HĂŽte professionnel
Hostal Restaurante el Lirio
Hostal de Bollullos Par del Condado, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hostal Restaurante el Lirio





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 60 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Chauffage
Salle de bain privée
Bidet
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Salle de bain privée
Bidet
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Chauffage
Salle de bain privée
Bidet
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

BOLLULLOS PAR DEL CONDADO, Bollullos Par del Condado, 21710
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

As Hotels Chucena
As Hotels Chucena
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 13Â avis
Le nouveau prix est de 52 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 3 EUR et 6 EUR environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : H/HU/00561
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hostal Restaurante el Lirio Bollullos Par del Condado
Restaurante el Lirio Bollullos Par del Condado
Restaurante el Lirio Bollullo
Restaurante El Lirio
Hostal Restaurante el Lirio Hostal
Hostal Restaurante el Lirio Bollullos Par del Condado
Hostal Restaurante el Lirio Hostal Bollullos Par del Condado
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hostal Restaurante el Lirio
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
22 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Yohan
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pour une halte et encore..
Yohan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Santiago
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Santiago
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
JESUS
25 mai 2024
JESUS
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Juan manuel
11 avr. 2024
Juan manuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Todo muy bien, quizĂĄs mĂĄs mantenimiento
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Huppertz
22 sept. 2023
Huppertz
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
SONIA
20 août 2023
SONIA
Séjour de 11 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Loli
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Services et équipements
Loli
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Manuel
25 juin 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Francisco Jose
Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisco Jose
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Terrance
4 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good staff
Terrance
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Minerva
Voyage dâaffaires
30 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Minerva
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Ivan
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juin 2021
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Joaquima
31 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joaquima
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jose Miguel
Voyage dâaffaires
4 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jose Miguel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Felix
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy bueno
Felix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
PilarRodrĂguez
1 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PilarRodrĂguez
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jesus
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jesus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019