sempre limpas!
Séjour de 2 nuits en mars 2023