Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets
Galerie photos de l’hébergement Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets
Maison entière
Équipements populaires
- BlanchisserieBlanchisserie
- CuisineCuisine
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Découvrir la zone
- Brighton Centre3 min à pied
- Tour d’observation British Airways i3606 min à pied
- Jetée de Brighton13 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)91 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
6/10 Satisfaisant
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Parking et transports
- Pas de parking disponible sur place
Pour les familles
- Chaise haute
- Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)
Cuisine
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Four
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Bouilloire électrique
- Grille-pain
Chambres
- 1 chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Baignoire ou douche
- Serviettes fournies
Divertissements
- Télévision à écran plat
Blanchisserie
- Laverie
Agrément
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
- Pas de service d'entretien
Dispositifs de sécurité
- Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
- Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
Leonardo Hotel Brighton
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole
Holiday Inn Brighton Seafront, an IHG Hotel
Hamptons Brighton
Strawberry Fields
Queens Hotel
Selina Brighton
Ambassador Hotel
Best Western Princes Marine Hotel
City Heights | By My Getaways
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Un dépôt de garantie de 150 GBP sera collecté avant l’enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Brighton
À proximité
- Brighton Centre - 3 min à pied
- Tour d’observation British Airways i360 - 6 min à pied
- Brighton Royal Pavilion - 11 min à pied
- Brighton Dome - 11 min à pied
- Jetée de Brighton - 13 min à pied
Comment se déplacer
- Gare de Brighton - 12 min à pied
- Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 45 min en voiture
Restaurants
- Starbucks - 5 min à pied
- Wendy's - 5 min à pied
- McDonald's - 4 min à pied
- Brighton Music Hall - 4 min à pied
- Foodilic - 4 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Cannon Place Central by Brighton Holiday Lets ?
Dans le quartier de Centre-ville de Brighton, ce cottage se trouve à quelques pas de Churchill Square Shopping Centre et Plage de Brighton. Brighton Centre et Brighton Royal Pavilion se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de Brighton est à 12 minutes à pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 13 minutes.
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre