Hôte professionnel

The Gullivers Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hôtes de Brighton, à 5 min de marche de : Plage de Brighton

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12A New Steine, Brighton, England, BN2 1PB

À proximité

  • Plage de Brighton - 2 min à pied - 0.2 km
  • Brighton Sea Life Centre - 3 min à pied - 0.3 km
  • Jetée de Brighton - 4 min à pied - 0.4 km
  • Brighton Royal Pavilion - 7 min à pied - 0.7 km
  • Brighton Dome - 8 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Brighton - 18 min à pied
  • Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Legends - ‬2 min à pied
  • ‪The Royal Oak - ‬1 min à pied
  • ‪The Volks - ‬5 min à pied
  • ‪Little Jack Fullers - ‬2 min à pied
  • ‪The Bulldog - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gullivers Hotel

Maison d'hôtes chic à proximité de Plage de Brighton
Situé à proximité de points d'intérêt comme Brighton Centre, l'hébergement The Gullivers Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement The Gullivers Hotel s’accompagnent de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hôte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gulliver's Guest House.
Gulliver's Guest House. Brighton
Gulliver's House. Brighton
Gulliver's Hotel Brighton
Gulliver's Brighton
Gulliver's Hotel
The Gullivers Hotel Brighton
The Gullivers Hotel Guesthouse
The Gullivers Hotel Guesthouse Brighton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cette maison d'hôtes ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Gullivers Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Gullivers Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Kemptown - Cette maison d'hôtes se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Brighton Sea Life Centre et Plage de Brighton. Volk’s Electric Railway et Jetée de Brighton se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Brighton est à 18 minutes à pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 19 minutes.

Avis sur l’hébergement The Gullivers Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 458.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 458.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 458.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 458.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 458.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Richard Tristan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is hands down the worst hotel I have ever stayed in in Europe. It was dirty, noisy and the rooms were in a heavily degraded state. It's my understanding that this hotel is sometimes used as a shelter for the homeless. And, having stayed there, that about sums it up. I strongly advise against booking this place
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast excellent Personnel accueillant Propreté de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
cet un vieux hôtel, il est bruyant,est n'est pas isolé phonétiquement sinon la propreté est bonne
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super

Bel emplacement proche de la mer. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Francois, CALAIS

Les points forts : Personnel et service

Visite de 2 jours et une nuit sur Brighton

Accueil très chaleureux. Par contre chambre non prête à notre arrivée. Très bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Toujours très bien !!

Après avoir essayé d'autres b&b dans la ville c'est au Gulliver's( ou son voisin le New steine) que je reviens régulièrement. Je suis sûre de ne pas être déçue : l'hôtel est propre et soigné ( le patron est français, ça se ressent !) et ce depuis la première fois où j'y suis allée (il y a 7 ans). Il est un peu loin de la gare mais il y a des bus et de l'animation, des boutiques, restaurantu tout le long du trajet. Près de l'hôtel il y a des supermarchés, des restaurants, des fast food en quantité. On est tout près de la jetée, du sea life centre (très chouette), du centre ville et du pavillon royal. Souvent le personnel est en partie français. Aucune hésitation à avoir !
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Arnaud, Paris

Les points forts : Personnel et service

Très bien situé

Chambre correcte. Salle de bain un peu petite. Chambre trop chauffée. Petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Melanie, Gravelines

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

DECEVANT... course au profit! A FUIR !

Je suis particulierement decue par cet hotel. La chambre est tres petite, vieille, la decoration datee. La sale de bain vieille, petite, je me suis douchee avec la cabine de douche ouverte sinon je me cognais contre les parois... les joints de carrelages et parois sont pourris. Le lit double=2 matelas vieux de 20ans!Les ressorts vous cassent le dos,le lit bouge au moindre mouvement... Un hotel de ce type,constamment rempli a sans doute les moyens d'investir dans une couverture et une planche a repasser... la couette etait "reparee" avec du scotch marron, les oreillers taches, la planche a repasser est petite, vieille, brulee et sale. Idem pour le fer a repasser. Le fil de la boulloire electrique est si court qu'il faut faire chauffer l'eau au sol... Chambre bruyante car pas d'isolation, on voit la lumiere du couloir par la porte d'entree, vue sur les travaux dans la cour... Seche cheveux premier prix... Et une chaleur intenable dans la chambre ! Bref tout est bas de gamme, on sent une reele course aux profits et le client n'en a pas pour son argent. Petit dejeuner copieux, large choix meme vegetarien et un prix abordable. Le personnel agreeable&serviable. Photos dispo. PLUS JAMAIS ! A FUIR !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

MM, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre sous le toit sans ascenseur et avec les 2 fenêtres donnant sur un mur ! Accueil par un stagiaire Français qui a facilité le contact.

10/10 Excellent

Gabriel, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

pas facile de stationner

Il n'y a pas de stationnement dans les environs. Étant donné que c'est près de la mer (bon point), les rues sont constamment remplies de voitures et il est rare de trouver une place libre. Pour la chambre, la douche avait des problèmes (le pommeau ne tenait pas en place et la porte ne se fermait pas et ouvrait seule vers l'intérieur. Pour le reste, c'est très bien. Bon petit déjeuner. Personnel gentil et accommodant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Amazing !

Super empacement a coté du Brighton Pier et du centre ville. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre double avec toilette privatif alors que j'avais réservé une chambre single. Il ya des places de parking devant l'hotel (horodateur payant de 9am à 8pm). L'accueil fut très chaleureux avec un hôte qui parlait couramment le français et qui m'a beaucoup conseillé. C'est vraiment un très bon hôtel ou le client n'est pas qu'un numéro de chambre. Merci pour cette nuit chez vous. David R.

10/10 Excellent

Estelle, Ramsgate

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Impeccable à tous points de vue !

Je n'ai pas séjourné au Gulliver's mais au New Steine qui est juste à côté et en fait le patron est le même pour les 2 hôtels. Tout d'abord, la situation est idéale : à 15 min de la gare et à juste un peu plus de 5min de la jetée, du centre ville et du fameux pavillon. L'accueil est très chaleureux (en plus, je précise, le patron est français), les employées sont très aimables est souriantes. L'hôtel est très bien aménagé et la décoration particulièrement soignée : Bouquet de fleurs fraîches dans les toilettes et sur les tables, harmonie sophistiquée des couleurs (ce n'est pas ça le plus important mais c'est apporte une note positive supplémentaire). J'avais une très petite chambre mais confortable et très fonctionelle : lavabo, douche, linge de toilette, armoire, commode, boulloire, thé, café, petits gâteaux.... Le petit déjeuner est excellent, il y a beaucoup de choix et la salle est très agréable. Si je retourne à Brighton, j'irai loger au New Steine sans hésiter !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

pascale, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que le matelas était de très mauvaise qualité. mon mari s''y est cassé le dos. des tâches sur les draps également. mais le service très agréable ainsi que le breakfast.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Gulliver's house

excellent hotel, personnel agréable, PDJ excellent, en plein centre ville, mais calme. Chambre avec SDB petite mais avec tout le confort nécéssaire. Nous sommes ravis de notre séjour

8/10 Bien

C, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

accueil chaleureux et généreux

L'ambiance est familiale et l'hôtel possède un petit restaurant où la cuisine est délicieuse et préparée à partir de produits biologique (organic food), le tout à peu de frais. La cerise sur le gâteau : être à vingt mètre du bord de mer et très près du Royal Pavilion. Quoi de mieux ? L'excellence : la propreté. Ce qui peut surprendre : cet hôtel est réparti en plusieurs bâtiments qui étaient à l'origine des maisons victoriennes mais il est aménagé avec beaucoup de soin et de goût.

2/10 Horrible

Alison

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sylwia

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Bhavik

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024