HĂŽte professionnel
Grand Hotel Bucharest
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Hotel Bucharest





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bulevardul Nicolae Balcescu, 4 22, Bucharest, BUH, 10051
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson BLU Bucharest
Radisson BLU Bucharest
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 129 âŹ
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 105 RON par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 80 RON par jour
- Animaux de compagnie : 145 RON par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 95.0 RON par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bucharest InterContinental
InterContinental Bucharest
InterContinental Hotel Bucharest
Intercontinental Bucharest Hotel Bucharest
InterContinental Bucharest Hotel
InterContinental Bucharest
InterContinental Bucharest an IHG Hotel
InterContinental Bucharest, an IHG Hotel Hotel
InterContinental Bucharest, an IHG Hotel Bucharest
InterContinental Bucharest, an IHG Hotel Hotel Bucharest
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Hotel Bucharest
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
13 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Adrian
12 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avis
Adrian
Séjour de 7 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Antoine
Voyage dâaffaires
23 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel ... mais vieillissant ...
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Emilia
Voyage dâaffaires
16 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emilia
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Xavier
Voyage dâaffaires
13 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent accueil et bonnes prestations
Xavier
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Jean-Philippe
27 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Anca Irina
22 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hĂŽtel !!
Anca Irina
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Philippe
8 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lâinter pendant la pandĂ©mie.
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Emilia
Voyage dâaffaires
1 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emilia
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Amodio
Voyage dâaffaires
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
abuleux
Amodio
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jean-Philippe
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
philippe
9 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sans doute le plus bel hĂŽtel de Bucharest
philippe
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Jean-Philippe
19 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Laurent
12 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Antoine
6 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Pierre, Luxembourg
16 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Elena
12 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel de rĂȘves
Elena
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Fabrice
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne hÎtel avec toutes les comodités
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bucarest
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
In line with the Intercontinental standards
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Carol
31 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carol
8/10 Bien
Maxime, Paris
25 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre