Hôte professionnel

Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station

Hébergement 3.0 étoiles
Comfortable hotel, walk to TD Garden

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, vue ville, en angle | Vue de la chambre
Hall
Vue depuis l’hébergement
Réception
Avis voyageurs
9,4

Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Le prix est de 252 €
Prix disponible le 27/05/2024
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 31.8 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, vue ville, en angle

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, plusieurs lits, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 53 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Boston Downtown/North Station

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 771 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 146 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1000." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait séjour. Hôtel propre, lit très confortable, service très courtois, à quelques pas du métro. A mon avis, emplacement idéal pour visiter les attraits principaux de Boston et près du métro en cas de besoin. C’est un 10 sur 10.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Mario

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment bien situé comme point de départ pour visiter la ville.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WoW
WoW ! Un très grand hôtel avec un service exceptionnel ! Le valet nous a vraiment aidé et n’a pas hésité à brancher notre voiture électrique pour notre séjour. De plus, comme c’était notre première fois à Boston, le monsieur du comptoir nous a vraiment aidé pour le trajet en métro. Les gens sont vraiment gentils. Situé directement en face du métro, directement en ville. Il y a même un starbucks dans l’établissement. Je recommande cet hôtel à 100% et j’y retournerai sans hésitation. Le seul petit hic était la vue de notre chambre d’hôtel. C’était de valeur que nous étions face à un mur de béton. Nous sommes même arrivé à l’avance vers 9h le matin et ils n’ont pas hésité à nous donner une chambre à l’avance.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Pierre-Alexandre

Very nice place. Nice spot. Staff 10/10
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du TD Garden
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Geneviève

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les gens du ménage ont cogné et entré dans la chambre alors à 8h45 la journée du check-out...alors que nous avions jusqu’à midi pour quitter!!! De plus, notre chambre était non loin de la maintenance room, entre 8h et 9 h il y a eu beaucoup de bruit et de va et vient par le personnel di ménage dont la porte qui claque...insupportable!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2020