HĂŽte professionnel

Mercure Bolton Georgian House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Bolton Georgian House Hotel

Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Installations sportives
Petit déjeuner complet (17.95 GBP par personne)
Centre d’affaires

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Classique, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits (Classic)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bouilloire électrique
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Classique, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Manchester Road, Blackrod, Bolton, England, BL6 5RU

À proximitĂ©

  • University of Bolton Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Salle omnisports Bolton Arena - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Middlebrook Retail & Leisure Park - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Go Ape at Rivington - 8 min en voiture - 8.7 km
  • University of Bolton - 10 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manchester Blackrod - 2 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHollywood Bowl - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWagamama Bolton - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘM&S CafĂ© - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bolton Georgian House Hotel

HÎtel écologique prÚs de l'aéroport
En séjournant à l'hébergement Mercure Bolton Georgian House Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, The Brasserie, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de banquet, tĂ©lĂ©vision dans le hall et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 17,95 GBP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Club Bar
  • The Brasserie

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par séjour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 10 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par sĂ©jour, auxquels s'ajoutent 10 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bolton Georgian House
Mercure Bolton Georgian
Mercure Bolton Georgian House
Mercure Bolton Georgian House Hotel
Mercure Georgian Bolton
Mercure Georgian House
Mercure Georgian House Bolton
Mercure Georgian House Hotel
Mercure Hotel Georgian House
Mercure House
Ramada Bolton
Oldham Ramada
Mercure Bolton Georgian House Hotel Hotel
Mercure Bolton Georgian House Hotel Bolton
Mercure Bolton Georgian House Hotel Hotel Bolton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 10 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Bolton Georgian House Hotel ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Bolton Georgian House Hotel le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  63,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Bolton Georgian House Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Bolton Georgian House Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Bolton Georgian House Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel vert/durable qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Salle omnisports Bolton Arena, University of Bolton Stadium et Middlebrook Retail & Leisure Park. Douglas Valley Golf Club est à 3,6 km de distance. Gare de Manchester Blackrod est à 24 minutes à pied et Gare de Manchester Horwich Parkway est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Bolton Georgian House Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 218 avis sur 701.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 256 avis sur 701.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 132 avis sur 701.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 701.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 701.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Coralie

Les points faibles : Personnel et service
Vieil hotel qui aurait besoin d ĂȘtre rafraĂźchi Les chambres sont grandes, mais tout y est trĂšs austĂšre. La situation est correcte et le petit dej top !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

FAIRBANK

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok

Bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mercure Bolton

The hotel was very easy to find and was very convenient. The rooms were very clean and comfortable. We enjoyed the swimming pool facilities, this was very pleasant as the water was actually the temperature it said it was 31deg. The htoel was conveniently situated to walk along to a local pub where the food was very good.

6/10 Satisfaisant

BRAZ, SABRINA

Les points forts : Propreté et personnel et service
SPA trÚs agréable et personnel de l'hotel trÚs serviable (surtout à l'accueil).

6/10 Satisfaisant

Alexander

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location but in need of a smarten up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Rachel

Comfortable and clean room. Was woken up at 3:30am by neighbour playing music and having very loud sex. The walls are paper thin and could hear everything even them talking. Would not return or recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Ashok

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not match the photo. Poor hotel. Checked in and checked out within an hour. It was not possible to stay the night in the hotel but driving back to London. Hotel not maintained. Smell. Depressing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Staff try hard but it was not great!

Lovely room but had a steady and loud machinery hum most of the time. Food a little mediocre with warm bread rolls evidently previously frozen. At breakfast when I commented on the dry large stain on the table cloth at 8 am the lady said the tablecloth had been clean on the day before and they'd been open since 6.30am!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Morgan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Management need to plan better

We used this hotel for a reunion of about 35 people. Also booked in was a wedding party. Both the Fri and more so on Saturday they ran out of most of draught beers and lagers! Having to mix our drinks is not good. Lack of planning by management. Staff behind the bar were excellent and apologetic even though it was not their fault. Very disappointed on that aspect of the service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Zamir

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Disappointed and lack of customer communication .

The check-in was the only part of our stay I can genuinely praise. The room was booked for two people but was only prepared for one. It was extremely hot, and despite turning off the heating and opening the windows, the temperature remained unbearable. It wasn’t until well past midnight that someone finally came to the room, only to suggest we open the window a bit more. We were told we could check out late, which turned into another disaster. A very rude young lady nearly kicked the door down at 11am normal check out tome and abruptly told us to leave. When we asked to speak to a manager at the front desk, we were told the night staff had indeed passed on the late check-out message but no manager was available. I was assured that the manager would contact me. We’re still waiting
 Yep, still waiting. I’ll update this review if that ever changes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Magdalena

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid

We arrived at the hotel quite late in the evening and were given our room without any issues. While the room was clean, it was incredibly dated and, more importantly, had paper-thin walls. We could hear everything happening in the rooms around us. I went to reception to ask if anything could be done, and to their credit, they offered us a room swap. However, while I was discussing options with the receptionist, my partner texted me saying the couple next door had started having sex - and it sounded like they were in the room with him. Not exactly the relaxing night we had in mind. We accepted the room change, but unfortunately, the new room wasn't much better. It was uncomfortably hot (no air conditioning in the hotel), and with a busy street right outside the window, opening it for fresh air only meant dealing with traffic noise. I appreciate the staff’s willingness to help, but overall the experience was poor and I would not recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

David, San Tan Valley

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent place, very scenic but also very old and outdated. Not really walkable to anything.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Catherine

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wouldn’t recommend

Dated, shower was diabolical, had to get someone to help as dial was so stiff I couldn’t move it, dirt in shower dial, plug socket wiring dodgy so hairdryer kept cutting out, smell of drugs outside, waitress didn’t understand what was being asked when food was wrong
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely spacious hotel. Very clean. Food excellent. The only down side was the swimming pool was closed down. Was looking forward to using it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

liam

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

p

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely friendly hotel ,stayed several times while visiting family ,lovely food ,staff very friendly and helpful highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Graham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
I was staying over for a football match the Bolton Ground is about a mile away. Room was a nice size and clean. Decent bar and brilliant breakfast for ÂŁ9. Only downside the Pool is now closed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mario

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Nick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mercure Hotel, Blackrod, Bolton

Lovely hotel with comfy room and great setting. The only downside is that I was looking forward to having a swim, but their pool has been closed indefinitely!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely one night stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

James

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice quiet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025