HĂŽte professionnel
Hotel Bom
HÎtel de Burgh-Haamstede, avec bars de plage et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Bom





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 2 lits une place

Chambre Double Supérieure, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-4 Noordstraat, Burgh-Haamstede, ZE, 4328 AL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hotel Ter Duin
Grand Hotel Ter Duin
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 252Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.02 EUR par personne et par nuit
- Frais administratifs : 1.12 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 12.5 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Bom
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jack
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en couple
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
peter
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
peter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Andre
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Andre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Robert-Jan
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dagje Burgh Haamstede


Robert-Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Thorsten
9 mars 2025
Thorsten
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ingrid Barbara, Oostvoorne
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ingrid Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
André
22 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
André
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en famille
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Christian
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Manuela
Voyage avec des animaux de compagnie
20 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuela
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Frank
Voyage en couple
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en couple
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Cheryl
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cheryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Janina
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janina
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Alain
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Sjoerd
Voyage en groupe
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sjoerd
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Susan
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice central hotel, good restaurant
Susan
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Wolfgang
Voyage en couple
19 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Miriam
17 août 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Preis-Leistung hat Luft nach oben
Miriam
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Shari
Voyage en famille
9 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shari
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Stina
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stina
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en couple
23 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Marcel
30 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prima, maar wel tegen een wereldstad prijs
Marcel
Séjour de 1 nuit en juin 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- EuroParcs de Rijp
- Center Parcs Het Meerdal
- Palace Hotel Zandvoort
- Roompot Parkhotel Bad Arcen
- Center Parcs De Eemhof
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Van der Valk Hotel Haarlem
- Center Parcs De Kempervennen
- HĂŽtels avec spa Ă Deauville
- Center Parcs Limburgse Peel
- Safari Resort Beekse Bergen
- Beach Hotel Zandvoort BY Center Parcs
- HĂŽtels AccorHotels Ă Val Thorens
- Xperience Kiroseiz Parkland Resort
- HUP
- Center Parcs Parc Sandur
- Thermae 2000 Hotel
- Riads Tanger
- Van der Valk Hotel Middelburg
- Center Parcs Het Heijderbos
- Center Parcs De Huttenheugte
- Center Parcs Port Zélande
- Cowool Cergy
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included
Formules