HĂŽte professionnel

Mercure Brussels Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de SiĂšge de l'OTAN

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Brussels Airport

Terrasse/Patio
Studio, 1 lit double | Cuisine privée
Scooter/Mobylette
Site d’intĂ©rĂȘt
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
74 Avenue Jules Bordetlaan, Brussels, 1140

À proximitĂ©

  • SiĂšge de l'OTAN - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Palais royal de Bruxelles - 11 min en voiture - 6.0 km
  • Atomium - 13 min en voiture - 7.0 km
  • La Grand Place - 13 min en voiture - 7.3 km
  • Manneken Pis - 14 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Da Vinci - 4 min Ă  pied
  • Gare de Bordet - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLunch Garden Evere - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘQuick Evere - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLunch Garden Evere - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPane & Focaccia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Jules - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Brussels Airport

HÎtel à proximité de SiÚge de l'OTAN
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc de Bruxelles, l’hĂ©bergement Mercure Brussels Airport offre une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine locale sur place, Vins sur 20, propose le dĂźner et des plats lĂ©gers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Boutique de souvenirs, consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur place (13 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 16 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Vins sur 20

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 138 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 16 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 13 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Brussels Airport
Mercure Hotel Brussels Airport
Mercure Brussels Airport Hotel
Mercure Brussels Airport Belgium
Mercure Brussels Airport Hotel Evere
Mercure Brussels Airport Hotel
Mercure Brussels Airport Brussels
Mercure Brussels Airport Hotel Brussels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Brussels Airport ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Brussels Airport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 13 EUR par jour. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Brussels Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Brussels Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Brussels Airport ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Evere, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,9 km de SiĂšge de l'OTAN et Ă  moins de 10 km de Parc de Bruxelles et Palais royal de Bruxelles. Également Ă  10 km de distance : La Grand Place et Manneken Pis. ArrĂȘt de tram Da Vinci n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram FusĂ©e est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Brussels Airport

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 44 avis sur 195.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 99 avis sur 195.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 36 avis sur 195.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 195.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 195.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejourv assez satisfaisant

Hotel beau, chambre confortable et spacieuse on souhaiterait y rester longtemps. petit-déjeuner pas assez varié. Toilettes ayant des tùches noires, possible de nettoyer j'espÚre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour trÚs agréable

Super accueil, calme et lit trĂšs confortable ! On reviendra.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Une trÚs grande chambre et propre un service de réception de grande qualité et du personnel de grande qualification. Encore merci
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Une équipe au top et un accueil trÚs sympathique je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Le restaurant est trĂšs mauvais...
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À faire

Trés acceuillant le personnel est au petit soin avec vous je recommande vivement cet établissement.

4/10 Médiocre

BAYA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs déçue par ce mercure. Ne mérite que 2 étoiles

J’ai payĂ© une chambre pour 2 j’ai eu une chambre avec 4 lits donc Ă  l’étroit dans la chambre avec 2 lits inutile Interrupteur lampe de chevet poisseux et collant tapisserie fauteuil dĂ©cousue et vieillot pas envie de s’y assoir Salle de bain : rĂ©servĂ©e 2 nuits pour 2 personnes il n’y avis qu’1 tube de shower gel et 1 shampoing !!!!! Petit dĂ©jeuner : trĂšs et top cher pour ce qu’on nous a servi c’est du vol ou alors pour ce genre de prestation baisser le prix

8/10 Bien

AURORE

Les points forts : Propreté et personnel et service

Pratique pour business

Parking sous sol pratique, chambre un peu vieillissante
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Walid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pour les affaires, on demande pas plus.

choix fait pour proximité de mon lieu de travail. Bon Hotel en general, personnel trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Morgane, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Proche aéroport

Pratique pour business, proche aéroport, bar et restaurant sympa et établissement avec de grande chambre.

6/10 Satisfaisant

jerome s.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Bon séjour

Personnel trÚs agréable et professionnel. Le point négatif demeure dans les prestations de nettoyage des chambres faites à la va vite ! Obligé de demander aux femmes de chambre de renouveler les capsules de café mis à disposition. Bouteilles des visiteurs précédents laissés sous la banquette. Mis à part cela, trÚs bon rapport qualité/prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
HĂŽtel correct/ok but extensive.

4/10 Médiocre

Nicolas, GENEVE

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Peu pratique pour l'aeroport

Loin de l'aéroport le soir pas de service de navette. Le matin 1 toutes les 45 minutes....

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

pushpinder, Villiers-le-Bel France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Attention Ă  cet hĂŽtel !

DÚs notre arrivée à l'hÎtel nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de climatisation opérationnel dans notre chambre et nous l'avons signalé aussitÎt à l'accueil. Un jeune homme est revenu dans notre chambre en nous apportons un ventilateur !!! Nous l'avons demandé une autre chambre il nous a dit qu'il n'avait pas d'autres disponibilités !!! ( C'est impardonnable par rapport aux qualités de l'hÎtel proposer. Aussi nous avons eu aucune compensation proposée par le personnel nous sommes trÚs déçu par cet hÎtel ! )

4/10 Médiocre

Fanfan, région parisienne

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ÉTAT DE CHAMBRE INSALUBRE

-Lit enfant rĂ©servĂ©: pourtant trace de saletĂ© partout. -porte d'entrĂ© de la chambre: Ă  moitiĂ© dĂ©vissĂ©... -tĂąches de saletĂ© tous les murs de la chambre et odeurs nausĂ©abonde : salle de bain (rouille/moisissure), sol traces de saletĂ©s , niveau de la fenĂȘtre mur part en lambeau (sorte dĂ©gĂąt des eaux?) DĂšs les premiers minutes nous appelons la responsable pour le tour, cette derniĂšre rĂ©pond "certes la chambre est pas neuve..., mais c'est l'une des meilleurs rĂ©serve au pilote..."; refuse de nous changer de chambre, on n'a pas payĂ© l'hĂŽtel directement...! 3 jours dans de la crace, facturĂ© 130€/la nuit Horrible P.s: personnel trĂšs aimable et correcte, mise Ă  part la Responsable, aucun changement si aucune raison valable pourtant j'ai gardĂ© des photos que fallait - il de plus: une fuite...?

10/10 Excellent

Abdel Malek, pontoise 95300

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

malek

TrĂšs bon hĂŽtel

8/10 Bien

m'hamed, Paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel sympa mais attention petit déjeûner à revoir

Petit dĂȘj Ă  revoir en approvisionnement car arrivĂ© pour le petit dĂȘj Ă  9h45 qui est servi jusqu'Ă  10h30 nous avons eu la mauvaise surprise plus de croissants,plus de vĂ©noiseries & plus de pains etc ... la liste est longue et le pire c'est qu'on Ă©tait pas les seuls car plus de dix personnes sont arrivĂ©es aprĂšs moi et rien non plus. Un zĂ©ro pour le petit dĂȘj.

10/10 Excellent

Mickael, Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon hotel dans quartier calme mais excentré

+ TrĂšs bon hotel, chambres spacieuses et confortables, Wifi fonctionnel Bon restaurant (mais un peu cher) Serveurs trĂšs agrĂ©ables - TĂ©lĂ©vision de faible diamĂštre (vu la taille de la chambre!) ExcentrĂ© Le petit dĂ©jeuner bien trop onĂ©reux pour ce qui est proposĂ© (20€ et manque de choix et de fraicheur...)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

JO, FRANCE

Pas extraordinaire pour le prix

Hotel bien situé mais service restaurant tres moyen et le staff en general pas du tout compétent.