Hôte professionnel

Mantra Bunbury

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrès à Bunbury, à deux pas de Phare de Bunbury

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mantra Bunbury

Petit déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la mer
Chambre Standard, 1 grand lit, en bord de piscine | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Vue depuis l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Chambre Supérieure | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 107 €.
taxes et frais compris
14 oct. - 15 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, vue océan

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 50 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, en bord de piscine

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit double
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Carey Street, Bunbury, WA, 6230

À proximité

  • Phare de Bunbury - 1 min à pied - 0.2 km
  • Centre de loisirs régional de Bunbury - 7 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Bunbury CentrePoint - 13 min à pied - 1.1 km
  • Leschenault Inlet - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Hôpital de Bunbury, South West Health Campus - 7 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Brunswick Junction - 22 min en voiture
  • Aéroport de Busselton Margaret River (BQB) - 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cray Seafood And Grill Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪The Rose Hotel & Motel - ‬11 min à pied
  • ‪Dôme - ‬11 min à pied
  • ‪Froth Craft Bunbrewery - ‬5 min à pied
  • ‪Aristos Waterfront Bunbury - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Bunbury

Hôtel chic à proximité de Phare de Bunbury
Situé à deux pas des emblématiques Centre de loisirs régional de Bunbury et Bunbury Visitor Centre, l'hébergement Mantra Bunbury propose une laverie, un bar et un centre d'affaires. Un sauna et un bain à remous vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant Cuisine locale sur place, Basalt Restaurant & Bar, propose le petit déjeuner, le dîner et une vue sur l’océan. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking pour camping-cars, bus et camions
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et journaux dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 50 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 30 à 10 h 00 le week-end en supplément : 32 AUD par adulte et 32 AUD par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Basalt Restaurant & Bar

Activités

  • Sauna
  • Tennis de table
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Tapis à poils longs dans la chambre

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 50 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coin salon séparé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du dimanche au dimanche (de 07 h 30 à 17 h 00), du lundi au jeudi (de 06 h 30 à 21 h 00) et du vendredi au vendredi (de 06 h 30 à 22 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 18 avril au 18 avril :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 32.00 AUD par adulte et environ 32.00 AUD par enfant.
  • Lit-bébé : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.1 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le bain à remous sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lighthouse Beach Bunbury
Lighthouse Beach Resort
Lighthouse Beach Resort Bunbury
Lighthouse Beach Hotel Bunbury
Quality Hotel Lighthouse Bunbury
Quality Hotel Lighthouse
Quality Lighthouse Bunbury
Quality Lighthouse
Mantra Bunbury Hotel
Mantra Bunbury Bunbury
Quality Hotel Lighthouse
Mantra Bunbury Lighthouse
Mantra Bunbury Hotel Bunbury

Foire aux questions

L'hébergement Mantra Bunbury dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mantra Bunbury ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mantra Bunbury le 14 oct. 2025 commencent à 107,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mantra Bunbury ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra Bunbury ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra Bunbury ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Bunbury, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Phare de Bunbury, Centre de loisirs régional de Bunbury et Plage de Back. Également à 15 minutes de distance : Bunbury Visitor Centre et Koombana Bay.