HĂŽte professionnel

Le New Salin

HÎtel de Bréhal avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le New Salin

Salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception
Appartement | Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
2 salles de bain
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Classique avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
2 salles de bain
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ROND POINT DES FRANCAIS LIBRE, Brehal, 50290

À proximitĂ©

  • Plage Saint-Martin-de-BrĂ©hal - 7 min en voiture - 5.4 km
  • MusĂ©e Christian-Dior - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Granville - 14 min en voiture - 12.1 km
  • Port de Granville - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Phare de Granville - 16 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Folligny - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Jardin de LĂ©ontine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAuberge des Casse-Croute - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Relais des Iles - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Granville - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le New Salin

Points forts de l'hébergement
Une terrasse, un jardin et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Le New Salin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), 12 salles de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Le New Salin sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 7,90 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • restaurant

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 17 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 12.0 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 7.9 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 12.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le New Salin Hotel
Le New Salin Brehal
Le New Salin Hotel Brehal

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le New Salin ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le New Salin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le New Salin ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le New Salin ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le New Salin ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Bréhal, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Plage Saint-Martin-de-Bréhal, Plage de Bréville-sur-Mer et Bréhal. Ferme de lŽHermitiÚre et Musée Christian-Dior sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Le New Salin

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 60.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pascale

Correct dans l'ensemble....la literie mĂ©riterait d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©e et la douche Ă©galement. Petit dĂ©jeuner bien organisĂ© et trĂšs bon, il ne manque rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Correct

TrĂšs bon accueil et personnel trĂšs attentionnĂ©. L'entretien des chambres laisse Ă  dĂ©sirer, quelques finitions devraient ĂȘtre refaites. Le mĂ©nage Ă©tait correct. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment super, super rapport qualitĂ©-prix vis Ă  vis de la concurrence.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

HélÚne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Valerie

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Joël

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

NadĂšge

Les points forts : Propreté et personnel et service

Au top

Nous sommes restés 4 nuits hÎtel correcte et sympathique En plus il accepte les chiens et ça c est un plus Recommandons cet hÎtel
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Salle de bains d une rénovation totale...oreillers à ameliorer...sinon hotel trÚs calme
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

regis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

HÎtel d'un bon rapport qualité prix situé à proximité de sites touristiques. Restaurant aux portions généreuses notamment l'entrée de fruits de mer.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Conforme au descriptif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel qualité prix correct manque sÚche cheveux et arrivé 19h c'est beaucoup trop tard 17h serait beaucoup mieux pour s'installer et prévoir notre soirée
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Andre

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu partiellement

Salle de bain, battant WC non fixé, fixation pommo de douche défaillant, distributeur savon défaillant. Wmc en pamme. Chambre pas trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé

Grand parking pour HĂŽtel bien situĂ© gĂ©ographiquement pour tourisme en autre , bon accueil , chambre propre acoustique sans problĂšme , patrons sympathiques bon contact, petit dĂ©jeunĂ© en self service copieux et bon , tarifs trĂšs corrects !.le tout avec un manque de personnel !.(si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© et sĂ©rieux)
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le salin accueillant et trĂšs professionnel

Un excellent rapport qualitĂ© prix. Un accueil et un professionnel au top. Je recommande vivement cet hĂŽtel que ce soit pour un voyage professionnel ou un week-end dĂ©tente. De plus l’hĂŽtel est trĂšs calme et bien insonorisĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je n’irais plus , dĂ©cevant et je reste gentil

ArrivĂ© Ă  19h sur place , accueil correct , je commande un plateau repas . La chambre est minimaliste n°29 mais ca va aller , mĂ©nage bof , (reste de miette d’un precedent repas sur ce qui sert de bureau) . En pĂ©riode de Covid , ca met en confiance! . La tv ne capte pas et surtout le chauffage Ă©lectrique ne fonctionne pas . 19h45 Je prends mon repas en chambre blouson sur le dos et signale le pb chauffage et tv . Le rĂ©ceptionniste passe et fait une recherche des chaĂźnes en disant que c’est du a la mĂ©tĂ©o ( !! ) mais ne marche tjrs pas ( pas grave j’ai du travail) . On me change de chambre n°21 car le chauffage de marche pas . Chambre 21 , idem pas de chauffage , pas plus de tv , le rĂ©ceptionniste me dit qu’il repasse dans 1/4 d’heure ( !!) . Je commence a travailler avec PC mais pas de courant sur la prise prĂ©s du bureau. Je redescend dans le hall avec ma valise pour chgt chambre je demande au rĂ©ceptionniste si on va trouver une solution , il prends la mouche et s’énerve , me disant que ce n ‘est pas de sa faute !! Qu’il avait testĂ© les chauffages et que ca marchait !! Moi je veux juste une chambre un du chauffage !! 21h je demande le remboursement de la chambre ( pas de problĂ©me ) et je quitte cet endroit . Je me dĂ©place souvent , c’est la premiĂšre fois que cela m’arrive . Quand je vois dans d’anciens commentaires que la direction dit ne pas trouver antenniste dans la manche , ca relĂšve du gag Y a pas de chauffagiste et d’électricien non plus dans la manche ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pascale

Accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent. Ambiance calme et sympathique. Petit couac au niveau des chambres, il a fallu réclamer serviettes de toilette, tapis de bain et une "avance" de papier hygiénique. ProblÚme de réception de la télévision sur les deux soirées. Facile à trouver, bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Chambre a vérifier

Séjour convenable mais abattant de toilette mal fixé Télévision capte mal s éteint s 'allume impossible de regarder le film du soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

cecile

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sympa !

Gerant sympatique et agréable. Petit dejeuner tres tres correct! Litterie a améliorer. Check in a partir de 17h et non 19h comme inscrit sur le site.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : Propreté et personnel et service

rafraĂźchissement

Des travaux de rafraĂźchissent devront ĂȘtre prĂ©vus. Pas de rangement dans la chambre. ProblĂšme de clĂ© Ă  la porte de la chambre. Personnel trĂšs bien ainsi que les petits dĂ©jeuners.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Toupao

Les points forts : Personnel et service
Bon sĂ©jour, la chambre Ă©tait simple mais c’est tout ce qu’on lui demande. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bonnes prestations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

Bosseboeuf

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel décevant

Pas de geste barriÚre au petit déjeuner ni de gel c était un buffet en libre service. Chambre trÚs limite, pas du tout conviviale, aucune decoration, draps propres mais pas repassés, rideau de douche, mauvaise literie, réveil avec mal de dos, oreillers acryliques trÚs désagréables. Chambre qui ne vaut pas 65euros ! Nous n y retournerons pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020