HĂŽte professionnel

Campanile Brive La Gaillarde Ouest

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Brive-la-Gaillarde avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest

Buffet
Extérieur
Réception
Salle de réunion
Literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 2 lits une place

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double (1 Junior Bed up to 10 years)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue Du General Pierre, Pouyade, Brive-la-Gaillarde, Correze, 19100

À proximitĂ©

  • Parc des Jardins de Colette - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Église Saint-Martin - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Salle Georges Brassens - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Lac du Causse - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Stade AmĂ©dĂ©e-Domenech - 11 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Larche - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Brive-la-Gaillarde Brive - VallĂ©e de la Dordogne (BVE) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘA l'assiette - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCrescendo Restauration - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beauregard - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Brive La Gaillarde Ouest

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
Profitez des atouts de l'hébergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest : une terrasse, un jardin ou encore une aire de jeux. Le restaurant Cuisine française sur place, Le Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothÚque et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, salle de rĂ©union et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 13,90 EUR par adulte et 6,95 EUR par enfant
  • Le repas du soir est disponible tous les jours moyennant un supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 étage
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1985
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.90 EUR par adulte et environ 6.95 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Repas du soir : 0 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Brive Gaillarde Ouest
Campanile Brive Gaillarde Ouest Brive-la-Gaillarde
Campanile Brive Gaillarde Ouest Hotel
Campanile Brive Gaillarde Ouest Hotel Brive-la-Gaillarde
Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest France
Campanile Brive Gaillar Ouest
Campanile Brive La Gaillarde Ouest Hotel
Campanile Brive La Gaillarde Ouest Brive-la-Gaillarde
Campanile Brive La Gaillarde Ouest Hotel Brive-la-Gaillarde

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  70,81 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : Église Saint-Robert, CollĂ©giale Saint-Martin et Maison Denoix. Centre d'Ă©tudes et musĂ©e Edmond-Michelet et Église Saint-Martin sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Brive La Gaillarde Ouest

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 98 avis sur 537.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 258 avis sur 537.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 114 avis sur 537.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 537.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 537.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie line

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Valéry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel un peu vieillot .Besoin d'un bon rafraĂźchissement. Personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil impeccable. Quelques soucis techniques, résolus Bien situé
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Michaela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Chambre propre et confortable mais forte odeur de cigarette
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moyen. Rafraichissement a prévoir.

Déception. Une etiquette plastifié sur le lit " Bonjour, veuillez nous excuser pour les taches sur le lit. Elles ne partent pas au lavage mais le lit est propre" La tv a la réception aléatoire, la télécommande dont certaines touches ne fonctionnent pas. 3 jours resté sur site, informé dÚs le premier jour, dit venir regarder. pas de retour. Qualité de finition médiocre. Lampe cassé. Sol endommagé, traces sur les murs...
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel est bien situé et facile à trouver . Arrive à 20H nous avons pu diner sur place . Un bon petit déjeuner le lendemain. Le personnel est accueillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Claudette

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vétusté de l'établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

COURTOUX

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Passage une nuit

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Claudette

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

GHISLAINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel acclame

Eti9ns de Passage et hĂŽtel au calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Marco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024