10/10 Excellent
RAFIK, Québec




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.

































Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.
À partir du 29 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Holiday Inn Express Boston Logan Airport - Revere by IHG le 25 nov. 2025 commencent à 99,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 USD par nuit.
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 05 h 00 à 23 h 00 ((selon horaires)).
Profitant d'une situation intéressante près de la plage, cet hôtel se trouve à 1,2 km de Revere Beach (plage) et à moins de 10 km de New England Aquarium et Port de Boston. Également à 15 km de distance : Boston Children's Museum (musée des enfants) et TD Garden. Station de métro Beachmont est à 7 minutes à pied et Station de métro Revere Beach est à 12 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre



