hĂŽtel facile dâaccĂšs Ă proximitĂ© de lâaĂ©roport de bristol afin de passer une nuit avant de prendre un vol le lendemain.
Le parking est gratuit pour les clients de lâhĂŽtel.
Lâaccueil / Check-il a Ă©tĂ© rapide, la personne qui nous a accueilli avait lâair Ă©puisĂ©, malgrĂ© cela il a Ă©tĂ© trĂšs serviable.
La chambre en termes de fonctionnalitĂ© Ă©tait comme prĂ©vu, mĂȘme on sâattend pas Ă avoir Ă installer le deuxiĂšme lit simple soi mĂȘme car il est glissĂ© en dessous du premier lit simple, sans draps.
PropretĂ© globale de la chambre douteuse mĂȘme si jâai dĂ©duit que les draps de lit Ă©taient propres. 1 seule serviette (dĂ©chirĂ©e) dans la salle de bain pour 3.
Bouilloire poussiĂ©reuse et grasse, jâai trouvĂ© un des sachets de lait dĂ©jĂ entamĂ©. Et le pire est ce que les 3 tasses semblaient avoir Ă©tĂ© juste rincĂ©s vite fait, encore mouillĂ©s et avec une odeur de yaourt, une cuillĂšre avait du yaourt sec dessus.
Nous avons commandĂ© des frites pour apporter dans notre chambre. Excellentes frites Ă un prix plus que correct. Mais lĂ aussi, la personne (visiblement lui aussi epuisĂ©) qui a pris ma commande, faisait Ă©galement la rĂ©ception de lâhĂŽtel, le service bar/restaurant et devait aussi prĂ©parer des chambres car il est parti pendant que jâattendais ma commande et est revenu les bras chargĂ©s de draps sales.
AprĂšs la douche le miroir de la salle de bain embuĂ©e a laissĂ© apparaĂźtre lâinscription « Alex stinks » ravi de lâapprendre !
Il vous faut plus de personnel !!