Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Regio 2

Galerie photos de l’établissement Hotel Regio 2

Photo principale
Plage à proximité
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Hotel Regio 2

Hotel Regio 2

3 out of 5

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Avenida Andalucia 79, Cadiz, Cadiz

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de la Victoria3 min à pied
  • Site populaireStade Ramon de Carranza19 min à pied
  • Site populaireMaison de l'amiral3 min en voiture
  • AéroportJerez de La Frontera (XRY)29 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Cadix

Hotel Regio 2 vous donne rendez-vous à Cadix, plus précisément près de la plage. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Théâtre romain et Maison de l'amiral, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Fragua Camarón de la Isla et Aqualand bahia de Cadiz. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Ramon de Carranza et Real Plaza de Toros de El Puerto de Santa María, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Plage de la Victoria - 3 min à pied
  • Stade Ramon de Carranza - 19 min à pied
  • Maison de l'amiral - 3 min en voiture
  • Place San Juan de Dios - 3 min en voiture
  • Cathédrale de Cadix - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Segunda Aguada Station - 7 min de marche
  • Jerez de La Frontera (XRY) - 29 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Regio 2

Hôtel 3 étoiles, avec centre d'affaires et réception ouverte 24 heures sur 24
Cet hôtel non-fumeurs vous propose un parking sans service de voiturier, du café/thé dans les espaces communs et un centre d'affaires. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. L'ensemble des 45 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars ainsi que des télévisions avec chaînes numériques. Le service d'étage, des pommeaux de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Hotel Regio 2 possède 45 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. La télévision avec chaînes numériques est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certified (Espagne)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (14.00 EUR par nuit)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 8.50 EUR par personne
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Lève-personne mobile disponible
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Ensemble douche/baignoire
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 8.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 14.00 EUR par nuit
  • Lit-bébé : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes Eurocard et les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Regio 2
Hotel Regio 2 Cadiz
Regio 2 Cadiz
Hotel Regio 2 Hotel
Hotel Regio 2 Cadiz
Hotel Regio 2 Hotel Cadiz

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 19 avis sur 93.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 37 avis sur 93.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 93.
3 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 12 avis sur 93.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 93.
1 – Horrible 4%

4,2/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour impeccable avec un accueil chaleureux niveau chambre tout est cline juste que le climatiseur donne moins c’est tout
Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Accès facile avec parking
Séjour rapide mais accueil agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/5 Médiocre

Les points faibles : Personnel et service
tres cher pour un trois etoiles en vue des prestat
payer le double que hoel luna da granada a grenade pourtant 4 etoileslui!!

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
El hotel está muy bien. Está muy bien situado, cercano a la playa y a 15 minutos andando del centro de la ciudad. Todo el personal es muy amable. Las habitaciones son muy cómodas y están muy limpias. Además, son muy tranquilas. Repetiremos, sin duda.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021