Appartement entier·Hôte professionnel
Spring Hill Gardens Apartments
Appartement dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Brisbane avec une piscine extérieure
Galerie photos de l’hébergement Spring Hill Gardens Apartments





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 230 €.
taxes et frais compris
10 déc. - 11 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 1 chambre

Appartement Confort, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres

Appartement Confort, 2 chambres
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

101 Bowen Street, Spring Hill, QLD, 4000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Brisbane Central by IHG
Holiday Inn Express Brisbane Central by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 000 avis
Le nouveau prix est de 118 €
taxes et frais compris
19 déc. - 20 déc.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 200.00 AUD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 12 AUD par jour (entrées/sorties libres)
- Supplément en cas de départ tardif : 120 AUD
- Lit-bébé : 22.0 AUD par jour
- Lit d'appoint : 44.0 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Wi-Fi est limité à 1 Go pour 4 appareils maximum et par jour. Un supplément s’applique si vous dépassez ce seuil.
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 250 AUD après que vous ayez effectué une réservation de type paiement à l'hôtel (et non paiement à la réservation).
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Spring Hill Gardens
Spring Hill Gardens Apartments
Spring Hill Gardens Apartments Apartment
Spring Hill Garns s
Spring Hill Gardens Apartments Apartment
Spring Hill Gardens Apartments Spring Hill
Spring Hill Gardens Apartments Apartment Spring Hill
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Spring Hill Gardens Apartments
7,2
Bien
7,0
Propreté
8,4
Emplacement
7,0
Personnel et service
9,4
Écoresponsabilité
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
17 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
10/10 Excellent
Oi Lin
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oi Lin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Chloe
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage en couple
1 août 2023
Les points forts : Services et équipements
Joseph
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Bernie
7 juin 2023
Bernie
Séjour de 8 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Fiona
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
10/10 Excellent
Linnea
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Linnea
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Barry
Voyage en famille
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Well located.
Barry
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jaco
22 févr. 2022
Jaco
Séjour de 4 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2020
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Alise
15 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Alise
Séjour de 10 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 janv. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Jennifer, Dubbo NSW
Voyage en couple
10 nov. 2018
Jennifer
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Celeste
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good clean large unit.
Celeste
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Louise
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cosy
Louise
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Herbert, Ettalong Beach
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herbert
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Hilary, New Zealand
15 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a great stay
Hilary
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
John, Victoria
5 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Spacious and Well Situated
John
Séjour de 5 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Linda
12 août 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Linda
Séjour de 3 nuits en août 2018








