HĂŽte professionnel

Mercure Brighton Seafront Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Soleil et baignades à la plage, avec Brighton i360 à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Brighton Seafront Hotel

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Chambre Double Classique, 1 lit double | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 103 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Standard Single Room with 1 single bed

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Classic Room, 2 Twin Beds

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege, Chambre Double, 1 lit double, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre Double Premium, 1 lit double, vue mer

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Peignoirs
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre Double Premium, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Peignoirs
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Family Room

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
149 Kings Road, Brighton, England, BN1 2PP

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Brighton i360 - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brighton Royal Pavilion - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • JetĂ©e de Brighton - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Brighton Dome - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Brighton - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Gatwick (LGW) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKambi's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bandstand - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Southern Belle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEphesus - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAdelfia - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Brighton Seafront Hotel

HÎtel écologique ayant fait l'objet de restaurations en 2019, avec Plage de Brighton à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Brighton i360 et Churchill Square Shopping Centre, l'hébergement Mercure Brighton Seafront Hotel propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, The Brasserie, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'organisation de mariages et journaux gratuits
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sur place (28 GBP par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 17,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Brasserie

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mai 2019
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17.95 GBP par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 28.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brighton Hotel Seafront
Brighton Mercure Seafront
Hotel Mercure Brighton Seafront
Mercure Brighton Seafront
Mercure Brighton Seafront Hotel
Mercure Hotel Seafront Brighton
Mercure Seafront
Mercure Seafront Brighton
Mercure Seafront Hotel
Seafront Hotel Brighton
Mercure Brighton Seafront
Mercure Brighton Seafront Hotel Hotel
Mercure Brighton Seafront Hotel Brighton
Mercure Brighton Seafront Hotel Hotel Brighton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Brighton Seafront Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Brighton Seafront Hotel ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Brighton Seafront Hotel le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  102,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Brighton Seafront Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 28.00 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Brighton Seafront Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Brighton Seafront Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Brighton Seafront Hotel ?

GrĂące Ă  sa situation en bord de plage, cet hĂ©bergement est parfait pour des vacances sous le signe de la dĂ©tente. Cet hĂŽtel de Seafront se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Plage de Brighton et Brighton i360. Également Ă  2 km de distance : Churchill Square Shopping Centre et Brighton Royal Pavilion. Gare de Brighton est Ă  19 minutes Ă  pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Brighton Seafront Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 350 avis sur 884.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 272 avis sur 884.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 141 avis sur 884.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 76 avis sur 884.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 45 avis sur 884.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

melissa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
aileeyn et tojt le staff on ete adorable et vachement a l’écoute rien a redire
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Tanguy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour d'une nuit avant de prendre le ferry en famille avec un bébé HÎtel un peu vieillissant, mais trÚs propre, le personnel est vraiment ADORABLE, au petit soin pour bébé Le moins, l'accessibilité.. avec une poussette c'est l'enfer, le point positif c'est que cela fait faire du sport Le petit dejeuner british est excellent !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Ise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’amabilitĂ© du personnel. Par contre je n’ai pas aimĂ© le fait que l’offre Ă©tait une chambre avec vue, alors que ce n’était pas le cas!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

william

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Vraiment pas génial

HĂŽtel plutĂŽt bien situĂ© et avec un parking. Le hall est super joli et le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Par contre les chambres sont indignes du prix. Nous avions deux portes, une servant Ă  rentrer /sortir et l’autre Ă©tant une porte coupe feu donnant sur un couloir 
 les couloirs sont datĂ©s et malgrĂ© les efforts les chambres ne sont pas mieux et vraiment contents de n’y avoir passĂ© que une nuit. L’ascenseur est aussi plus que douteux. Bref pas un mercure tĂ©l qu’on peut les connaĂźtre. Ne mĂ©rite aucunement le prix payĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

William

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Nadia

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

HUBERT

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 10 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Regan

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Extremely Disappointed – Not What You’d Expect from a Mercure Hotel I’m honestly shocked at how poor our experience was at the Mercure Brighton. We checked in late on Thursday night around 9:45pm and were initially given a room that was absolutely not up to standard. The duvet had what looked like blood stains on it, the walls were crumbling and just lazily painted over, and the carpet was heavily stained throughout. I went straight to the front desk to raise the issue, and while the staff did offer to move us to a “better room”, the new room was somehow worse. It had no window whatsoever, which meant it was boiling hot, with no air circulation at all. To make matters worse, we had pigeons cooing loudly throughout the night, making it near impossible to sleep. Then, just to top it off, the fire alarm randomly went off at 1:52am, blared for a few loud rings, and then stopped abruptly with no explanation or follow-up. It felt completely disorganised and unsafe. We paid £282 for a two-night stay, and frankly, it did not reflect the quality you’d expect for that price — especially from a hotel carrying the Mercure name. This wasn’t just a disappointing room — it was a disappointing experience from start to finish. We left feeling frustrated, uncomfortable, and completely let down. We expected so much better. I honestly wouldn’t return, and it’s made me seriously question the standard of the Mercure brand as a whole
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Clare

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very accomodating. Restaurant options were great as I have dietary issues. Lovely to be on seafront and nice decor in the main hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

John

The welcoming is highly recommended and great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

nigel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All the staff was very nice and polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Margaret

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hotel was very nice, lobby restaurants bar outside sitting area, also the staff,the let down was the room 207 you wouldn’t need to be disabled if you got the lift to the 2nd floor you had to got down stairs if you got off at the first floor you had to go up stairs really strange then the bedroom not a lot of room for 2, it was clean but you had to go up 3 steps to the bathroom the toilet was sitting on a step you were very lucky if your feet touch the ground, no air conditioning in all that heat but they did supply 2 fans, try to change with no joy. We still managed to enjoy Brighton
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Joanna

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
The room was comfortable, but cleaning of the bathroom could have been more thorough. The communal areas are in need of some modernisation. The customer service and welcome from the reception team was extremely good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Charming staff. Close to seafront and all Brighton attractions. Would definitely go back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The property is right opposite the sea front easy to walk to the town and the pier,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Anita

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Kamila

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

LUKE, Gainsborough

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Business Trip. Clean Room, good amenities, comfy bed. Two comments - small shower cubicle. If you was large you would certainly struggle to get in and out. Breakfast area is small and gets busy with only a few visitors.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Edward

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Charlie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Helena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The 4am fire and professional reaction from staff members
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Alison

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025