expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie

Avis des voyageurs

4,1/5 Très bien
451 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible

Carte

Découvrir la zone

Site populaireAvenue Louise7 min à pied
Site populairePlace du Grand Sablon15 min à pied
Site populaireMusées royaux des Beaux-Arts de Belgique19 min à pied
AéroportBruxelles (BRU-Bruxelles-National)22 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit
  • Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit, vue jardin

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit, vue jardin
  • Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue jardin

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Supérieure, 2 lits une place, vue jardin
  • King, Suite, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 3.5/5

    Équipement de la chambre

    • 66 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsKing, Suite, 1 très grand lit
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre Familiale, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Familiale, 1 très grand lit
  • Suite Junior, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Junior, 1 très grand lit

Le prix moyen par nuit est fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour les 30 prochaines nuits. Tous les prix incluent les taxes et les frais et sont pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Informations sur cette zone

Bruxelles

L'établissement Hilton Garden Inn Brussels City Centre vous attend pour un séjour exceptionnel à Bruxelles, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si les célèbres Manneken Pis et La Grand Place figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Avenue Louise et Galeries Royales Saint-Hubert. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'incontournable Mini-Europe, et envisagez au moins une soirée à l'illustre Salle de concert Forest National : la promesse de souvenirs impérissables ! Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station Hotel des Monnaies-Munthof n'est qu'à quelques pas et Station Parvis de Saint-Gilles à 5 minutes de marche.

Consultez notre guide de voyage sur Bruxelles
Map
Site populaire

À proximité

  • Avenue Louise - 7 min à pied
  • Place du Grand Sablon - 15 min à pied
  • Musée des instruments de musique - Bâtiment Old England - 19 min à pied
  • Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - 19 min à pied
  • Mont des Arts - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Hotel des Monnaies-Munthof - 2 min de marche
  • Gare de Bruxelles-Chapelle - 16 min de marche
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National) - 22 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • The Garden Bar – Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Brussels City Centre

Hôtel 4 étoiles, à distance de marche de Avenue Louise
Une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, du café/thé dans les espaces communs et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 143 chambres offrent des petits plus très agréables comme de la literie de qualité supérieure et des couettes en duvet d'oie, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions à écran plat. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent le service d'étage, un sèche-cheveux et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable.
Hilton Garden Inn Brussels City Centre possède 143 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un coffre-fort. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Bruxelles offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Formalités de départ sans contact
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 25 EUR par nuit
  • Nombre de places de parking limité
  • Parking avec hauteur limite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 20 EUR par personne
  • Un bar / salon
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 30 pouces

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 avril 2020 au 31 juillet 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 25 EUR par nuit
  • Taxe prélevée par la ville : 4.24 EUR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 25 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
  • Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates). Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours.
  • Distanciation sociale.
  • Formalités de départ sans contact disponibles.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Hôtel
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Bruxelles
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Hôtel Bruxelles

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hilton Garden Inn Brussels City Centre sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hilton Garden Inn Brussels City Centre propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hilton Garden Inn Brussels City Centre sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Hilton Garden Inn Brussels City Centre ?
À partir du 9 juil. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Hilton Garden Inn Brussels City Centre le 1 août 2020 commencent à 75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à midi.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Dans le cœur de Bruxelles, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Palais de justice de Bruxelles, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique et Manneken Pis. La Grand Place et Avenue Louise se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Hotel des Monnaies-Munthof n'est qu'à 2 minutes à pied et Station Parvis de Saint-Gilles est à 5 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hilton Garden Inn Brussels City Centre

4,1
Très bien
5 - Excellent
184
4 - Bien
192
3 - Satisfaisant
44
2 - Médiocre
11
1 - Mauvais
20
4,3
Propreté
4,1
Service et personnel
4,0
Services et équipements
4,2
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
excellent

Très bien

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5

  • Les points faibles : Propreté

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Hotel est bien situé avec des grandes chambres mais n'a pas un comport 4* plustot 3*

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

3/5

  • Les points forts : Personnel et service

La douchette est cassée, la salle de bain est froid. Il faut refaire une beauté dans la salle de bain car on dirait comme une prison de la salle de bain. Les fenêtres ne sont pas une bonne qualité à cause des nuisances sonores voitures. Il faut que vous jetez le vieux tapis.

Séjour de 3 nuits en décembre 2019