HĂŽte professionnel

Premiere Classe Breda

Hébergement 1.5 étoile
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Holland Casino Breda

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Breda

Bar (sur place)
Extérieur
Réception
Salon du hall
Chambre Standard, 2 lits une place | Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 51 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Minervum 7092, Breda, 4817 ZK

À proximitĂ©

  • Holland Casino Breda - 5 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e de Breda - 6 min en voiture - 4.6 km
  • ChĂąteau de Breda - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Valkenberg - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Grote Markt - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • BrĂ©da (QRZ- Gare de BrĂ©da) - 11 min en voiture
  • AĂ©roport de Rotterdam La Haye (RTM) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCat Koffieshop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDe Beren - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTotdenringen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFranky's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Breda

HÎtel à proximité de Holland Casino Breda
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme MusĂ©e de Breda et ChĂąteau de Breda, l’hĂ©bergement Premiere Classe Breda offre un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Bagagiste/groom et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme l'accùs Wi-Fi à Internet gratuit et un systùme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 15,50 EUR par adulte et 7,75 EUR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [Hotel Campanile Breda next door]
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 10 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.95 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15.50 EUR par adulte et environ 7.75 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 1 star Superior.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Breda
Premiere Classe Hotel Breda
Premiere Classe Breda Hotel
Premiere Classe Breda Hotel
Premiere Classe Breda Breda
Premiere Classe Breda Hotel Breda

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe Breda ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Breda ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Breda le 20 juil. 2025 commencent Ă  50,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe Breda ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe Breda ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe Breda ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe Breda ?

Bienvenue Ă  Breda ! Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 5 km de Holland Casino Breda, ChĂąteau de Breda et Grote Markt. Également Ă  10 km de distance : MusĂ©e de Breda et Kids Wonderland.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe Breda

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 60 avis sur 577.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 201 avis sur 577.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 178 avis sur 577.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 74 avis sur 577.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 64 avis sur 577.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Andre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre, lit pas refait, serviettes non changées, poubelle non vidée
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Coline

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

floriane, potigny

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon hÎtel pour faire une étape.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Ingrid

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapports qualité prix

Accueil chaleureux et enregistrement rapide Besoin d'un coup de rafraĂźchissement sur les murs de la chambre qui avait pas mal de tĂąches
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Bachar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Debusschere

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Frederic

Difficile de noter notre sĂ©jour sur plusieurs hĂŽtels. Juste une attention Ă  apporter sur le premiĂšre classe de Breda qui laisse Ă  dĂ©sirer (petites bĂ©bĂȘtes dans la chambre et l’aspirateur ne doit pas rĂ©ussir Ă  passer sous le lit)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

yovan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Sindy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Mahdi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Telmo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

kamal

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Nessa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce que je dirai ce que je retiens de positif c’est le secteur le parking et le lit confortable sinon pour le reste zĂ©ro. HĂŽtel vieillot sale manquait un bout de mur dans la chambre bref le pire hĂŽtel du mĂȘme nom je ne recommence pas et je ne viendrai pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

thierry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok pas de problĂšmes mais loin de la ville
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Clara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueil magnifique et Bon Emplacement

TrÚs bon accueil . Et l'emplacenent est idéal. On est en trÚs peu de temps au centre ville de Breda et aussi dans les autres villes à cÎté comme Etten-Leur.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel proche de l'autoroute, parking au pied de l'hÎtel, déjeuner buffet dans la "norme"
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

FERNAND

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable semaine passée dans ce petit hÎtel .

Nous avons appréciÚ la gentillesse du personnel lors de notre séjour d'une petite semaine, le petit déjeuner était excellent et le personnel trés attentif à nos besoins. Nous reviendrons à nouveau lorsque mon fils David aura des jours de congés. Mes respectueuses salutations à tous. Odile.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

aline, Maringues

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel propre et trÚs bien situé, facile d'accÚs, endroit calme. Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018