expedia
Galerie photos

Avis

3,9 / 5Bien
271 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Centre commercial Galerías Pacífico
    2 min à pied
  • Site populaire
    Calle Florida
    3 min à pied
  • Site populaire
    Place Saint-Martin
    8 min à pied
  • Aéroport
    Buenos Aires (EZE-aéroport international Ministro Pistarini)
    27 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Suite

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Standard

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite (Extra Bed 3 adults)

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite (Extra Bed 2 adults + 1 child)

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Buenos Aires

NH Buenos Aires Florida vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Retiro de Buenos Aires, plus précisément dans le centre-ville, en liaison directe avec un centre commercial. Si les célèbres Obélisque et Place du mai figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Place Saint-Martin et Jardin japonais. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Luna Park et La Bombonera (stade de football).

Note des voyageurs sur l’emplacement : 4.8/5

Les clients l’aiment pour les aspects suivants :

  • Accessible à pied (91 avis)
  • Excellentes options de shopping (65 avis)
  • Bonnes options de restauration (57 avis)
Site populaire

Dans les alentours

  • Centre commercial Galerías Pacífico - 2 min à pied
  • Calle Florida - 3 min à pied
  • Place Saint-Martin - 8 min à pied
  • Luna Park - 12 min à pied
  • Teatro Colon (Opéra) - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Station San Martin - 7 min de marche
  • Gare de Buenos Aires Córdoba - 8 min de marche
  • Buenos Aires (EZE-aéroport international Ministro Pistarini) - 27 min en voiture

À propos de cet hébergement

NH Buenos Aires Florida

Hôtel qui plaira aux amateurs de shopping en liaison directe avec un centre commercial à Retiro, à distance de marche de Centre commercial Galerías Pacífico
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'étage 24 heures sur 24 et un service de concierge. L'ensemble des 162 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier un service d'étage 24 heures sur 24 et des télévisions à écran plasma avec chaînes par câble. Les autres services et équipements proposés incluent des minibars, un service d'étage et des pommeaux de douche à « effet pluie ».
NH Buenos Aires Florida possède 162 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plasma 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie », un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Buenos Aires offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

Nombre de places de parking limité
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner servi en supplément : entre 15 et 36 USD par personne
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

Centre de fitness

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Lits bébé gratuits
Laverie
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

Anglais
Portugais
Espagnol

Services professionnels

Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Lits bébé (gratuits)
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

Bidet
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Pommeau de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire

Divertissements

Télévision à écran plasma 32 pouces
chaînes par câble

Nourriture et boissons

Minibar

Plus

Bureau
Téléphone
Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande pendant des périodes limitées. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.
  • Tous les citoyens d'Argentine devront s'acquitter de la taxe nationale sur la valeur ajoutée (21 %) au moment du départ. Les étrangers possédant un visa de tourisme sont exemptés du paiement de cette taxe. Pour bénéficier d'une exonération de taxe, les touristes doivent présenter un passeport en cours de validité et payer les services fournis avec une carte de crédit non argentine ou par virement bancaire depuis un autre pays. L'exemption de cette taxe ne s'applique pas pour les séjours de plus de 90 jours.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Moyens de paiement

Diners Club
Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • La TVA de 21 % n'est pas incluse dans le prix et est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité argentinienne. Les voyageurs étrangers ou les touristes disposant d'un visa de tourisme ne sont pas tenus de payer cette taxe. Pour être exempt de cette taxe, vous devrez présenter à l'enregistrement un passeport en cours de validité et payer les frais de service à l'aide d'une carte de paiement (ne pouvant pas être argentine) ou par virement depuis un pays autre que l'Argentine. Cette exemption ne s'applique pas pour les séjours de plus de 90 jours. En cas d'annulation de votre réservation, les frais d'annulation payés seront aussi sujets à la TVA locale (21 %).

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 15 USD et 36 USD
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • NH Buenos Aires Florida Hôtel
  • NH Buenos Aires Florida Buenos Aires
  • NH Buenos Aires Florida Hôtel Buenos Aires
3,9
5 - Excellent
84
4 - Bien
125
3 - Satisfaisant
35
2 - Médiocre
15
1 - Mauvais
12
4,0
Propreté
4,1
Service et personnel
4,0
Services et équipements
3,8
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Belle chambre grande, bien insonorisée, et avec un lit super king size, et un linge de lit de bonne qualité. TV plat grand écran avec des chaînes étrangères. Confort et élegance.

Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 1 nuit en janv. 2020

3/5

  • Les points forts : Propreté
  • Les points faibles : Équipements

No tea/coffee arrangement, no complementary drinking bottle water. Small packet of chips is ridiculously expansive.

Y a séjourné 1 nuit en janv. 2020

3/5

  • Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement

Bastante que desear para ser un hotel de la cadena NH. Aunque la tarifa estaba muy buena el hotel deja mucho que desear en cosas básicas como la limpieza y el estado de las habitaciones.

Y a séjourné 2 nuits en janv. 2020

2/5

  • Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
  • Les points faibles : Personnel et service

The staff at the front desk was not helpful at all. I had a a couple of issues that I needed help with and the receptionist could not help me because he did not have system. Luckily one of his colleagues expend some time looking for a solution and at least one item was solve. Because of this situation I won’t say at this hotel in the future.

Y a séjourné 1 nuit en nov. 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site