Vila caju
Galerie photos de l’hébergement Vila caju
Très bien
Appartement entier
Équipements populaires
- PiscinePiscine
- Vue sur la plageVue sur la plage
- Parking comprisParking compris
- BarbecueBarbecue
- CuisineCuisine
- ClimatisationClimatisation
Heure d’arrivée
Heure de départ
Découvrir la zone
- Place Praça Nossa Senhora da Conceição5 min à pied
- Plage Praia de Maramar90 min en voiture
- Plage Praia de Macapá93 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
8/10 Bien
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vila caju
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Une télévision connectée 23 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Sur une plage de sable
Piscine/spa
- Piscine extérieure
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking hors site gratuit à 0 m
- Parking sur rue disponible
- Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
- Parking sur place limité (maximum 1 espace par unité d’hébergement)
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Four
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
Salle de bain
- Douche uniquement
- Pommeau de douche à effet pluie
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Divertissements
- Smart TV de 23 pouces avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
- Barbecue
Confort
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Chats et chiens admis uniquement
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
- 1 unit
Hébergements similaires
Villa dos Poetas Pousada
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Barra Grande (Piauí)
À proximité
- Plage de Barra Grande - 4 min à pied
- Place Praça Nossa Senhora da Conceição - 5 min à pied
- Plage de Coqueiro - 87 min en voiture
- Plage Praia de Maramar - 90 min en voiture
- Plage Praia de Macapá - 93 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport international Prefeito Dr. João Silva Filho de Parnaíba (PHB) - 77 min en voiture
Restaurants
- Padaria da Barra - 4 min à pied
- Delira - Cozinha de Praia - 2 min à pied
- La Cozinha - 4 min à pied
- Bar Pe de Vento - 2 min à pied
- Barra Grande Beach Club - 9 min à pied
Foire aux questions
L'hébergement Vila caju dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vila caju ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Vila caju ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vila caju ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vila caju ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Vila caju ?
Les pieds en éventail sur la plage, cet immeuble du secteur de Barra Grande (Piauí) se trouve à 5 minutes de marche de sites comme : Amapá Biodiversity Corridor, Plage de Barra Grande et Place Praça Nossa Senhora da Conceição. Plage Praia de Maramar et Plage Praia de Macapá se trouvent également dans un rayon de 52 km.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre