HĂŽte professionnel

Mercure Bristol Brigstow Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Bristol Brigstow Hotel

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Ponton
Chambre Classique, 2 lits une place | Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Classique, 2 lits une place

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Privilege, Chambre, 1 grand lit

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5-7 Welsh Back, Queen Quay, Bristol, England, BS1 4SP

À proximitĂ©

  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Clifton Suspension Bridge - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewDog Bristol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing Street Brew House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWelsh Back, Bristol - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bristol Brigstow Hotel

HÎtel chic à proximité de Bristol Hippodrome (théùtre)
L'hĂ©bergement Mercure Bristol Brigstow Hotel se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Cabot Circus et University of Bristol (universitĂ© de Bristol). Il offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant Cuisine rĂ©gionale sur place, Ellipse, propose le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, service de conciergerie et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Journaux gratuits, salles de rĂ©union et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 33 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site disponible (15 GBP par nuit) ; rĂ©ductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 12 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ellipse

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (123 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 33 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 12 GBP par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 15 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brigstow
Brigstow Bristol
Brigstow Bristol Hotel
Brigstow Mercure
Bristol Brigstow
Mercure Brigstow
Mercure Brigstow Hotel
Mercure Bristol Brigstow
Mercure Bristol Brigstow Hotel
Mercure Hotel Brigstow
Accor Brigstow Bristol
Mercure Brigstow Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol
Mercure Bristol Brigstow
Mercure Bristol Brigstow Hotel Hotel
Mercure Bristol Brigstow Hotel Bristol
Mercure Bristol Brigstow Hotel Hotel Bristol

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Bristol Brigstow Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Bristol Brigstow Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Bristol Brigstow Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Bristol Brigstow Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Bristol Brigstow Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Bristol, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Baldwin Street, Bristol Hippodrome (théùtre) et Centre commercial Cabot Circus. Castle Park (parc) et Marché St Nicholas se trouvent juste à quelques pas. BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) est à 14 minutes à pied et Bristol (TPB-Gare de Bristol Temple Meads) est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Bristol Brigstow Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 382 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 459 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Mon sejour dans l'hotel s'est dans l'ensemble bien passé, le personnel etait attentif et le petit dej' du restaurant bon. La chambre etait spacieuse et la litterie geniale. J'etais au 1er etage et la vue sur le canal etait fort agreable. L'hotel se situe egalement en plein centre de Bristol et tout est accessible a pieds. Le seul hic est pour le bruit, on entend tout ce qui se passe a l'exterieur, dans le couloir et y compris dans la chambre des voisins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

NadĂšge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

NadĂšge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Valerie

Les points faibles : Propreté

Déception

Déçus par cet hĂŽtel TrĂšs bien situĂ© et personnel super du resto/bar, mais pour le reste.... pas terrible Un mini bar vide dans la chambre.. mĂȘme pas une bouteille d eau... honnĂȘtement je ne suis mĂȘme pas sure que le mĂ©nage soit fait tous les jours dans les chambres... Le lit est fait mais dans la salle de bain , l impression que rien est nettoyĂ©. Des rĂ©sidus lorsque nous sommes entrĂ©s dans la chambre... vraiment pas terrible pour un 4 Ă©toiles... plateau de nourriture mĂȘme pas rĂ©cupĂ©rĂ© de la vieille ... bref... je n y retournerai pas! Le prix Ă©tait attractif, j ai compris! Un point positif dans tout ça, un super personnel! Surtout au restaurant / bar! Le bar est en lui mĂȘme super agrĂ©able, une carte sympa pour des petits creux et un personnel gĂ©nial!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

jeremy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Samuel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mauvaise surprise le matin..

Un accueil sympathique malgrĂ© un hall relativement petit. La chambre n'Ă©tant pas prĂȘte Ă  temps, il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de patienter dans le bar avec une boisson offerte. AprĂšs avoir dĂ©couvert l’ascenseur dĂ©robĂ© derriĂšre une petite porte, nous avons atterri dans une chambre relativement propre mais vieillotte, plusieurs carreaux de la salle de bains Ă©tant cassĂ©s. Pas de problĂšme de bruit. Nous avons demandĂ© un petit-dĂ©jeuner dans la chambre Ă  11h et passĂ© une excellente soirĂ©e sur les quais de Bristol. Cependant, le lendemain matin.. 9h 30, coups insistants sur la porte, nous sommes rĂ©veillĂ© par le personnel du restaurant qui a commis une erreur dans la gestion des petits dĂ©jeuner. J'exprime mon mĂ©contentement, autant pour l'heure que pour le contenu du dĂ©jeuner qui n'Ă©tait pas celui qui avait Ă©tĂ© demandĂ©. Pas d'erreur chez eux, c'est bien moi qui ai demandĂ© un seul dĂ©jeuner pour deux et Ă  9h 30 pas 11h. L’hĂŽtesse en vient mĂȘme Ă  me demander de payer un extra pour le petit-dĂ©jeuner, que j'avais dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© le soir mĂȘme Ă  l'accueil. AprĂšs avoir appelĂ© la rĂ©ception, l'hĂŽtesse reviens : - Une premiĂšre fois pour rĂ©cupĂ©rer le premier plateau. - Une seconde fois pour me rendre les 25ÂŁ de l'extra. - Une troisiĂšme fois Ă  11h avec le bon plateau, sans mĂȘme feindre de s'excuser. En conclusion, un hĂŽtel moyen avec un personnel hĂ©tĂ©rogĂšne.

10/10 Excellent

Thémistoclis, Bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour et bel accueil de la part du personnel.

Excellente situation de l'hÎtel entre le "Old Town" et le quartier commercial et le long de la riviÚre.Le personnel est à l'écoute de vos demandes.Chambre spacieuse et confortable malgré l'usure du mobilier qui commence à se faire remarquer.Petit-déjeuner continental et anglais bien présenté pour un bon rapport qualité-prix. Séjour dans son ensemble fort agréable.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JJ, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé, Confortable

RAS

8/10 Bien

Sevand1, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bonne accueil et service

J'ai Ă©tĂ© trĂšs satisfaite de cette hĂŽtel, sont emplacement nous permettait de nous dĂ©placer Ă  pied (restaurants, boutiques...). Le Personnel est trĂšs accueillant et professionnel. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs copieux et donne le choix pour chacun concernant les envies et les goĂ»ts. Les chambres sont agrĂ©able, le seul petit souci Ă  souligner est la propretĂ©. En effet, l'aspirateur n'Ă©tait pas fait. MalgrĂ© cette remarque, cela ne m’empĂȘchera d'y retourner.

8/10 Bien

Alexis

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

John

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Lindsay

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Tracey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Never stay at this hotel, bed was broken, air conditioning broken, didn’t stay in the upgraded room we paid for. No tea or coffe facilities in the room, only one lift work, wasn’t offered anything help discount nothing at all. No cups in your room no kettle nothing. Paid for queen room , had a view of car park. Was a birthday night away. Stayed in room 309. Never ever again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Great location, but noisy with window open even at 4am. Breakfast very disappointing just about warm. The toast was the hottest item!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Simon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

average at best

not good value for money, and not great for families
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Overall the stay was ok. The location was good (very central for the city centre) and the staff were excellent - very friendly and helpful. The main issue was that during the recent heatwave the air conditioning was non existent so that the room was incredibly warm. This meant that it was virtually impossible to sleep at night (although we had a fan in our room which helped slightly).
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Neil

Les points forts : Propreté et personnel et service

Good but needs some upgrades

Hotel is fine perfect location. The rooms would benefit from air conditioning as this made out sleep uncomfortable. Otherwise easy check in. Room clean and adequate. Parking cost £20 for NCP located behind the hotel as it has no on-site parking. Even with parking ‘validation’ by the hotel it was another £20 for this. I’m sure the hotel could agree for rates better than this.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

SUET YAN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Marius

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en juillet 2021