Luxury large 2 bed flat. Sea views & private terrace. Parking. 5 min beach
Galerie photos de l’hébergement Luxury large 2 bed flat. Sea views & private terrace. Parking. 5 min beach
Merveilleux
Équipements populaires
- Sèche-lingeSèche-linge
- Lave-lingeLave-linge
- BarbecueBarbecue
- CuisineCuisine
- Espace extérieurEspace extérieur
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Hébergements similaires
Stunning 2 Bed, Close to the Beach with Parking
Appartement de luxe 2BR à 500m de la plage et à proximité de New Forest
Stunning Panoramic Sea View Beach Location 2 bed
Stunning Sea View Two Bed Apartment - With Balcony
Studio & Hot Tub Getaway
Trendy Urban Split level Apartment - Netflix&WiFi
Location de vacances à Bournemouth avec bain à remous et sauna
Appartement de luxe spacieux 2BR à 500m de la plage et à proximité de New Forest
Amazing Sea View 2 bedroom Sleeps 6 - Free Parking
Stunning 2 bed - free parking -5 min walk to beach
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Luxury large 2 bed flat. Sea views & private terrace. Parking. 5 min beach ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Luxury large 2 bed flat. Sea views & private terrace. Parking. 5 min beach ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Luxury large 2 bed flat. Sea views & private terrace. Parking. 5 min beach ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Luxury large 2 bed flat. Sea views & private terrace. Parking. 5 min beach ?
Vous rêvez d'un séjour face à la mer ? Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche de O2 Academy Bournemouth (salle de spectacles) et Plage de Bournemouth.Parcours de minigolf de Boscombe Chine Gardens et Boscombe Pier se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare Pokesdown for Boscombe est à 21 minutes à pied et BOURNEMOUTH (Gare) est à 26 minutes.
Avis
Merveilleux
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre