HĂŽte professionnel

Flamenco Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Flamenco Hotel

Petit déjeuner buffet (10 USD par personne)
Chambre Double Exécutive, vue fleuve | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Entrée intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Spa

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 89 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Exécutive, vue fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
Minibar
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
Minibar
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 El Gezira El Wosta Street, Zamalek, Cairo, 11211

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Égyptien - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Place Tahrir - 3 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© amĂ©ricaine du Caire - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Tour du Caire - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Khan el-Khalili - 6 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bashteel - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Safaa Hegazy - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international du Caire (CAI) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰŁÙˆÙ„ ۳ۧŰčŰ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§ÙˆÙ„ ۳ۧŰčŰ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flamenco Hotel

HÎtel écologique à proximité de Place Tahrir
En séjournant à l'hébergement Flamenco Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de livraison de courses gratuit, un café et un salon de coiffure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Consigne Ă  bagages, bagagiste/groom et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et 8 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 173 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Rideaux occultants et chaussons
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Travelife, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 10 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Florencia Restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 99 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Construction de 1988
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 USD par personne
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 30 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 40 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Flamenco
Golden Tulip Flamenco Cairo
Golden Tulip Flamenco Hotel
Golden Tulip Flamenco Hotel Cairo
Cairo Golden Tulip
Golden Tulip Cairo
Golden Tulip Hotel Cairo
Flamenco Hotel Hotel
Flamenco Hotel Cairo
Golden Tulip Flamenco
Flamenco Hotel Hotel Cairo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Flamenco Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Flamenco Hotel ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Flamenco Hotel le 21 juil. 2025 commencent Ă  89,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Flamenco Hotel ?

L'hébergement Flamenco Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Flamenco Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Flamenco Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Flamenco Hotel ?

Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Zamalek se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Galerie d'Art Zamalek et Aquarium Grotto Garden, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Nil et Pont du Six Octobre se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Safaa Hegazy est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Flamenco Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 117 avis sur 415.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 164 avis sur 415.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 415.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 415.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 415.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

BASSINTE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel endroit avec un cafĂ© bar au sein mĂȘme de l'etg

Un grand plaisir avec un personnel vraiment chaleureux et professionnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Préférez un autre hÎtel

Hotel qui ne correspond pas du tout aux normes des "Golden Tulip". Il est catĂ©gorisĂ© 4 Ă©toiles, mais devrait n'en avoir qu'1 maximum. Insonorisation : L'isolation phonique n'est pas du tout prĂ©vue dans cet hĂŽtel, de sorte qu'on est en permanence importunĂ© par les bruits dans la rue, les bruits dans le couloir et l'ouverture / fermeture des placards des chambres voisines. Pire, le systĂšme de sĂ©curitĂ© Ă  l'entrĂ©e de l'hĂŽtel passe son temps Ă  sonner de jour comme de nuit, c'est horrible pour pouvoir se reposer. Service : La notion du service est inexistante. Beaucoup de personnel et beaucoup de brassage de vent. Chacun renvoie la balle Ă  son collĂšgue. Il y a un manque de motivation flagrant. Petit-dĂ©jeuner : Il manque Ă  chaque fois des couverts sur la table, le personnel est pressĂ© d'enlever les serviettes de la table (sans qu'on ait terminĂ©), on n'a plus de quoi s'essuyer. Plusieurs petits dĂ©jeuners et Ă  chaque fois, pas de cuillĂšre ! Visuels : les visuels ne correspondent pas du tout Ă  ce qu'on retrouve sur place en rĂ©alitĂ©. VĂ©tustĂ© : matĂ©riel d'un autre temps, beaucoup d'Ă©lĂ©ments rouillĂ©s, cassĂ©s, fuite d'eau dans la chambre, parquet gondolĂ©, etc. Interrupteurs mal positionnĂ©s par rapport Ă  l'endroit qu'ils activent / dĂ©sactivent. Thermostat de clim qui ne fonctionne pas. À la fin du sĂ©jour, on nous a demandĂ© ce qu'on a pensĂ©, on a expliquĂ© tout ça et au lieu de reconnaĂźtre leurs erreurs, ils nous disent, "revenez la prochaine fois"... Ca montre clairement le mindset.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

NADER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon séjour Bien placé Personnel agréable Endroit trÚs sécurisé Merci
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Yannic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Accueil et personnel à l écoute, trÚs serviables. L hotel est situé dans un quartier trÚs bruyant,les bruits de la rue durent la nuit. L hÎtel dispose d un bar trÚs sympa et le petit déjeuner est correct.Malheureusement Le Caire est si poussiéreux que la propreté est difficile à obtenir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Apolline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable avec un personnel aux petits soins, particuliÚrement Habiba à la réception qui a été adorable avec moi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Margaux

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
- Great location: I stayed 2 weeks in Egypt and made the mistake to book in the center. What a relief to arrive at the Golden Tulip Flamenco! Still noisy in the morning but at least you can sleep at night without constant cars honking under your window! The area is super safe with plenty of nice restaurants. As a solo female traveler, I felt very welcome at the hotel and everyone was nice. - Breaksfast was OK - the lady at the reception, Habiba, is extremely helpful and helped me in organise trips from and to the hotel. Thanks again to her! - the heating is not working well, it was cold in the room despite my many complains and the technician coming to check upon it - when I arrived, the toilet was leaking and it took them 1.5 hour to repare it. Those kinds of things shall be checked BEFORE allocating a room - much cleaner than most hotels in Egypt! For Egyptian standards, it is rather on the upper hand. Despite a couple of technical problems, I would definitely book this hotel again shall I return to Cairo. I regretted I did not stay for the entire duration of my stay in Cairo there in fact. It's easy to go to the Pyramids or to the center of Cairo with Uber.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

issam

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Arno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Pas terrible

Hotel vieillot, mal isolé des bruits de la rue, clim trÚs bruyante
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Miryam

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

THOMAS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel!

Very nice and quite hotel in a perfect area. Rooms are perfect for families and the service is top quality. We had a problem during our stay and the manager dealt with it very intelligently and efficiently.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un bon compromis

Bonne situation , proche du centre historique Tout à proximité TrÚs bon rapport qualité prix A recommandé
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Mohamed Nadjib

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Adnane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel correcte

Un peu cher mais c le cas de tout les hÎtels de zamalek Le premier jour a mon retour j'ai pas trouvé de serviettes dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel trÚs bien placé. Seul bémol le fonctionnement du wifi aléatoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Alright

Was alright
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Mehdi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Dorra, Tunis

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bel hÎtel trÚs bien situé dans le quartier Zamelek

SĂ©jour d'une seule nuitĂ©e au Glden Tulip Flamenco. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans le quartier Ă  la fois rĂ©sidentiel et bien animĂ© de ELGAZEERA. Personnel accueillant. petit dej correct; chambre propre. une valeur sĂ»re mĂȘme si, la mention "avec vue" lors de la rĂ©servation ne garantit pas une vue sur le Nil pourtant visible depuis d'autres chambres. Second bĂ©mol, par rapport Ă  la concurrence, une bouilloire et une bouteille d'eau auraient Ă©tĂ© les bienvenues.

10/10 Excellent

Alexandre, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrÚs bon séjour

Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s Ă  notre arrivĂ©e, je ne peux donc pas parler du rapport qualitĂ© prix. La chambre Ă©tait relativement silencieuse mais dommage que la fenĂȘtre ne ferme pas complĂštement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé mais problÚme avec expedia lors de la réservation - nous avons dû payer extra pour avoir une vue sur le Nil

8/10 Bien

SARAH, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour. Le personnel est serviable, mais comme partout en Ă©gypte il est nĂ©cessaire de rĂ©clamer plusieurs fois les services requis pour les obtenir. Attention l'hiver, il n'y a pas vraiment de chauffage ! La chambre est propre gĂ©nĂ©ralement, mĂȘme si nous avons retrouvĂ© de la nourriture dans les fauteuils, mais dans l'ensemble c'est trĂšs bien. Petit dĂ©jeuner correct, dans une salle avec une splendide vue sur le Nil. L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© et vous pouvez profiter du bar de l’hĂŽtel, trĂšs sympathique.

6/10 Satisfaisant

tarik

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pratique, correct ++ , quartier sûr

Sa situation géographique, dans un quartier agréable et bien centré, on peut y accéder à pied sans risquer de craindre quoique ce soit. Le personnel est agréable