Kings Road, East Sussex, Brighton, England, BN1 2FU
Découvrir la zone
Tour d’observation British Airways i3602 min à pied
Brighton Royal Pavilion12 min à pied
Jetée de Brighton12 min à pied
Londres (LGW-Gatwick)45 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Brighton
Hilton Brighton Metropole vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Brighton, plus précisément près d'une gare, sur la plage de Brighton. Dirigez-vous vers l'emblématique Plage de Brighton pour admirer la beauté naturelle de la région. Vous n'êtes pas contre un peu plus de mouvement ? Alors, comptez sur les sympathiques Jetée de Brighton et Brighton Sea Life Centre pour vous surprendre. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Hippodrome de Brighton et Cynodrome de Brighton & Hove, et préparez-vous à vibrer ! La région fera le bonheur des amoureux de sport nautique, qui pourront s'adonner à différentes activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling et le ski nautique. Les amateurs de sorties en plein air préféreront sans doute la randonnée à pied ou à vélo.
Tour d’observation British Airways i360 - 2 min à pied
Brighton Centre - 2 min à pied
Churchill Square Shopping Centre - 3 min à pied
Brighton Royal Pavilion - 12 min à pied
Jetée de Brighton - 12 min à pied
Comment se déplacer
Gare de Brighton - 14 min de marche
Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 45 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hilton Brighton Metropole
4-star hotel located in Brighton City Centre
Located close to Churchill Square Shopping Centre and Brighton Royal Pavilion, Hilton Brighton Metropole provides a free grocery shopping service, a terrace, and a coffee shop/cafe. With amenities like a beachfront location and beachfront dining, this hotel is the perfect place to soak up the sun. For some rest and relaxation, visit the sauna or the steam room. Be sure to enjoy a meal at any of the 3 onsite restaurants, which feature regional cuisine and ocean views.
Free WiFi in public areas is available to all guests, along with a hair salon and dry cleaning/laundry services.
Autres petits plus :
Piscine couverte
Petit-déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de location de limousines/berlines
Service de départ express, salle de bal et salles de réunion
Personnel polyglotte, service d'arrivée express et distributeur automatique / services bancaires
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 340 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme un espace de travail pour ordinateur portable et le Wi-Fi. Les avis voyageurs sont plutôt bons concernant la propreté et le confort des chambres de cet hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes numériques
Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Mesures de sécurité
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par nuit) et accès à Internet par câble (en supplément)
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Parking sans voiturier sur place (25 GBP par nuit)
Parking accessible en fauteuil roulant
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Service de location de limousines/berlines
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner complet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 17.95 GBP par personne
3 restaurants et un café
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants sur place
1890 At The Met
Waterhouse Bar & Terrace
Salt Room
Activités
Centre de fitness
Piscine couverte
Sauna
Bain à remous
Hammam
Pour les familles
Épicerie/supérette
Piscine couverte
Laverie
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Salle de bal
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Épicerie/supérette
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Service de livraison de courses gratuit
Salon de coiffure
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Poste informatique
Centre de conférence (929 mètres carrés d'espace)
Salles de réunion
Espaces extérieurs
Emplacement en bord de plage
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Appareils d'aide auditive
Signalétique en braille
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Parking
Chemin accessible en fauteuil roulant
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Cheminée dans le hall
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Literie hypoallergénique
Salle de bains
Baignoire
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Divertissements
Télévision à écran plat 32 pouces
Chaînes numériques
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Fer et planche à repasser
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 GBP par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 30.00 GBP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Jusqu’à 34 kg chacun
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner complet coûte 17.95 GBP par personne (montant approximatif).
Wi-Fi dans la chambre : 15 GBP par nuit (le tarif peut varier)
Internet (par câble) dans la chambre : 15 GBP (le tarif peut varier)
Frais pour le parking en libre-service : 25 GBP par nuit
Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 30.00 GBP par séjour
Animaux de compagnie : 35 GBP par animal et par séjour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Brighton Hilton
Brighton Hilton Metropole
Brighton Metropole
Brighton Metropole Hilton
Hilton Brighton
Hilton Brighton Metropole
Hilton Metropole Brighton
Hilton Metropole Hotel Brighton
Metropole Brighton
Metropole Hilton Brighton
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Hilton Brighton Metropole Hotel
Hilton Brighton Metropole Hotel
Hilton Brighton Metropole Brighton
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Foire aux questions
L'hébergement Hilton Brighton Metropole dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 7 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 19 févr. 2023 commencent à 95,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Brighton Metropole ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 30.00 GBP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 35 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Brighton Metropole ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 GBP
par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Brighton Metropole ?
Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Brighton Metropole ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 GBP.
Où se situe l'hébergement Hilton Brighton Metropole ?
Grâce à sa situation en bord de plage, cet établissement est parfait pour des vacances sous le signe de la détente. Cet hôtel de Centre-ville de Brighton se trouve à moins de 5 minutes de marche de Plage de Brighton et Churchill Square Shopping Centre. Également à 15 minutes de distance : Brighton Royal Pavilion et Jetée de Brighton. Gare de Brighton est à 14 minutes à pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 15 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hilton Brighton Metropole sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hilton Brighton Metropole propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hilton Brighton Metropole sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Hilton Brighton Metropole
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 268 avis sur 1022." "
10 – Excellent
268
" "10 – Excellent 26%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 318 avis sur 1022." "
8 – Bien
318
" "8 – Bien 31%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 220 avis sur 1022." "
6 – Satisfaisant
220
" "6 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 129 avis sur 1022." "
4 – Médiocre
129
" "4 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 87 avis sur 1022." "
2 – Horrible
87
" "2 – Horrible 9%
7,5/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,5/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Thomas
19 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-Luc
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour une escapade en amoureux, réussie !
Hotel bien situé, petit déjeuner extra, literie extra. piscine très bien (un poil trop chaude). Bémol : propreté des communs (escaliers, ascenseur, etc ...) un peu juste.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, l’hôtel, les équipements, le petit déjeuner... tout est excellent!
Mais la chambre, pourtant très spacieuse, n'est pas au niveau des parties communes de ce bel hôtel.
Nous avions un chambre familiale donnant sur l'arrière du bâtiment et les installations techniques de l'Hôtel. La puissante ventilation qui tourne en continu est bruyante, même au dernier étage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
karim
21 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
karim
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
LIO, Annecy, fr
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel and very nice location, close to downtown main street
LIO
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Jessica marie
Voyage en couple
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible noise and work being done which disturbed us all night and morning causing us to have a terrible nights sleep
Service was poor also .
Not worth the money they ask for !
Jessica marie
10/10 Excellent
Lisa, Shokan
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The position on the ocean is incredible. The customer service is fantastic. Warm welcome and very helpful.
Lisa
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
The staff were very friendly. Great welcome. Unfortunately cleaner came into our room in the morning an hour earlier than check out time even when we had 'do not disturb' sign outside.
Breakfast had lots of choices and was excellent. Hotel very clean, well furnished, great decor.
Our room was very warm when we first arrived so I turned the heating down to 20 degrees. Air con came on and the room got very cold. Turned the temperature to 25 degrees but an hour and a half later it was still very cold. Told receptionist on our way out. Was told maintenance will go up and if not sorted, will leave a radiator in room. When we go back, the room was still cold until we checked out. No radiator.