HĂŽte particulier

La Carmela De Boracay Resort Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel pour adultes uniquement, en bord de plage, avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Carmela De Boracay Resort Hotel

2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure
Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la plage

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de massage en chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de massage en chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de massage en chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Station 2, Balabag, Boracay Island, Western Visayas, 5608

À proximitĂ©

  • Station 2 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fairways & Bluewater - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Épicerie Budget Mart - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Station 1 - 2 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • â€ȘNigi Nigi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAndok's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSENSI The Italian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Garden Resort Boracay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNonie's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Carmela De Boracay Resort Hotel

HÎtel de luxe à proximité de Centre commercial D'mall de Boracay
L'hĂ©bergement La Carmela De Boracay Resort Hotel se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Station 2 et Plage blanche. Il offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une navette vers et depuis l'aĂ©roport et une Ă©picerie. Avec une plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et des activitĂ©s de plongĂ©e sous-marine, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Cafe Luisa, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur la piscine. DĂ©pensez-vous Ă  la salle de fitness et profitez des activitĂ©s proposĂ©es, comme de la voile, de la planche Ă  voile et des sorties en bateau Ă  moteur. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme un cafĂ©, un jardin et un bar.
Autres petits plus :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues et parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, bateau Ă  moteur sur place et distributeur d'eau
  • Salle de banquet, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 540 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  17 h 00
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 30
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Luisa
  • So Beachy Cafe

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • Bateau Ă  moteur personnel
  • Équitation/promenades Ă  cheval
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle de sport
  • Ski nautique
  • Voile
  • Volley
  • VTT

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 244 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 97 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement est réservé aux seuls adultes
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 2000 PHP par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1800 PHP par personne, aller-retour
  • Lit d'appoint : 500.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Boracay Carmela
Carmela Boracay
Carmela Resort Hotel
La Carmela de Boracay
Carmela Boracay Resort Hotel Boracay Island
Carmela Boracay Resort Hotel
Carmela Boracay Boracay Island
Carmela Boracay Boracay
Carmela Boracay Hotel Boracay
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel
La Carmela De Boracay Resort Hotel Boracay Island
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel Boracay Island

Foire aux questions

L'hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Carmela De Boracay Resort Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement La Carmela De Boracay Resort Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 PHP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Carmela De Boracay Resort Hotel ?

Se trouvant dans la zone de Boracay, cet hÎtel en bord de plage est en liaison directe avec le centre des congrÚs et à 10 minutes à pied de sites comme : Plage blanche et Station 2. Centre commercial D'mall de Boracay et Station 1 se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Carmela De Boracay Resort Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 293 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 282 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 186 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 112 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Charlene

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

celine

Les points faibles : Propreté et personnel et service

HĂŽtel minable

ArrivĂ© Ă  l'hĂŽtel il nous annonce que nous avons deux dĂ©jeuner de compris alors que nous avons rĂ©servĂ© une chambre d'hĂŽtel pour 3 personnes dĂ©jĂ  un problĂšme il refuse tout changement ou toute explication pas trĂšs agrĂ©able . La chambre Ă©tait pour 2 et non pour toi , obliger de rĂ©clamer serviette papier toilette frigo en panne ,Ă  Aucune pression dans la douche un filet d'eau Ă  peine etc... quant au piscine aucune raison d'en parler ce n'Ă©tait juste que deux pataugeoire rien de plus je ne peut appeler ça une piscine surtout pour 500 personnes Nous avions un mini balcon donnant sur un dĂ©potoir, un mĂštre carrĂ© le balcon ,aucun vue sauf sur le dĂ©potoir. Les petit dej pas bon du tout . Cet hĂŽtel est une usine plus de 500 chambres aucun intĂ©rĂȘt d'aller dans cet hĂŽtel De l hotellerie a la chaine . Je n y retournerai jamais
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Djamel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing, nice

Belles vacances...super ambiance ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Peter

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs cher pour ce qu'il propose. Petit déjeuner refectoire d'école, mauvaise qualitÚ, manque de marchandises, personnel inefficace par manque de managment. A Úviter ù tout prix !

10/10 Excellent

Xavier, Libourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

superbe séjour

super agréable, il y a beaucoup de restaurants cool à faire, les activités du soir aussi, la mer juste à coté et beaucoup de soleil.

6/10 Satisfaisant

BENOIT, Paris

Les points faibles : Confort de la chambre

Bon séjour à La Carmela

La Carmela est un hÎtel bien situé qui jouit de sa réputation auprÚs des Philippins. Le service est bon, les équipements sont vieillissant mais cela reste un bon rapport qualité/prix.

8/10 Bien

Mathieu, Annecy

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correct

Gros complexe avec des piscines plutot decevantes. Mais bien situé, peu de bruit, petit dej correct. Wifi difficile à avoir. Et preparez vous aux chinois, env 80% de la clientele, mais c'est un peu partout pareil sur boracay, hors station 3 plus carte et européanisé.

6/10 Satisfaisant

mohamed, paris

Les points forts : Personnel et service

Hotel propre, au milieu de la zone touristique

Tres grand hotel donnant sur la plage en plein milieu de l'animation touristique. Si vous voulez ĂȘtre un peu au calme prĂ©voyez une quinzaine de minutes de marche sur la plage. Petit dĂ©jeunĂ© simple mais bon

4/10 Médiocre

Rogelio, burnaby

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Levie

Voyage en famille
Really nice place to stay near to the beach & enjoyed our stayed here staff are really good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Willan

N
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en groupe
Breakfast needs a lot of improvement Bigger plates More buffet tables So the guests doesn’t need to queue.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

RONNIE

Les points faibles : Personnel et service
Customer service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Max

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Best value.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Pieter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mooi hotel, goede en grote kamers, satijnen lakens, slechte/geen wifi in je kamer, uitgebreid ontbijt.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

maria, union city

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Brian

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The two air conditioners in the room were not adequate to cool the area, we called the front desk and they sent a technician to replace one of the units. There were no window shades in the bathroom and needed to be covered with our clothes. The WiFi was weak and couldn’t be used in our room, we had to go to the lobby to use it. Breakfast was not good, precooked eggs, tasteless watermelon was the only fruit, really bad coffee and no tea selection. The second morning had a better breakfast (chicken adobo was good, bananas were the fruit selection and better coffee).
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Herminigildo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Charlene

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me and my companions were expecting that the our room at La Carmela would have a hotel type of amenities. We were assigned to a top floor and and end of the bldg, and so much is lacking in the room, was it because I availed a promo rate thru Expedia? The hotel service, you have to wait for another 24 hrs to get your requested items. Thankful to the front desk who assisted us, she was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

JOHN PAUL

Voyage d’affaires
They dont issue any Official Receipt
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é èż‘æ”·ç˜3ćˆ†é˜è”°è·Żć°±ćˆ°äș†
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Supposedly Boracay closed for upgrades, etc. This place didn't take advantage of it and the only upgraded was the beach front pool.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Irene

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good accommodation. Would be better if there were

It was ok. The bare minimum required was provided. I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2020