HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Bristol West

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Bristol, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West

Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Petit déjeuner buffet (11 GBP par personne)
Hall
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 62 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility )

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(38 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gordano Motorway Service Area M5 J19, Portbury, Bristol, England, BS20 7XG

À proximitĂ©

  • Clifton Suspension Bridge - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Noah's Ark Zoo Farm - 11 min en voiture - 7.0 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 14 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bristol Avonmouth - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Priory - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRuby Jeans Coffee Shop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTasty Bite - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Hope & Anchor - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Bristol West

HÎtel à proximité de The Mall at Cribbs Causeway
Profitez des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West : un jardin, un bar ou encore un centre de fitness. Le restaurant Cuisine anglaise sur place, Junction Restaurant, propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, boutique de souvenirs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent de touches de confort comme un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Chinois (cantonais), anglais, allemand, italien, polonais, roumain et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Junction Bar
  • Junction Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en 2000
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bristol Days Inn
Bristol M5
Days Inn Bristol
Days Inn Bristol M5
Days Inn M5
Days Inn M5 Bristol
Days Inn M5 Hotel
Days Inn M5 Hotel Bristol
M5 Bristol
Days Inn Bristol M5 Hotel
Ramada Bristol West Hotel
Days Inn Bristol m5 Hotel Bristol
Ramada by Wyndham Bristol West Hotel
Ramada by Wyndham Bristol West Bristol
Ramada by Wyndham Bristol West Hotel Bristol

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West le 27 juil. 2025 commencent Ă  61,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

PrÚs de l'aéroport, cet hÎtel se situe à 4,3 km de Blaise Castle Estate Country Park et à moins de 10 km de Piscine Parish Wharf Swimming Pool et Domaine de Tyntesfield. Parc Portishead Lake Grounds et Leigh Woods (bois) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 413 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 320 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 145 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 67 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 60 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Personnel gentil mais épuisé, propreté douteuse

hĂŽtel facile d’accĂšs Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport de bristol afin de passer une nuit avant de prendre un vol le lendemain. Le parking est gratuit pour les clients de l’hĂŽtel. L’accueil / Check-il a Ă©tĂ© rapide, la personne qui nous a accueilli avait l’air Ă©puisĂ©, malgrĂ© cela il a Ă©tĂ© trĂšs serviable. La chambre en termes de fonctionnalitĂ© Ă©tait comme prĂ©vu, mĂȘme on s’attend pas Ă  avoir Ă  installer le deuxiĂšme lit simple soi mĂȘme car il est glissĂ© en dessous du premier lit simple, sans draps. PropretĂ© globale de la chambre douteuse mĂȘme si j’ai dĂ©duit que les draps de lit Ă©taient propres. 1 seule serviette (dĂ©chirĂ©e) dans la salle de bain pour 3. Bouilloire poussiĂ©reuse et grasse, j’ai trouvĂ© un des sachets de lait dĂ©jĂ  entamĂ©. Et le pire est ce que les 3 tasses semblaient avoir Ă©tĂ© juste rincĂ©s vite fait, encore mouillĂ©s et avec une odeur de yaourt, une cuillĂšre avait du yaourt sec dessus. Nous avons commandĂ© des frites pour apporter dans notre chambre. Excellentes frites Ă  un prix plus que correct. Mais lĂ  aussi, la personne (visiblement lui aussi epuisĂ©) qui a pris ma commande, faisait Ă©galement la rĂ©ception de l’hĂŽtel, le service bar/restaurant et devait aussi prĂ©parer des chambres car il est parti pendant que j’attendais ma commande et est revenu les bras chargĂ©s de draps sales. AprĂšs la douche le miroir de la salle de bain embuĂ©e a laissĂ© apparaĂźtre l’inscription « Alex stinks » ravi de l’apprendre ! Il vous faut plus de personnel !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Pedro

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Theodore

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Check in at this hotel was great and staff were very helpful. The extra bed requested was not made up so had to revisit reception to ask. The room itself had broken bed side lights both sides. The door lock was also hanging off and snapped and there were chips and peas on the floor so doubt it had been hovered. Was fine for an early flight stop over but don’t expect great things.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Conor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ann-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient place to stay, on the motorway services.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Olga

Les points forts : Services et équipements
It’s clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Derek

I checked in online and provided my car registration details. I am now being pursued by a parking company because nobody told me to register separately on a terminal. The hotel clearly did not pass on my registration details. What is the point of providing this at the online check-in?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Tatheer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Matthew

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
No A/C , no customer service, dust on fan , price is comparative to four star hotel .. unreal..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed here before and had a pleasant stay however on my recent visit i had to pay for parking!!! And i couldn't even park in a designated parking space as it was full . Very poor and won't be using you again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
had to pay additional fee for parking - pretty unimpressed
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Lisa

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well first of all let's get this straight it's a hotel at a truck stop which we were not aware of. When I viewed the hotel online it said there was free self parking when I got there the rude and condescending man who checked us in made me pay 5 pounds for parking. When we got to the room the room smelled funny there were no toiletries. We had dinner there if that's what you can call it it was barely edible I would never recommend this property to anyone.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

teresa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Rebekah

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
The music being played in the reception/bar area was not appropriate for the setting with many songs having expletives & racist language in the lyrics. Not exactly what you expect when there were children in the hotel or in any hotel. There was stains left on the toilet seat when we entered the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great first impression walking in. Staff very professional. My bed sheet had stains on and one window was broken so couldn’t open it. Fan in bathroom not working, so ventilation not great. Overall good experience, breakfast was delicious and perfectly cooked and room was very quiet at night. Location was ideal to visit the area. I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Ahliyah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Collette

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty rooms. Still waiting on Expedia to resolve the issue. Would not use either Expedia or Ramada again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sadie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

J

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025