Apartment Dolfi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Apartment Dolfi
Exceptionnel
Appartement entier
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- CuisineCuisine
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- ClimatisationClimatisation
- Espace extérieurEspace extérieur
Découvrir la zone
- Aquapark Senec1 min à pied
- Lac Slnečné6 min à pied
- Pilier de la Honte17 min à pied
- Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)19 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
10/10 Excellent
10/10 Excellent
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort
Appartement Confort
Points forts
- 60 m²
- 4 personnes
Hébergements similaires
Hotel Zátoka
Hotel Tilia
Apartmanovy wellness garni hotel relax
NH Bratislava Gate One
Hotel Sun
Apartmány Puerto
Vienna House Easy by Wyndham Bratislava
Hotel Dolphin
Hotel Nostalgia
Beautiful 4 Bedroom House With a Relaxing Garden
À propos du quartier
Senec
À proximité
- Aquapark Senec - 1 min à pied
- Lac Slnečné - 6 min à pied
- Pilier de la Honte - 17 min à pied
- Église Saint-Nicolas - 3 min en voiture
- Château de Bratislava - 26 min en voiture
Comment se déplacer
- SENEC (Gare) - 19 min à pied
- Aéroport de Bratislava M.R.Stefanika (BTS) - 19 min en voiture
Restaurants
- Boka Bistro - 11 min à pied
- Cukráreň Balkán - 16 min à pied
- Versh Café & Wine - 12 min à pied
- Raňajkáreň - 15 min à pied
- M&D fastfood - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Apartment Dolfi
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Pas de parking disponible sur place
- Parking hors site gratuit
Pour les familles
- Lit bébé
- Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Four
- Lave-vaisselle
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Bouilloire électrique
Chambres
- Draps fournis
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bain
- Baignoire ou douche
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
- Shampoing
Divertissements
- Télévision à écran plat
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Aire de pique nique
Climatisation et chauffage
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance exemptés de frais
- Animaux de compagnie acceptés
- 50 EUR par animal par nuit
- Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
- Chats et chiens acceptés uniquement
- <li>Dépôt de garantie : 30 EUR par séjour</li>
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'entretien sur demande
- Fer et planche à repasser
- Rideaux occultants
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 5 chambres
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
- Frais de nettoyage : 20.0 EUR par chambre et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 30 EUR par séjour
- Animaux de compagnie : 50 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
- Un lit d'appoint peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartment Dolfi ?
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 30 EUR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 50 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Apartment Dolfi ?
À partir du 28 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Apartment Dolfi le 29 mai 2024 commencent à 143,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apartment Dolfi ?
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartment Dolfi ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartment Dolfi ?
Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Où se situe l'hébergement Apartment Dolfi ?
Cet immeuble se trouve près de la plage, à moins de 10 minutes de marche de Aquapark Senec et Lac Slnečné. Également à 2 km de distance : Pilier de la Honte et Église Saint-Nicolas. SENEC (Gare) est à 19 minutes à pied.
Avis sur l’hébergement Apartment Dolfi
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre