Hôte professionnel

Radisson Hotel Brussels Centre Midi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel vert/durable avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Radisson Hotel Brussels Centre Midi

Réception
Salle de réunion
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de remise en forme
Chambre Standard | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Junior

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Chambre Standard, vue cour intérieure

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Saint-Gilles à Bruxelles, vous trouverez Radisson Hotel Brussels Centre Midi près de l'aéroport, près d'une station de métro. Si les célèbres Place du Grand Sablon et La Grand Place figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Place du Jeu de Balle et Avenue Louise. Pensez également à ajouter Musée Horta et Musée des instruments de musique - Bâtiment Old England à votre liste de choses à voir. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que les excursions écologiques.
Carte
Place Marcel Broodthaers, 3, Brussels, 1060

À proximité

  • Gare de Bruxelles-Midi - 1 min à pied - 0.2 km
  • Avenue Louise - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place du Grand Sablon - 20 min à pied - 1.7 km
  • Musée Magritte - 4 min en voiture - 2.3 km
  • La Grand Place - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Bruxelles (ZYR-Gare de Bruxelles-Midi) - 2 min à pied
  • Arrêt de tram Gare du Midi - 2 min à pied
  • Aéroport de Bruxelles-National (BRU) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panos - ‬2 min à pied
  • ‪JAVA Coffee House - ‬1 min à pied
  • ‪Brasserie de la Gare - ‬3 min à pied
  • ‪EXKi - ‬4 min à pied
  • ‪Secret Garden @ Park Inn Hotel Midi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Brussels Centre Midi

Hôtel écologique à proximité de Avenue Louise
Situé à deux pas des emblématiques Place du Jeu de Balle et Place du Grand Sablon, l'hébergement Radisson Hotel Brussels Centre Midi propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant RBG Bar sur place offre une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et mur végétal
  • Salle de banquet, coffre-fort à la réception et télévision dans le hall
  • Personnel polyglotte, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LED 43 pouces avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 24 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • RBG Bar

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 7 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (132 m² d’espace)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2011
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 43 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 24.00 EUR par adulte et environ 12.00 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Belgique. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Park Inn Brussels Midi
Park Inn Radisson Brussels Midi
Park Inn Radisson Hotel Brussels Midi
Radisson Brussels Midi
Radisson Park Inn Brussels Midi
Park Inn By Radisson Brussels Midi Belgium
Park Inn By Radisson Brussels Midi Hotel Saint-Gilles
Park Inn Radisson Brussels Midi Hotel
Park Inn Radisson Midi Hotel
Park Inn Radisson Midi
Park Inn By Radisson Brussels Midi Belgium
Park Inn Rasson Brussels Mi
Park By Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Centre Midi Hotel
Park Inn by Radisson Brussels Centre Midi Brussels
Park Inn by Radisson Brussels Centre Midi Hotel Brussels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Hotel Brussels Centre Midi ?

À partir du 9 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Hotel Brussels Centre Midi le 21 sept. 2025 commencent à 106,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Hotel Brussels Centre Midi ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Hotel Brussels Centre Midi ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Saint-Gilles, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 2 km de Place du Jeu de Balle, Avenue Louise et La Grand Place. Également à 3 km de distance : Place du Grand Sablon et Musée Magritte. Arrêt de tram Gare du Midi et Arrêt de tram Suède sont à moins de 5 minutes à pied.