Hôte professionnel

The Lodge at Banner Elk

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Banner Elk, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 155 €.
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Sèche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Double Standard, rez-de-chaussée

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1615 Tynecastle Highway, Banner Elk, NC, 28604

À proximité

  • Lees-McRae College (université) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Banner House Museum - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Mine de pierres précieuses de Sugar Creek - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Elk Statue - 3 min en voiture - 2.4 km
  • The Greene - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Tri-Cities (TRI) - 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪Town Tavern of Banner Elk - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Banner Elk Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Blink Elk Tap Room - ‬3 min en voiture
  • ‪Puerto Nuevo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Lodge at Banner Elk

Hôtel à proximité de Sugar Mountain Resort
L'hébergement The Lodge at Banner Elk dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner complet gratuit, un jardin et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Poste informatique, 4 salles de réunion et réserve naturelle
  • Service de conciergerie, barbecues et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme une chaise de bureau et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 30 pouces avec chaînes par câble et lecteur de DVD
  • Ampoules LED, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 324 m² d’espace de conférence
  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Dans une réserve naturelle
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 94 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat de 30 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 21 mai 2025 au 31 mai 2026 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 11 octobre 2025 au 30 avril 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extérieure de l'hébergement
  • Certaines chambres
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 60 USD par hébergement par jour (maximum de 1799 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 60 USD par hébergement et par jour, 1799 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 48 km (30 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Banner Elk Lodge

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 60 USD par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Lodge at Banner Elk ?

À partir du 5 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Lodge at Banner Elk le 8 déc. 2025 commencent à 154,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lodge at Banner Elk ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lodge at Banner Elk ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à Banner Elk commencent ici ! Cet hôtel se trouve à 1,6 km de Banner House Museum et à 3,4 km de Sugar Mountain Resort. Tate-Evans Park et Elk Statue se trouvent également à moins de 3 km de distance.