HĂŽte professionnel
Comfort Inn North Brisbane
HÎtel se trouvant en périphérie, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Comfort Inn North Brisbane





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 90 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family Room

Superior Family Room
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
8,6 sur 10
Excellent
(14Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
9,2 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Standard Accessible Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit (Kitchen Facilities)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Kitchen Facilities)
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
(13Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Mercure Brisbane Spring Hill
Spring Hill
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

77 Denver Road, Carseldine, QLD, 4034
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aspley Carsel Motor Inn
Aspley Carsel Motor Inn
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 718Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 150 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 17.99 AUD par adulte et environ 17.99 AUD par enfant.
- Lit-bébé : 10 AUD par nuit
- Lit d'appoint : 20 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Comfort Inn North Brisbane Hotel Carseldine
Comfort Inn North Brisbane Hotel
Comfort Inn North Brisbane Carseldine
Comfort Inn Brisbane Hotel
Comfort Brisbane Carseldine
Comfort Inn North Brisbane Hotel
Comfort Inn North Brisbane Carseldine
Comfort Inn North Brisbane Hotel Carseldine
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Comfort Inn North Brisbane
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Francisco
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisco
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Timothy, Morisset
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Paul
6 juin 2025
Paul
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Jeffrey
14 avr. 2025
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Tasarla
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tasarla
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Chris
6 avr. 2025
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Shannon
Voyage dâaffaires
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shannon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Brian
Voyage en couple
31 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jess
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jess
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kira
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kira
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Rusiru
Voyage en couple
23 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rusiru
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Dina
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Dan, Taupo
17 mars 2025
Dan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Wolfgang
Voyage en couple
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Po-Ta
11 mars 2025
Po-Ta
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Dina
7 mars 2025
Les points forts : Propreté
Dina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Aaron
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aaron
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Annette
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annette
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kathleen
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Holly
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Holly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
sandra
Voyage en couple
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Mick
Voyage en groupe
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Kath
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
23 janv. 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kath
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025