Hôte professionnel

The Lilac Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Bed & breakfast de Brandon, avec petit déjeuner gratuit et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
Le prix actuel est de 214 €.
taxes et frais compris
10 déc. - 11 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Room 5 The Champlain Room)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supérieure, plusieurs lits, salle de bains attenante, vue jardin (Room 7 Albert's Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 46 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Suite Supérieure, salle de bains attenante, vue jardin (Room 1 The Grand Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 74 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit gigogne (double)

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante, vue jardin (Room 8 The Audubon Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Room 6 The Lilac Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Room 2 Moosalamoo Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, salle de bains attenante (Room 4 The Robert Frost)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Room 3 The Spring Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, vue jardin (Room 9 Gardener's Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
53 Park St, Brandon, VT, 05733

À proximité

  • Stephen A Douglas Birthplace - 10 min à pied - 0.9 km
  • Judith Reilly Gallery - 10 min à pied - 0.9 km
  • Musée de Brandon - 15 min à pied - 1.3 km
  • Domaine viticole Neshobe River - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Brandon Music - 2 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rutland - 25 min en voiture
  • Aéroport international de Burlington (BTV) - 72 min en voiture

Restaurants

  • ‪Red Clover Ale - ‬7 min à pied
  • ‪22 Park Eatery - ‬4 min à pied
  • ‪Neshobe Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Provence - ‬6 min à pied
  • ‪dunkin - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lilac Inn

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Lilac Inn dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, une terrasse et un brasero. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothèque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de ce bed and breakfast :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Mobilier d'extérieur, 5 salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Service d'organisation de mariages, poste informatique et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • 9 salles de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur demande gratuit disponible tous les jours de 08 h 30 à 09 h 30
  • Un bar/salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Ski de fond

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Micro-ondes partagé
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • 84 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • 9 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 14 h 00.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lilac Inn Brandon
Lilac Inn
Lilac Inn Brandon
Lilac Brandon
Bed & breakfast The Lilac Inn Brandon
Brandon The Lilac Inn Bed & breakfast
Bed & breakfast The Lilac Inn
The Lilac Inn Brandon
Lilac Inn
Lilac
The Lilac Inn Brandon
The Lilac Inn Bed & breakfast
The Lilac Inn Bed & breakfast Brandon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Lilac Inn ?

À partir du 9 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Lilac Inn le 10 déc. 2025 commencent à 214,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lilac Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lilac Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Brandon grâce à ce bed and breakfast qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Judith Reilly Gallery et Stephen A Douglas Birthplace. Musée de Brandon et Domaine viticole Neshobe River se trouvent également à moins de 2 km de distance.