- Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Expérience à ne pas renouveler....
Chambre avec lit en mezzanine... très exiguë, voire étouffante. On y accède grâce à un escalier étroit et raide... Très déçu A croire que les chambres réservées sur internet vous offrent la chambre qui reste, celle qui ne sera pas donner en location en direct... une forme d’irrespect pour le client qui part commodité réserve via des applications internet. Le ménage est fait superficiellement, tant dans les couloirs d’accès que dans la chambre : un gros insecte mort sur la moquette à notre arrivée et nous a tenue compagnie jusqu’à notre départ, espérons que l’aspirateur soit passer avant la nouvelle location. La salle de bain à un lavabo dont le robinet est mal fixé et l’eau éclabousse des l’ouverture. Les produits d’hygiène mis à votre disposition se limitent à 2 gels douche... pas de lait corporel ni d’autres produits que l’on trouve dans un 4 étoiles. Pas de restauration, la réception vous communique des restaurants sur Brive sans vérifier s’ils sont ouverts : deux d’entre eux étaient fermés pour congés d’été. Pour les petits déjeuners il faut réserver à l’arrivée, prétextant vous garantir des produits en quantité suffisante, cependant le premier jour à 9h30 plus de charcuterie plus de jus d’orange et le second jour plus de pain ni de viennoiseries. La qualité des prestations est déplorable Cet établissement de 4 étoiles a des limitations qui font que sa recommandation est impossible. Séjour décevant.