Hôte professionnel

Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec 2 restaurants et 10 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Vue aérienne
Petit déjeuner buffet
Extérieur
Suite Studio Standard | 1 chambre, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Elias Bufaiçal, Gleba 01 s/n, Caldas Novas, GO, 75690-000

À proximité

  • Place de la Liberté - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun - 12 min à pied - 1.0 km
  • Feira do Luar (foire nocturne) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Jardins japonais - 18 min à pied - 1.6 km
  • Parc aquatique diRoma - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Caldas Novas Nelson Ribeiro Guimaraes (CLV) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buteco Do Simprão Caldas Novas - ‬14 min à pied
  • ‪Cafeteria píreneus - ‬11 min à pied
  • ‪Restaurante Riviera - ‬14 min à pied
  • ‪Umai Japa's - ‬8 min à pied
  • ‪Bistrot du Français - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

Hôtel pratique pour les familles au cœur de Jardin Belvédère
En séjournant à l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial, vous profiterez de ses nombreux atouts : l'accès gratuit à un parc aquatique, une épicerie et 2 cafés. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un salon de coiffure.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 10 piscines extérieures et 9 piscines couvertes, avec toboggan aquatique, cabines gratuites et chaises longues
  • Parking en libre-service (en supplément), accès à une piscine couverte à proximité et télévision dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs, service de conciergerie et 5 salles de réunion
  • Boutique de souvenirs, ascenseur et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et bidet
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de ménage certains jours et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (35 BRL par nuit)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 cafés
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • 10 piscines extérieures
  • 9 piscines couvertes
  • Accès à la piscine 24 h/24
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Télévision dans les parties communes
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • 10 piscines extérieures
  • 9 piscines couvertes
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (une fois par séjour)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Services de nettoyage : 60 BRL par hébergement et par séjour (varie en fonction de l'unité d'hébergement)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 35 BRL par nuit
  • Frais de service de ménage : 66 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Piscine accessible 24 h/24
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Dolphin Grand Hotel Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Hotel Mondial
Golden Dolphin Grand Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Mondial
Apartamentos Mondial
Golden Dolphin Grand Mondial
Golden Dolphin Grand Hotel Mondial
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Hotel
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Caldas Novas
Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial Hotel Caldas Novas

Foire aux questions

L'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 9 piscines couvertes, 10 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 BRL par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Se trouvant dans Jardin Belvédère, cet hôtel à l'atmosphère familiale à Caldas Novas est à 10 minutes à pied de sites comme Parc aquatique Sol das Caldas et Parc aquatique Water Park Prive Fun. Lagoa Quente de Pirapitinga (parc aquatique) et Place de la Liberté se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Golden Dolphin Grand Hotel - Mondial

6,4

6,8

Propreté

7,8

Emplacement

7,0

Personnel et service

6,8

Écoresponsabilité

6,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 70.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 70.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 70.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 70.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 70.

Avis

8/10 Bien

Marcelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

bruno valu

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

miguel abdala

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sinerio Carlos

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Sobre a estadia e razoável porque cobra seslateria

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

mateus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ótimo tudo limpo,piscina quintinhas voltaremos com certeza
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Márcia Vasconcelos Melo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Marcelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Na verdade acabou havendo uma mudança e fiquei hospedado no Golden Dolphin Express, quarto 912. Utilizei o parque aquático tanto de onde estava como do Golden Dolphin Grand Hotel. Venho relatar que no último dia tinha que fazer o check in até 11h, podendo se estender ao máximo até 13h. Realizei o mesmo por volta de 11:10h, quando deixei a chave na portaria e perguntei se poderia entregar a pulseira de acesso posteriormente, pois iria precisar usar para ter acesso a área do restaurante do Golden Dolphin Grand Hotel, o qual me foi prontamente autorizado pelo recepcionista, também permitindo a permanência do meu veículo no estacionamento até que acabasse minha refeição e pudesse iniciar minha viagem de volta para casa. Acontece que o restaurante só iniciava o almoço 12h. Aguardei a almocei tranquilamente, indo até a recepção entregar a pulseira de acesso e retirar meu carro, passando assim mais de uma hora e quarenta minutos. Quando cheguei em casa percebi que tinha esquecido um moletom que tinha acabado de adquirir, nunca usado, ou seja, novo, no quarto do hotel. Daí veio o questionamento: quando deixei a chave na recepção, provavelmente alguém foi ao quarto verificar se estava tudo ok com as instalações e de certo viu o meu moletom, pois estava bem visível. Deveria ter reportado a recepção, pelo menos imagino ser essa a orientação a todos os funcionários. No entanto retornei a recepção para retirar a pulseira de acesso e ninguém reportou nada. Fiquei muito chateado
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Kelen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ficamos de sexta a segunda feira e o ar condicionado nao funcionou e o chuveiro sem esquentar. Contatamos o hotel e a responsavel pelo quarto, sem solução p o problema. ituação.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

JOSE MARIO

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Águas das piscinas sempre limpas!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

kleber

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

vitor

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Carlos

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Never again

Upon arrived We couldn’t get the room till pay a cleaning fee and the hotel couldn’t do anything till we had paid. Never had that before.. this hotel will charge for absolutely everything before get the keys for the room. Never will be there again even for free
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

ANA

Les points faibles : Personnel et service
Absurdo pagar 25,00 a diaria de estacionamento, sendo que era 6,00... absurdo pagar pra usar cobertor... vc tem que alugar o cobertor... e checkin lento
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Juliana H S

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ruim

Muito ruim a experiência, barulho, limpeza e instalações, copa baby ruim tbm.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

JOSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Shirley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Josiel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Danilo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Márcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muito bom. Já foi melhor, mas acredito que seja por conta da pandemia. Faltava muita coisa no restaurante.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Laís

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hospedagem final do ano

Fiquei hospedada do dia 30/12 ao dia 02/01. Hotel estava super cheio, la tem poucos elevadores o que fez a gente utilizar muito as escadas, até mesmo carregando as malas. A maioria dos funcionários são resolutíveis. Quarto espaçoso, só senti falta de um microondas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Paulo Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superou minhas expectativas

Quando fiz a reserva pelos comentários fiquei assustado e resolvi pagar pra vê e quando cheguei no hotel simplesmente me surpreendeu de forma 100% POSITIVA. Ao chegar no hotel para fazer o check-in ( golden dolphin gran hotel), Fomos muito bem recebidos desde a entrada, o atendente super gentil e educado, ao entrar no quarto super limpo, lindo, organizado e confortável , quarto com varanda, tv de tubo mas como passava o dia fora não me incomodou a tv (tinha toalha e roupa de cama já no quarto, ar-condicionado maravilhoso) eu levei edredon de casa mas no hotel vc pode alugar tbm. hotel é maravilhoso tem várias piscinas e podiamos usar tbm as piscinas da rede golden dolphin express tbm. Fui nos dia 23/12 a 26/12 o hotel estava cheio mas não tinha aglomeração, não tinha barulho, bagunça nada disso. dentro do hotel tem td que vc precisar porém td é extremamente caro, mas comprar la dentro é opcional, claro. A única coisa chata era o pessoal que esperava os hóspedes pela manhã pra ficar oferecendo venda de cotas e etc com insistência mesmo eu falando que não queria. No mais como eu disse tudo maravilhoso e oq é bom a gente recomenda e volta sem duvidas. Ah café da manhã maravilhoso, almoço e janta tbm, na minha diária não incluía refeição então tinha que pagar, claro. O estacionamento é pago no hotel assim que chega, a taxa de limpeza vc paga antes ao proprietário.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Cláudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Muito agradável

A estadia foi muito boa eu já conheço o hotel de outras vezes porém dentro deste aplicativo fiz a reserva diretamente com proprietário de apartamento em particular no mesmo prédio paguei duas taxa de limpeza alimentação e estacionamento O hotel é ótimo tem 12 piscinas a comida é muito boa café da manhã também é excelente o atendimento é muito agradável Eu recomendo Voltarei mais vezes
Muito variados excelente café no próprio hotel
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Isabela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Mario Sérgio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bem localizado, variedade de piscinas, parque aquatico limpo, estacionamento muito caro e do proprio hotel,(achei estranho mas....), quarto bacana.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021