HĂŽte professionnel
Red Roof Inn Fairmont
HĂŽtel de Fairmont avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Fairmont





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 54 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Super 8 by Wyndham Fairmont
Fairmont
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 776Â avis
Le nouveau prix est de 55 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

42 Spencer Drive, Whitehall, Fairmont, WV, 26554
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn
Quality Inn
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Coffre-fort dans la chambre : 3.39 USD par nuit Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Fairmont
Red Roof Inn Hotel Fairmont
Red Roof Inn Fairmont Hotel Fairmont
Red Roof Inn Fairmont Hotel
Fairmont Red Roof Inn
Red Roof Inn Fairmont Hotel
Red Roof Inn Fairmont Fairmont
Red Roof Inn Fairmont Hotel Fairmont
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Fairmont
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Bukola
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
3 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bukola
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Paul
1 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Benson
19 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benson
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Brandon
10 juin 2025
Brandon
Séjour de 5 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Dr. Gregory
7 juin 2025
Dr. Gregory
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Lloyd, Verona
6 juin 2025
Lloyd
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Omar
2 juin 2025
Omar
Séjour de 8 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Bonney
Voyage en couple
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bonney
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Wayne, Allenford
Voyage en couple
8 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Monica
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
29 avr. 2025
Les points faibles : Propreté
Monica
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jason
Voyage en famille
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Robert
Voyage dâaffaires
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Robert
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Robert
Voyage dâaffaires
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ava
19 avr. 2025
Ava
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Andrew
1 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Angala
Voyage en famille
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angala
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Jennifer
30 mars 2025
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Heidi
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Shawn
Voyage en famille
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en mars 2025