Hôte professionnel

Mercure Brisbane Garden City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Centre commercial Westfield Garden City

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mercure Brisbane Garden City

Équipement de l’hébergement
Restaurant
Salle de réunion
Chambre Standard, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 87 €.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Accessible Room)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
18 Macgregor St, Upper Mount Gravatt, QLD, 4122

À proximité

  • Centre commercial Westfield Garden City - 5 min à pied - 0.5 km
  • Queensland Sport and Athletics Centre - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Griffith University Nathan Campus - 4 min en voiture - 3.8 km
  • The Gabba (stade) - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 14 min en voiture - 16.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fruitgrove - 6 min en voiture
  • Aéroport de Brisbane (BNE) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oliver Brown - ‬11 min à pied
  • ‪Mrs. Fields - ‬11 min à pied
  • ‪The Coffee Club - ‬12 min à pied
  • ‪Muffin Break - ‬10 min à pied
  • ‪HEYTEA - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Brisbane Garden City

Hôtel chic à proximité de Centre commercial Westfield Garden City
Situé à proximité de points d’intérêt comme Griffith University Nathan Campus, l’hébergement Mercure Brisbane Garden City offre une terrasse, une laverie et un restaurant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service d'arrivée express et coffre-fort à la réception
  • Distributeur d'eau, hébergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • TV connectée 38 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et kitchenette

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 4 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 27,50 AUD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 38 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Kitchenette
  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Compostage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40.00 AUD

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 AUD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 27.5 AUD par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 40.00 AUD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 50 AUD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement propose un accès Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accès supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 4 dans les chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Travelodge Garden City Hotel Upper Mount Gravatt
Travelodge Garden City Upper Mount Gravatt
Mercure Brisbane Garden City Hotel
Travelodge Hotel Garden City Brisbane
Mercure Brisbane Garden City Upper Mount Gravatt
Mercure Brisbane Garden City Hotel Upper Mount Gravatt

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mercure Brisbane Garden City le 12 oct. 2025 commencent à 87,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Brisbane Garden City ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40.00 AUD.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Upper Mount Gravatt, cet hôtel se trouve à 0,5 km de Centre commercial Westfield Garden City et à 3,3 km de Griffith University Nathan Campus. Également à 15 km de distance : The Gabba (stade) et Queen Street Mall.