HĂŽte professionnel

Pyramids Plaza Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 4 restaurants, non loin de Pyramides de Gizeh

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pyramids Plaza Hotel

Terrasse sur le toit
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner buffet (5 USD par personne)
Piscine extérieure
Salle de réunion

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 King Faisal Street, Pyramids area, Giza

À proximitĂ©

  • Pyramides de Gizeh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pyramide de KhĂ©ops - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand MusĂ©e Ă©gyptien - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Pyramide de KhĂ©phren - 8 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Giza - 9 min en voiture
  • Gare de Bashteel - 13 min en voiture
  • Gizeh (SPX-Sphinx Intl.) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§ŰłÙˆŰ§Ù† - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ù„Ù…Ù†ŰŻŰ±Ű© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ù„Ù Ù„ÙŠÙ„Ű© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙ„ÙÙ„Ű© - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ÙƒŰšŰ§ŰšŰŹÙŠ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pyramids Plaza Hotel

HÎtel à proximité de Pyramides de Gizeh
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Pyramide de KhĂ©ops, l'hĂ©bergement Pyramids Plaza Hotel offre une terrasse sur le toit, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l'un des 4 restaurants sur place, qui offrent Cuisine internationale et bien plus encore. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • 3 salles de rĂ©union, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 140 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • 4 restaurants
  • Un cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 USD par adulte et environ 5 USD par enfant.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pyramids Plaza Hotel
Pyramids Plaza Hotel Egypt/Giza
Pyramids Plaza Hotel Giza
Pyramids Plaza Hotel Hotel
Pyramids Plaza Hotel Hotel Giza

Foire aux questions

L'hébergement Pyramids Plaza Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pyramids Plaza Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pyramids Plaza Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pyramids Plaza Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pyramids Plaza Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pyramids Plaza Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pyramids Plaza Hotel ?

Dans le charmant quartier de Al Haram, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Pyramides de Gizeh, Pyramide de Khéops et Théùtre Son et LumiÚre. Grand Musée égyptien et Pyramide de Khéops se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pyramids Plaza Hotel

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 46.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 46.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 46.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 46.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 46.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

3,6/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Morais, St romain le puy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel sérieux, terrasse trÚs agréable mais vétusté du bùtiment, pas de wifi dans la chambre et petit déjeuner insipide
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi et clim. Chambre ancienne avec Tv si petite mais l’hotel Est proche des pyramides (a 15min a pied). Personnel sympathique. Petit dejeuner trùs trùs simple.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Coraline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Punaises de lit..... attention

Punaises de lit.... super!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel doesn’t exist anymore. It’s in ruins. Was traveling alone and on the streets of Cairo for 4 hours, till I found another hotel. Orbitz haven’t paid back what they owe me!!! DO NOT BOOK THIS HOTEL!!
Séjour de 5 nuits en avril 2021

2/10 Horrible

Satoshi

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was so noisy outside that I could not sleep well. The water was broken that there was little water coming out. Not clean, staff was bad
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Khaled abdelsalam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Arshad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

They need to heir a good behavior staff..

This hotel is not good..this is my advise is not to select this one specially when you are with family..the aircondition was not working i have complained 3 time only with 1st complain a man came and just brushed the A.C blower but was not working i complained again but no one came.the staff is so bad they catch you for their tips..and the hotel manager charge me extra 350 EGP.because they said you are overseas not from Egypt.when i done online booking there was nothing mentioned like this... Just only the breakfast was good. The hotel restaurant charged too much from the menu price.they charge too much for service and tax is extra..if we paid too hotel then i think no need to charged tax on food.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ù„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ Ű§ÙŠ ێ۟۔ Ù„Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© فيه
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Walid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ŰȘقييمي

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ مŰčÙ‚ÙˆÙ„Ű©ŰŒ ŰșŰ±ÙÙ‡ Ù†ŰžÙŠÙŰ©ŰŒ ŰłŰ±ÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠÙŠŰ­
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Adey, Halifax, NS, Canada.

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disappointed and dissatisfied. Ni parking at all where they said free parking. I have to kooking for park spot for my rental car.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the place is completely unhygienic i would not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Slechtste hotel ooit onvriedelijk personeel en ontbijt trekt op niets
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ik ben in de Bali niemand helpt mij ze zeggen je hebt niet betaald ik heb het wel betaald met visa en ik heb mijn bewijs nu is het 00 u en niemand kan mijn helpen
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Beware the staffs can demand money only to clean your room or will give some other excuse.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Khalied

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant Stay

Every thing was great ,The Staff starting by MS.Walla and Mr.Rami were so nice ,helpful and professional .Hospitality was wonderful ,and every one treated me as a family member ,Hotel is clean ,in a wonderful place overlooking the Pyramids and Am so grateful and happy to repeat my stay there and advice my clients and friends to give it a go there .Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing like what’s shown on the webpage. I expected a fairly nice hotel for the money, and this was old, rundown, and with blocked pyramid views— nothing like they show in Expedia. In addition, there was no WiFi in the rooms, as advertised. Breakfast was cold (and some of the food left over from an event last night....)
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Saif

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not good

Ac not working , services Are bad
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Islam

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019