Hôte professionnel
Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn
Hôtel-auberge de Bridlington, avec restaurant et bar/salon
Galerie photos de l’hébergement Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 52 €.
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
20 salles de bain
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
20 salles de bain
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
Très bien
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
20 salles de bain
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
20 salles de bain
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

184 Kingsgate, Bridlington, England, YO15 3NG
À propos de cet hébergement
Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn
Hébergements similaires

Manor Court Hotel
Manor Court Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services d’affaires
9.0 sur 10, Merveilleux, 455 avis
Le nouveau prix est de 105 €
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.75 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lobster Pot Marston's Inn Bridlington
Lobster Pot Marston's Inn
Lobster Pot Marston's Bridlington
Lobster Pot Marston's
Lobster Pot by Marston's Inn
Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn Inn
Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn Bridlington
Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn Inn Bridlington
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Lobster Pot, Bridlington by Marston's Inn
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 oct. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Sharon
28 oct. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
6/10 Satisfaisant
Kelly
Voyage en famille
28 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kelly
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
27 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
diane
Voyage en famille
27 oct. 2025
diane
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Anita
24 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Emma
Voyage d’affaires
23 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
Carl
Voyage en couple
17 oct. 2025
Les points forts : Services et équipements
Carl
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
4/10 Médiocre
Michael
14 oct. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
4 oct. 2025
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
Karen
4 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Paula
Voyage en couple
4 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
4 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Ian
Voyage en couple
3 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
10/10 Excellent
Angela
Voyage en couple
3 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
2 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 4 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Jane, GRANTHAM
Voyage en couple
2 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
Josephine
29 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josephine
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Julia
28 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Jill
Voyage en groupe
28 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 Bien
Keith
Voyage en couple
26 sept. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Keith
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
2/10 Horrible
Craig
24 sept. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 Bien
Mark
22 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
6/10 Satisfaisant
Yvonne
Voyage en couple
18 sept. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Yvonne
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
Julia
14 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 3 nuits en septembre 2025








