6/10
AprĂšs un sĂ©jour "Ă©clair" de moins de 48 heures, la veille de mon dĂ©part j'ai demandĂ© Ă la rĂ©ception de l'hĂŽtel d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă 06:00 heures du matin. Le mini-bus qui m'amĂšnerait Ă l'aĂ©roport de Campo Grande (pour prendre le vol retour ver Sao Paulo) passerait me chercher Ă 07:00 heures. A 07:10 heures le rĂ©ceptionniste de l'hĂŽtel appel dans ma chambre pour me dire que le transporteur m'attendait Ă la porte de l'hĂŽtel... J'ai rĂ©pondu: "bonne nouvelle, vous deviez me rĂ©veiller Ă 6 heures ce matin, heureusement que je me suis rĂ©veillĂ© tout seul il y a un quart d'heure". Le rĂ©ceptionniste m'a rĂ©pondu qu'il n'Ă©tait pas au courant et que ma demande n'Ă©tait pas registrĂ© dans le livre d'annotations de l'hĂŽtel... Cinq minutes plus tard une autre rĂ©ceptionniste a prĂ©tendu qu'elle n'Ă©tait pas au courant pour finalement reconnaĂźtre que ma demande de rĂ©veil Ă©tait bien notĂ© dans le livre de registres de l'Ă©tablissement.
De plus dans la salle du petit déjeuner j'ai demandé de l'eau chaude pour me faire un thé et au fond de la tasse blanche j'ai vu que l'eau versé contenait plein de petites particules de saleté noir...
Edmond
Séjour de 2 nuits en septembre 2017