HĂŽte professionnel
Kookaburra Inn
Maison d'hĂŽtes pour adultes seulement Ă Brisbane
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kookaburra Inn





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs, salle de bains commune (Twin)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs, salle de bains commune (Twin)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Cuisine commune/partagée
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Single)

Chambre Simple Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Single)
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Cuisine commune/partagée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Double)

Chambre Double Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Double)
7,8 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Cuisine commune/partagée
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

41 Phillips Street, Spring Hill, QLD, 4000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points by Sheraton Brisbane
Four Points by Sheraton Brisbane
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 123 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kookaburra Inn Spring Hill
Kookaburra Inn
Kookaburra Spring Hill
Kookaburra Hotel Brisbane
Kookaburra Inn Guesthouse
Kookaburra Inn Spring Hill
Kookaburra Inn Guesthouse Spring Hill
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kookaburra Inn
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
GUY THIERRY
19 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GUY THIERRY
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits à Kookaburra Inn Brisbane
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Rachel, Terrebonne
25 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tranquille et bien situé
Rachel
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pres centre-ville
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Linda
18 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Alan
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Michael
9 juin 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Brina
25 mai 2024
Brina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Raymond
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Raymond
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
SEO JIN
28 avr. 2024
SEO JIN
Séjour de 7 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Michael
17 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jack
2 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Dianne
29 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dianne
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Karen
17 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Yamamoto
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yamamoto
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Lauren
11 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lauren
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Bruce
Voyage dâaffaires
15 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruce
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Marshall
7 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Two day stay
Marshall
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
manuel
28 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
manuel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Greg
Voyage dâaffaires
19 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Greg
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ryotaro
7 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryotaro
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Rowell Jr
Voyage dâaffaires
2 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rowell Jr
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
patricia, Easton
2 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Palmeraie
- RVApartaments Club Torrevella
- So Villa Etisseaux (45) - Piscine chauffée - Basket - 1h30 - Paris 30p.
- HĂŽtel Kerdada
- Hotel Castel Victoria
- Valentin Imperial Rivera Maya All Inclusive - Adult Only
- Sea World Resort
- Le Manoir au Lac
- Georgioupolis Beach Hotel
- Hotel Albizzia
- HĂŽtels Doville
- Adonis Mougins
- Alexandra Hotel
- AppartâhĂŽtels Menton
- Alamanda Hotel
Vols
Voitures
Formules