HĂŽte professionnel

Kanzy Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Gizeh, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kanzy Hotel

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Télévision, cheminée
Vestibule
Spécialités Cuisine internationale
Chambre Double | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Abou Bakr El Seddik St., Giza, 12611

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Caire - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Tour du Caire - 4 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e Égyptien - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Place Tahrir - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Pyramides de Gizeh - 11 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bashteel - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Behooth - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international du Caire (CAI) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ù„ŰŽŰčŰš Ű§Ù„ÙƒÙˆÙŠŰȘي Ű§Ù„ŰčŰžÙŠÙ… - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șۚ۱ۏ۱ ÙƒÙ†ŰŹ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© ÙŰ§ÙŠÙ ŰłŰȘۧ۱ŰČ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kanzy Hotel

HÎtel à proximité de Place Tahrir
L'hébergement Kanzy Hotel vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et 2 cafés. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Arabe, anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (5 USD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 2 cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 7 étages
  • Construction de 1990
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Service de voiturier : 5 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kanzy Cairo
Kanzy Hotel
Kanzy Hotel Cairo
Kanzy Hotel Giza
Kanzy Giza
Kanzy Hotel Giza
Kanzy Hotel Hotel
Kanzy Hotel Hotel Giza

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kanzy Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kanzy Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kanzy Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kanzy Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Kanzy Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kanzy Hotel ?

Dans le charmant quartier de Al Duqqi, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Université du Caire, Jardin botanique d'Orman et Musée Mr & Mme Mahmoud Khalil. Zoo Giza et Nil se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Behooth est à 12 minutes à pied et Station de métro Gamet El Dowel est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Kanzy Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 18.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Servic and quality is so nice , location is amazing
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10

Terrible place . Room was dirty. The pictures on the app is for other rooms that is not booked through expedia!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10

Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10

Ù‚Ù…Ű© في Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ من Ù‚ŰšÙ„ Ù‚ŰłÙ… Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙˆŰźŰ”ÙˆŰ”Ű§ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘۧ۰/ Ű§Ű­Ù…ŰŻ و Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘۧ۰۩/ ŰŁÙ…Ű§Ù†ÙŠ ŰŹÙ…ÙŠŰčهم Űčلى Ù…ŰłŰȘوى Ű±Ű§Ù‚ÙŠ في Ű§Ù„ŰŁŰźÙ„Ű§Ù‚ و Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ و Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§ÙˆÙ† مŰč Ű¶ÙŠÙˆÙ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙˆŰ­Ù„ ŰŹÙ…ÙŠŰč Ű§Ù„Ù…ŰčÙˆÙ‚Ű§ŰȘ ŰšŰ­Ù†ÙƒŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰŽÙƒŰ± Ű§Ù„ÙƒŰšÙŠŰ± Ù„ŰŁÙ… ŰŁŰ­Ù…ŰŻ Ű§Ù„Ù…ŰłŰŠÙˆÙ„Ű© Űčن Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§Ù‚Ű© . ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ű§Ù„ŰčÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„ÙŠÙ‡. ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű·ÙŠÙ ÙˆÙ…Ű±ÙŠŰ­. موقŰč ŰŹÙŠŰŻŰŹŰŻŰ§Ù‹.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10

Ù‚Ù…Ű© في Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ من Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚Ű§Ù„ ÙˆŰźŰ”ÙˆŰ”Ű§ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘۧۯ Ű§Ű­Ù…ŰŻ Ű­Ű§Ù…ŰŻ Ű±ŰŹÙ„ ŰźŰšÙŠŰ± في Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ مŰč Ű§Ù„Ű¶ÙŠÙˆÙ ÙˆŰ­Ù„ ŰŹÙ…ÙŠŰč Ű§Ù„Ù…ŰčÙˆÙ‚Ű§ŰȘ ŰšŰ­Ù†ÙƒŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰŽÙƒŰ± Ű§Ù„ÙƒŰšÙŠŰ± Ù„Ű§Ù… Ű§Ű­Ù…ŰŻ Ű§Ù„Ù…ŰłŰ€Ù„Ű© Űčن Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§Ù‚Ű© Ù‚Ù…Ű© في Ű§Ù„ÙˆÙŰ§ŰĄ ÙˆŰ§Ù„Ű§ŰźÙ„Ű§Ű” لŰčÙ…Ù„Ù‡Ű§ هي Ű§Ù„ŰŹÙ†ŰŻÙŠ Ű§Ù„Ù…ŰŹÙ‡ÙˆÙ„ ŰȘ۱ŰȘÙŠŰš ÙˆÙ†ŰžŰ§ÙŰ© ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ű§Ù„ŰčÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„ÙŠÙ‡
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10

I will write in the shortest way my experience at this hotel. Do not sell this hotel please!!!!! When I arrived the man at the front desk was extremely rude!!! I told him I was there to check in and his respond was you will be staying here? Looked st me up and down. I responded yes and told him my name. He could not find my name and said I did not have a reservation. I asked to please look in his system again. He called a female to the front desk who understood a little more English then he did. She asked for my passport and also said I had no reservation. I was exhausted from my long trip from the USA and said please just give me a room. Another man came to the front desk.. now here I am dealing with three individuals who where so rude and hardly understood what I needed. I ran outside and asked if anyone understood English and had a person come inside to help me. They refused to sell me another room and mind you I showed them my paperwork and had the nerves to say to me that I made up this paperwork. I left in tears and had the man that knew a little English find me a cab and he helped me look for a hotel. After driving what felt like an eternity I found a hotel close that charged me $300.00 US! I am asking for a refund concerning this horrible hotel name Kanzy please. I urge you not to send people or sell this property. Thank you and sincerely Francine Guturrez
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10

It's a basic hotel that needs ALOT of updating. Our room was ok. The bathroom was diabolical. The fridge was disgusting. The staff there was nice. The management was ok, not really friendly. The kitchen manager watches you all the time. Our room cleaner lady was lovely. In the dining room you're constantly watched. We stayed 9 nights, after the first day shock of its condition, it grew on us. There were no non arabic speaking guests. I think it's tailored for locals.

2/10

The worst parts were the noise from the streets and the water was never hot.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

2/10

Ű§Ù„ŰŁÙ‚Ű§Ù…Ù‡ Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ù‡ ÙˆŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‚ŰŻÙŠÙ… Ù†Ù‡Ű§Ű±ÙŠ وكل Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù…Ű§ŰȘ ۧŰȘ۟۱ Ű§Ù„Ù„ÙˆŰšÙŠ ÙƒŰŠÙŠŰš Űčلي Ű§Ù„Űčموم Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ű¶Ű±ÙˆŰš Ű§Ù„ŰčÙŠŰłÙˆÙŠ Ű§Ù„Ű°Ű§ÙƒŰ±Ù‡ Ű§Ù„Ù„ÙŠ ŰȘÙ†ŰŻÙŰč فيه Ű§Ù„Ű­Ű§ŰŹÙ‡ Ű§Ù„ÙˆŰ­ÙŠŰŻÙ‡ Ű§Ù„Ù„ÙŠ ŰźÙ„ŰȘني Ű§ŰŹÙ„Űł فيه Ű­Ù…Ű§ŰłŰ© Ű§Ù„ŰčŰ§Ù…Ù„ÙŠÙ† فيه
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

2/10

ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ. ÙƒŰ§Ù†ŰȘ ŰšŰŻÙˆÙ† Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± Űčلى Ű§Ù„Ű±Űșم من Ű„ŰšÙ„Ű§Űșكم لي ŰŁÙ†Ù‡Ű§ ŰšŰ§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű±. Ű§Ù„Ù‚ÙŠÙ…Ű© Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„ŰłŰč۱ ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ. ŰșŰ±ÙŰ© Ù„Ű§ ŰȘŰłŰȘŰ­Ù‚ Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

4/10

It's a nice hotel with large rooms. The location is great for both being quiet and near transportation. Rooms barely have a view. Staff are friendly and helpful. Hotel is outdated, no renovations. The main and major disaster here is lack of cleanliness. Rooms and bathrooms are not clean at all!

8/10

Nice hotel and a good location. Staff is very concerned about guest's safety. They were very helpful in arranging tours. The pool is not available year-round.

4/10

Tag 1 An der Rezeption hat man keine Expedia-Reservierung feststellen können. Eine Kopie der Expedia-ReservierungsbestĂ€tigung wird von mir ausgehĂ€ndigt. Nach lĂ€ngerer Wartezeit erhalte ich ein Dreibettzimmer und den Hinweis, dass ich am nĂ€chsten Tag in ein anderes Zimmer umziehen muss. Es wird nachgefragt ob das Zimmer via Expedia bezahlt ist. Tag 2 Vor dem Verlassen des Hauses erhalte ich erneut den Hinweis auf den bevorstehenden Umzug. Abends im Hotel eingetroffen, wird mir gesagt, dass man mir weitere Unannehmlichkeiten ersparen wolle und ich das Zimmer fĂŒr die Restzeit behalten kann. Erneut wird nachgefragt ob das Zimmer via Expedia bezahlt ist. Stellte dann vor der ZimmertĂŒr fest, dass die Schließkarte gesperrt war und musste erneut zur Rezeption. Das Dreibettzimmer ist durch Herausnahme eines Bettes zum Zweibettzimmer geworden. Fehlende HandtĂŒcher werden nach Aufforderung ausgehĂ€ndigt. Tag 3 Keine besonderen Vorkommnisse. Tag 4 Keine Reinigung des Zimmers und das Bett war auch nicht hergerichtet. Tag 5 Check-out Erneut wird nachgefragt ob das Zimmer via Expedia bezahlt ist. Ohne weitere Schwierigkeiten kann ich das Hotel verlassen.

2/10

This hotel was completely the opposite to what I expected, so I will put it in bullet points. 1. Despite Expedia saying one of the room features was "free toiletries" the bathroom was absolutely bare.. I even had to ask for toilet roll 2. Apparently there is an indoor pool? Forget to mention it's not even completely built yet!! So no there isn't a pool 3. Apparently on the room lost there is a hairdryer in all rooms? I left mine at home so Could use the hotels.. Guess what? No hairdryer 4. Free wifi in all rooms!!! Lol every time I asked I was told the wifi isn't working, surprise surprise 5. Breakfast included? Hahahah breakfast consisted off stale bread, boiled eggs, sliced tomatoes ad cucumber and some random sliced cheese... That was accompanied by a room full of flies on the food and an over flowing rubbish bin next to the food... Gross!! We ended up ordering from a close restaurant everyday breakfast 6. The only member of staff in a uniform was the cleaner lol, so we didn't actually know who was who! 7. They apparently didn't receive the booking from Expedia and actually tried to charge us for our stay even though we paid through Expedia and also checked out 1 day early as I couldn't stand the hotel much longer so we spent half an hour trying to prove we had paid already, I even had to open my online banking to prove I had the transaction on my UK bank account!!!! This hotel is terrible, the area is perfect but they seriously need some training, Expedia I'm dis

2/10

that hotel shoul not be in expedia everything is bad abaut that hotel

10/10

Het Kanzy-hotel is een bijzonder prettig en gezellig hotel in een rustige buurt. De staf is zeer behulpzaam en vriendelijk. Goed ontbijt en uitstekende bedden. Enige minpunt: De kraan van de douche moet heel lang lopen voor er warm water komt.