6/10
L'hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© pour visiter Bruxelles. NĂ©anmoins la chambre, que nous avions, le 520, aurait nettement besoin d'un gros rafraĂźchissement. Le parquet est abĂźmĂ© Ă plus endroits, le lit grince, on entend clairement les bruits de la chambre du dessus. Lors de la rĂ©servation avec Expedia la chambre Ă©tait sensĂ©e ĂȘtre dotĂ©e de chaussons, peignoire, d'une baignoire profonde ou de douche Ă l'italienne. Nous avons eu un vieux bac Ă douche et une salle de bain exiguĂ« oĂč le mĂ©nage laisse Ă dĂ©sirer. Le plĂątre s'Ă©caille au plafond au dessus du lit, la lampe posĂ©e sur le bureau Ă cĂŽtĂ© du coin mini Ă des fils dĂ©nudĂ©s. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© ne pas nous en servir, car lorsqu'on appuie sur l'interrupteur cela grĂ©sille. Il n'y a pas de distributeur de salade et sandwichs alors que le site en parlait. Lorsqu'on part tĂŽt, avant l'ouverture du buffet petit dĂ©jeuner, on nous propose des box petit dĂ©jeuner mais on ne nous demande pas ce qu'on dĂ©sire dedans. Nous avons eu 2 petits sandwichs, 2 petits donuts, un barre de cĂ©rĂ©ales, 1 pomme, une bouteille d'eau mais aucune boisson chaude. Il n'y a pas de distributeur de boissons chaudes et cela est regrettable.
L'hĂŽtel est sensĂ© ĂȘtre un 4 Ă©toiles. Nous avons donc Ă©tĂ© déçus par le rapport qualitĂ©-prix car la chambre est Ă + de 200⏠la nuit. Mais nous le rĂ©pĂ©tons il est idĂ©alement situĂ© pour visiter la ville et les nombreux restaurants Ă proximitĂ© conviennent Ă tous les goĂ»ts. Pas de docs touristiques. Nous reviendrons tout de mĂȘme




Céline
Séjour de 2 nuits en juin 2025