HĂŽte professionnel

Mercure Brisbane Garden City

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Westfield Garden City

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City

Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Terrasse/Patio
Salle de réunion
Restaurant

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Cuisine
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 91 €.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Accessible Room)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
18 Macgregor St, Upper Mount Gravatt, QLD, 4122

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Garden City - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Queensland Sport and Athletics Centre - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Griffith University Nathan Campus - 4 min en voiture - 3.8 km
  • The Gabba (stade) - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 14 min en voiture - 16.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fruitgrove - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMrs. Fields Upper Mount Gravatt - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPappaRich - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMuffin Break - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOliver Brown - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRed Rooster - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Brisbane Garden City

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Westfield Garden City
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Griffith University Nathan Campus, l’hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City offre une terrasse, une laverie et un restaurant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/Ă©picerie fine, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • Ascenseur, salle de banquet et salle de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TV connectĂ©e 38 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et kitchenette

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 4 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 27,50 AUD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 38 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Kitchenette
  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Compostage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40.00 AUD

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 27.5 AUD par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40.00 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement propose un accÚs Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accÚs supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 4 dans les chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Travelodge Garden City Hotel Upper Mount Gravatt
Travelodge Garden City Upper Mount Gravatt
Mercure Brisbane Garden City Hotel
Travelodge Hotel Garden City Brisbane
Mercure Brisbane Garden City Upper Mount Gravatt
Mercure Brisbane Garden City Hotel Upper Mount Gravatt

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City ?

À partir du 27 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City le 24 aoĂ»t 2025 commencent Ă  90,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40.00 AUD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Upper Mount Gravatt, cet hîtel se trouve à 0,5 km de Centre commercial Westfield Garden City et à 3,3 km de Griffith University Nathan Campus. Également à 15 km de distance : The Gabba (stade) et Queen Street Mall.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 377 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 429 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 124 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 51 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

JB

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce Travelodge est extrĂȘmement propre et confortable. L'accueil que nous y avons reçu Ă©tait trĂšs chaleureux. Une excellente nuit de repos ici.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Eileen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was really terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Glendon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Great staff. Clean. Convenient. Next to Westfield.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Matt

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

HIROYUKI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kai

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good package bundle - hotel and car hire
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Ramazan

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Nathan and Kylie

Les points faibles : Personnel et service
Husband & daughter stayed 2 nights. in the neighbouring room a lady was loud
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Veronica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Handy to shops

Handy to large Westfield shopping mall
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Shraddha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was much better than I expected for the price. Neat and clean and great value for price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Wahed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Door has some issue when locking, telephone wasn’t working and water was coming off shower which made the bathroom wet most of the times Housekeeping was in 3 days, one day they entered our room without letting us know though we had quite valuables left in the room
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Kate

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and easy to park. Rooms are small but fine for a night. Bathrooms need updating but otherwise a great stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Rhiannon

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
I booked a room for 3 ppl and I wasn’t given bedding for child, cutlery or crockery in my kitchenette. No microwave was provided until last night when I asked. I was given two towels also u til I took my own off trolley in hallway. There was no information booklet in room which would be useful for visitors to the area from another state. Easier to get to places from where u are located. Gardener was amazing and kept everything clean outside. Bed was comfy and shower had hot water.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

AARON

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Elisa

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

toshiaki

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Julie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Tevita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay and great staff too. Close to Westfield and other eateries.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worked very well for walking to a bus at the Garden City Shopping centre for transport to and from A Day on the Green Concert at Sirromet Winery, Mt Cotton. Breakfast was great and the bed was very comfy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

NAITIK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bathroom was bit old
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Bradley

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Expedia posted photos of a swimming pool. So i booked. There is no swimming pool. No gym. No BBQ AREA. No facilities at all
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Malcolm

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

YINGTING

Voyage d’affaires
æäŸ›æœ€äž€èˆŹçš„äœćźż
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025