10/10 Excellent
stephane
Calme sur la plage



Cette villa de Cairu offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Une télévision connectée 40 pouces propose des chaînes thématiques par câble, des films à la carte et Netflix. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.
À partir du 3 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Colibri Beach Villas le 5 sept. 2025 commencent à 154,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 BRL par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Cairu, cette villa de front de mer se trouve dans un parc régional, à moins de 10 minutes de marche de Plage de Velha Boipeba et Église Divino Espirito Santo de Velha Boipeba. Plage de Tassimirim et Cueira se trouvent également à moins de 2 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre