Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Bom





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 2 lits une place

Chambre Double Supérieure, 2 lits une place
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

2-4 Noordstraat, Burgh-Haamstede, ZE, 4328 AL
À propos de cet hébergement
Hotel Bom
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.02 EUR par personne et par nuit
- Frais administratifs : 1.12 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 12.5 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Bom
8,8
Excellent
9,4
Propreté
9,0
Services et équipements
9,2
Personnel et service
9,0
Écoresponsabilité
9,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
29 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Lorena
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
5 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorena
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en couple
4 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Sandra Carina Sonja
Voyage en couple
29 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra Carina Sonja
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 Bien
Hans Guenter
Voyage en couple
16 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans Guenter
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 Bien
Klaus
12 août 2025
Klaus
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Marion
9 août 2025
Marion
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Stefan
Voyage en groupe
28 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Evert
Voyage en famille
27 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evert
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Jobert
26 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jobert
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Jack
11 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en couple
8 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
peter
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
peter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Andre
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Andre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Robert-Jan
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dagje Burgh Haamstede


Robert-Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Thorsten
9 mars 2025
Thorsten
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ingrid Barbara, Oostvoorne
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingrid Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
André
22 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en famille
8 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Christian
7 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Manuela
Voyage avec des animaux de compagnie
20 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Frank
Voyage en couple
16 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en couple
12 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Cheryl
10 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Janina
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janina
Séjour de 2 nuits en août 2024