2/10
Nous nous sommes prĂ©sentĂ©s Ă lâheure au lieu de rendez-vous. 15h. Absolument impossible de contacter lâhote par Tous les moyens. On a contactĂ© VRBO . La rĂ©servation a Ă©tĂ© annulĂ©e par hĂŽte Ă 18h disant que nous nâavions pas lâĂąge minimum alors que nous avons tous plus de 60 ans. Il a dit Ă un voisin quâil Ă©tait overbooked. O On sâattendrait Ă ce que VRBO fasse une meilleure vĂ©rification des hĂŽtes. Un tel comportement devrait le disqualifier de votre plateforme. Il y avait aussi un festival et impossible de trouver un hĂ©bergement. Nous avons dĂ» faire 3 h de route. VRBO nous rembourse mais le processus au tĂ©lĂ©phone a Ă©tĂ© extrĂȘmement long (2-3h) et en changeant plusieurs fois dâinterlocuteur. On aurait apprĂ©ciĂ© que Vrbo nous aide avec la recherche de logement alternatif. Je dois dire que ceci nous a laissĂ© un goĂ»t amer face Ă votre plate-forme. Jâaimerais dire un bon mot pour agent Cristian S qui a Ă©tĂ© rassurant et prĂ©sent tout au long de notre mĂ©saventure. Nous apprĂ©cions le processus de remboursement rapide.
Lise V.
Séjour de 3 nuits en février 2025