Appartement entier·Hôte particulier

Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds

Galerie photos de l’hébergement Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds

Extérieur
Intérieur
2 chambres, Wi-Fi, draps fournis
Enceinte de l’hébergement
Intérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain6 personnes

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie admis
  • Salle de sport

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds

  • Le chalet est situé idéalement au pied des pistes il est doté d’une terrasse de 10 m² exposée sud-ouest
    la vue est dégagée sur la vallée et domine le village de Arc 1950
    chaque année de nouveaux agencement et équipements complète cet appartement très lumineux
    grand écran de télévision LCD avec système de haut-parleur connecté
    Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre véhicule durant votre séjour celui-ci sera parqué dans un garage clos sous le chalet.
    L’accès à la piscine est très facile elle est situé dans le bâtiment voisin avec un vestiaire chauffée et des casiers fermant à clef

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine chauffée
  • Piscine commune
  • Piscine couverte

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Jusqu’à 25 kg par animal de compagnie

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Activités

  • Piscine chauffée
  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Règlement intérieur

Un enregistrement de carte bancaire est à effectuer auprès de SWICKLY avant votre arrivée pour un montant de 1.800 euros. Un lien vous sera envoyé.
Lors de votre départ : Merci de vider le réfrigérateur et le lave-vaisselle. Ranger la vaisselle, les couverts dans les meubles.
Lors de votre départ : Veuillez jeter vos poubelles dans les containers extérieurs. Défaire les lits et mettre draps et serviettes dans la baignoire.

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

À Bourg-Saint-Maurice, cet appartement vous promet de passer un séjour exceptionnel. Envie de bouger ? Les sympathiques Les Arcs et Station de ski Villards Les Arcs 1800 valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Les agréables Patinoire Montchavin-les-Coches et Club de golf du lac de Tignes méritent aussi une visite. Consultez notre guide de voyage sur Bourg-Saint-Maurice
Afficher plus d’appartements à Bourg-Saint-Maurice
Carte
Bourg-Saint-Maurice, Savoie

À proximité

  • Une piste de ski enneigée, avec un télésiège, un chalet et des montagnes en arrière-plan.
    Les Arcs
    1 min à pied - 0.0 km
  • Station de ski de Peisey-Vallandry
    Station de ski de Peisey-Vallandry
    1 min à pied - 0.0 km
  • Remontée mécanique des Lanchettes
    3 min à pied - 0.3 km
  • Télésiège du Saint-Jacques
    8 min à pied - 0.7 km
  • Remontée mécanique des Marmottes
    12 min à pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bourg-Saint-Maurice - 37 min en voiture
  • Aéroport international de Genève Cointrin (GVA) - 162 min en voiture

Restaurants

  • La Folie Douce - Les Arcs
    21 min en voiture
  • Les Melezes MMV ClubHotel
    5 min à pied
  • Red Rock
    5 min à pied
  • Le Savoy
    6 min à pied
  • Bulle Café
    18 min à pied

Foire aux questions

L'hébergement Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine chauffée.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 25 kg chacun.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Bourg-Saint-Maurice, cet immeuble se trouve à moins de 10 minutes de marche de Réservoir et Les Arcs.Remontée mécanique des Lanchettes et Télésiège du Saint-Jacques se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Chalet le Chamois Appartement 10 2ème étage skis aux pieds

Avis

Merveilleux

Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 33.

8,4

Propreté

8,6

Emplacement

Avis

Avis vérifié

8/10 Bien

Pierre-André B.

Idéal...

Appartement à l'écart du centre très calme et proche de tout. Vraiment très bien situé.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Avis vérifié

10/10 Excellent

Antoine V.

un sejour parfait

de la location à l appartement tout a été parfait. L appartement est tout à fait en ligne avec l annonce. il est grand, tout est tres bien equipé et l emplacement est ideal. les services tres appreciables aussi (à l arrivée avec un petit panier gourmand ou les lits faits comme au depart pour la flexibilité + piscine and co). vraiment top. 3 ans qu on vient et j espere revenir
Séjour de 7 nuits en février 2018
Avis archivé

10/10 Excellent

severine M.

Très bien

Très bonne location, située idéalement à 30 M d'un téléski. Propriétaire très réactif face à un problème de TV, il a su nous l'a remplacée dès le lendemain. Merci
Séjour de 7 nuits en avril 2016
Avis vérifié

2/10 Horrible

Katia G.

Les points faibles : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Ce propriétaire vous extorque le prix d’une location dont vous n’avez pas pu profiter !

Nous sommes partis au ski le weekend de la fermeture des stations françaises suite au COVID-19, aucun préavis n’ayant été donné quant à cette situation. Nous avons appris cette fermeture une fois sur place. Nous avons alors envisagé de rester la semaine complète, mais le dimanche, il nous a été demandé de quitter la station par l'Office du Tourisme car tout fermait. Nous avons tenté pendant 2 mois de trouver une solution à l’amiable avec le propriétaire, qui a d’abord refusé toute solution, nous faisant comprendre qu'il était normal que nous payons pour ses mésaventures immobilières. A force d'insister, il a fini par nous « offrir » un avoir 33% du prix total payé, alors qu'une loi française oblige le propriétaire à nous donner un avoir de 100% (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833). Nous lui en avons fait part, mais nous n'avons jamais eu de retour. Afin de faire valoir nos droits, le propriétaire ne nous a pas laissé le choix que d'avoir recours à des services juridiques. C'est regrettable que le propriétaire se mette hors-la-loi et viole nos droits, en toute connaissance de cause et nous sommes choqués de son intransigeance face à cette situation exceptionnelle. Nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce propriétaire car celui-ci déroge à ses obligations et responsabilités.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Avis archivé

8/10 Bien

Pippa Hales

A great holiday

Great apartment and great location. Quieter than 1950 and excellent access to slopes, ski school and shop. Well equipped apartment, clean and comfortable. We'd love to come back.
Séjour de 7 nuits en avril 2016
Avis vérifié

10/10 Excellent

Alexandre M.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Séjour super

Très bel appartement bien situé et équipé. Voiture au parking à l’abri. A qq mètres de la première remontée. Je le conseil sans hésitation.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Avis vérifié

10/10 Excellent

Nicolas P.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Tres bon sejour

Le temps a sans doute aidé, mais le logement aussi. Très bien situé , fonctionnel, les instructions étaient très claires. Rien a redire
Séjour de 7 nuits en février 2022
Avis vérifié

10/10 Excellent

Jérôme M.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Appartement avec très bon emplacement et bonne prestation

Tout s est bien passé. L appartement est idéalement situé au calme et pour un départ et retour ski au pied. Nous étions 5, nous avons particulièrement apprécié la vue et les deux salles de bains . Je conseille fortement
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Avis vérifié

10/10 Excellent

Clémence L.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Très bon séjour

Appartement agréable, relativement spacieux pour 5 personnes, proche des départs en randonnée. Malgré la fermeture de la piscine et de la salle de sport habituellement rattachées à la location, nous avons pu bénéficier de ces infrastructures auprès d'une autre résidence. Audrey est très réactive et disponible. Merci pour cette belle semaine.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Avis vérifié

10/10 Excellent

Susanne M.

Les points forts : Propreté, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

très bien, bel appartement

Deux informations contradictoires pour récupérer les clés ... A 17 h. nous avons enfin pu (après 6 heures d'attente) prendre possession de l'appartement. Très bonne literie, belle vue sur les pistes (coucher de soleil), pratique pour atteindre les pistes, local à skis (mais pas chauffé), livraison le matin du pain, accès à la piscine dans un bâtiment proche (eau chaude, jamais trop de monde), Malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous (tempête Ciara).
Séjour de 7 nuits en février 2020
Avis vérifié

8/10 Bien

Louis-Marie B.

Appartement n°10: excellentes situation et appartement confortable

Points positifs : - très bonne situation géographique, belle vue sans vis-à-vis, très proche des pistes. - livraison du pain à la porte. - très bon état de l'appartement, bonne superficie pour 4 personnes avec 2 SdB (dont une douche à jets), chauffage au sol agréable et balcon avec vue (sur pistes, vallée et Arc 1950), belle exposition de l'appartement. - commerces à proximité (privilégier l'epicerie Vidal proche du logement beaucoup moins onéreuse que le mini-market Sherpa). - service appréciable pour la fourniture du linge de maison (payant). Points négatifs : - les draps sont propres mais tâchés. - les ustensiles de cuisine pourraient être complétés (2ème saladier...) et renouvelés (cafetière à l'ancienne, bouilloire en plastique, raclettes en bois pour appareil à raclette) - certains produits de première nécessité auraient pu être fournis (liquide vaisselle, éponge, pastilles lave-vaisselle, sac poubelle, papier toilette). - lits simples et couettes ne sont pas très larges pour des adultes.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Avis vérifié

10/10 Excellent

Alex p.

SEJOUR PARFAIT

La location idéale, tranquille au bout d'une impasse, avec une vue magnifique sur les montagnes et sur les Arcs 1950. L'appartement est chaleureux et très bien équipé, avec une literie de qualité. Le téléski à moins de 50m et le retour skis aux pieds jusqu'au casier. Un service complet avec livraison de pain et croissant devant la porte pour bien commencer la journée :-) Sans oublier l'accès piscine, sauna, hammam, très appréciable après une bonne journée de ski . Merci Bertrand pour cette superbe location, et pour vos recommandations (clin d’œil à Séb et Thibault ;-) ) Merci Audrey pour votre accueil et votre sens du service :-) Nous reviendrons ;-)
Séjour de 7 nuits en février 2018
Avis vérifié

10/10 Excellent

Alex p.

Location idéale

La location idéale, tranquille au bout d'une impasse, avec une vue magnifique sur les montagnes et sur les Arcs 1950. L'appartement est chaleureux et très bien équipé, avec une literie de qualité. Le téléski à moins de 50m et le retour skis aux pieds jusqu'au casier. Un service complet avec livraison de pain et croissant devant la porte pour bien commencer la journée :-) Sans oublier l'accès piscine, sauna, hammam, très appréciable après une bonne journée de ski . Merci Bertrand pour cette superbe location, et pour vos recommandations (clin d’œil à Séb et Thibault ;-) ) Merci Audrey pour votre accueil et votre sens du service :-) Nous reviendrons ;-)
Avis vérifié

10/10 Excellent

Alex p.

Location idéale

La location idéale, tranquille au bout d'une impasse, avec une vue magnifique sur les montagnes et sur les Arcs 1950. L'appartement est chaleureux et très bien équipé, avec une literie de qualité. Un téléski se situe à moins de 50m du chalet. Le retour pouvant se faire skis aux pieds jusqu'au casier. Un service complet avec possibilité de livraison de pain et croissant devant la porte pour bien commencer la journée :-) Sans oublier l'accès piscine, sauna, hammam, accessible via le garage voisin. . Merci Bertrand pour cette superbe location, et pour vos recommandations (clin d’œil à Séb et Thibault ;-) ) Merci Audrey pour votre accueil et votre sens du service :-) Nous reviendrons :-)
Avis vérifié

10/10 Excellent

Thomas G.

Excellent Appartement

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants) et l’appartement est parfait. Tres bien equipé, moderne, 2 chambres agreables et une tres bonne literie. Excellente communication avec Mr Grabisch et avec Audrey qui s’occupe de l’accueil et de la remise des cles. L’appartement est tres bien situé (vu direct sur le feu d’artifice depuis le balcon) et le parking souterrain est tres appreciable. Appartement a recommandé. Nous y reviendrons.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Avis archivé

10/10 Excellent

mathieu w.

sejour excellent

Appartement tres chaleureux, bien place et conforme à sa description. un vrai sens client de la part de bertrand et de son equipe locale avec une attention particuliere dans l accueil. de très belles prestations pour cet appartement disposant d une vue exceptionnelle sur la montagne, les pistes et les Arcs.
Séjour de 7 nuits en janvier 2017
Avis archivé

10/10 Excellent

Christophe R.

Très bonne adresse !

Merci Bertrand pour cette formidable semaine. A part le soleil, tout était réuni pour passer un très agréable séjour. L'appartement est parfait, et conforme à sa description. Une très belle prestation pour cet appartement, tant pour la deco "chalet", que pour l'aménagement, ou l'accès, ou encore le garage (un très bel atout car les parking sont tous payants aux Arcs 2000). Mais également une vue imprenable sur la montagne, les pistes et les Arcs 1950. L'accès au piste se fait avec un TS à 50m, retour "skis aux pieds" jusqu'au casier à ski ! Bref, rien à redire ! L'accès au Sauna, Hammam et piscine est simple (dans un chalet voisin) et fortement appréciable après une bonne journée de ski ... Bertrand Grabisch est joignable sans difficultés, avec des échanges très sympathiques. Mention particulière à Audrey et Léo qui nous accueillent pour la remise des clés et la sortie en fin de semaine : bravo pour la qualité de leur accueil, leur souhait de nous rendre service, des jeunes gens très agréables qui contribuent à la confiance et concluent parfaitement la fin de notre séjour. Merci ! Je conseille vivement cette location. Pour nous, c'est à refaire dès que possible !
Avis archivé

10/10 Excellent

Antoine V.

Excellentes vacances

Un appartement tres bien agencé et parfaitement en ligne avec la description. Tres bien equipé, excellent emplacement (sur les pistes) et tres calme sans vis à vis. Que demander de plus. Un accueil chaleureux et simple. On reviendra.
Avis archivé

10/10 Excellent

christophe G.

SUPER SEJOUR

Nous avons passé un bon séjour dans cette location. Pratique, bien située dans la station
Séjour de 7 nuits en février 2016
Avis archivé

10/10 Excellent

Floriane H.

Tres bon sejour et tres bon accueil

Nous avons passé un bon séjour dans cette location. Pratique, bien située dans la station et bien decorée. Nous recommandons cette adresse.
Séjour de 7 nuits en janvier 2016
Avis archivé

10/10 Excellent

Bernard C.

D'excellentes prestations

Nous revenons enchantés de notre séjour. L'appartement est très confortable et très bien situé. La piscine, le sauna et le hamman sont appréciables tout comme la livraison de pain et viennoiseries le matin à notre porte. Le personnel du Chalet des Neiges est à votre écoute. Pour les courses le casino à 100 m est très bien achalandé et bien moins cher qu'à Arc 2000 ou Arc 1950. Du balcon de l'appartement nous étions au cœur du feu d'artifice de Noel d'Arc 1950. Nous reviendrons avec plaisir. C'est une location que je recommande.
Avis archivé

8/10 Bien

ADRIEN D.

très bon séjour

séjour très agréable appartement spacieux et joliment décoré l'accessibilité aux pistes et pratique garage en sous-sol pour le véhicule. je vous recommande cette location.
Avis archivé

8/10 Bien

Martine N.

Bon confort

Séjour du 10/1/2015 au 17/01/2015. L'appartement est très agréable, propre et bien agencé. Bonne literie. Cuisine toute équipée. Belle terrasse donnant sur les pistes. Nous étions 7 donc aucun problème de place puisqu'il y a 3 chambres, 3 sdb et 2 wc séparés. Chauffage par le sol. Insistez pour qu'il soit sur minimum (et non coupé) avant votre arrivée car il faut bcp de temps pour chauffer la salle de séjour. Accès super aux pistes. Petit supermarché à 50m mais de préférence faire ses courses au Spar à Arcs 1950 car beau choix et bcp moins cher. Nous sommes arrivés en train (pas fatigués) mais vraiment pas évident de s'y retrouver avec les ascenseurs de la station car aucune explication sur place ni dans descriptif avant/lors de la location. Quand on a compris qu'en arrivant avec la navette il faut aller au 5eme puis se diriger vers la patinoire (30 escaliers - pas évident avec bagages!) avant de reprendre autre ascenseur vers 0, tout baigne. En voiture, pas de problème! Pas une station pour personnes à mobilité réduite ni poussette à cause des escaliers. Arcs 1950 plus pittoresque et disposition village tout autour d'une place centrale (avis perso). Appartement au 1er étage sans ascenseur. Proprio accepte les chiens (super). Bon système de navettes entre Arcs 2000 et 1600 - 1800 mais plus rien après 20h donc si vous voulez aller manger dans le super resto La Chiminea Au Pré des Esprits (Super feu ouvert, vraiment TB), il faudra aller à midi ou prendre voiture.... A bon entendeur....
Avis archivé

10/10 Excellent

Eric J.

Eric J.

Nous avons été enchantés par cette location ! Tout est absolument parfait, de l'electro-ménager jusqu'au confort de cet appartement très confortable. Le fait d'avoir deux salle de bain ajoute encore un plus considérable. Le propriétaire est charmant ... et se plait de vérifier (par l'envoi d'un email) qu'il ne vous manque rien et que tout va pour le mieux ! Excelante connexion Wi-Fi ! Merci Bertrand ... on reveindra !!!! Eric J.de Belgique
Avis archivé

10/10 Excellent

celine f.

"Une très bonne référence...

"Une très bonne référence, notre meilleure location au ski. Un hébergement de qualité avec de très bonnes prestations. Une mention spéciale pour la qualité de l''équipement de cuisine, et de la literie (lits de 2 m avec couettes)! Très jolie vue, grand balcon. Calme. La piscine, sauna et hammam sont un vrai plus. Le personnel de la société de gestion aimables, les pistes de ski à 20 mètres, le pain livré sur le pas de porte chaque matin Allez faire vos courses aux Arcs 1950, en prenant le cabriolet qui passe devant l''appartement. Par contre la station Arcs 2000 n''offre pas de grandes prestations pour des non-skieurs."