TrĂšs dĂ©sagrĂ©able, cet hĂŽtel. Le personnel est arrogant, discourtois, sauf le personnel des chambres. LâhĂŽtel nâa jamais rĂ©pondu Ă mes demandes de changement de rĂ©servation, bien que sur place pendant trois jours.
Les serviettes de toilettes dans les chambres sont rĂȘche, Il nây a pas de pantoufles, ni de peignoir, et encore moins de body lotion.
Le prix du parking est exorbitant et cerise sur le gĂąteau, il mâa Ă©tĂ© demandĂ© de payer trois nuits de parking Ă tort.
Il nây a pas dâadaptateur pour les prises Ă©lectriques europĂ©ennes ni amĂ©ricaines.
Lâinsonorisation est inexistante.
Le personnel est arrogant, et vous ĂȘtes considĂ©rĂ©s comme une vache, Ă lait, pas comme un client.
Jâai souhaitĂ© annuler ma rĂ©servation Ă la fin de mon voyage en Argentine, mais lâhĂŽtel a refusĂ© car lâoption Ă©tait non remboursable.
Ils sont mauvais, ils savent que je sais quâils sont mauvais, mais ils continuent Ă ĂȘtre mauvais !