HĂŽte professionnel

Hotel Dorado Gold Bogota

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Jardin Botanique de Bogotå

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota

Restaurant
Chambre Tradition avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains privée | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Entrée intérieure
Intérieur
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 40 €.
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Tradition, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, salle de bains attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Tradition avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Tradition, 1 chambre, salle de bains attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 53 No 73-49, BogotĂĄ, 111071

À proximitĂ©

  • Jardin Botanique de BogotĂĄ - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salitre Plaza (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Salitre Magico - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Stade Movistar Arena - 7 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro La Sabana de BogotĂĄ - 24 min en voiture
  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarnes Los Sauces - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPasteleria Santander - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante El Santandereano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Casa almirante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMinos Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dorado Gold Bogota

HÎtel à proximité de Jardin Botanique de Bogotå
Situé à deux pas des emblématiques Connecta 26 et Salitre Magico, l'hébergement Hotel Dorado Gold Bogota propose un petit déjeuner continental gratuit, un café et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota sont rehaussĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50000 COP par hébergement (en fonction de la durée du séjour)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50000.0 COP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 35000 COP par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 50000 COP par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Lit d'appoint : 50000.0 COP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Dorado Gold
Hotel Dorado Gold Bogota BogotĂĄ
Dorado Gold Bogota BogotĂĄ
Dorado Gold Bogota
Hotel Hotel Dorado Gold Bogota BogotĂĄ
BogotĂĄ Hotel Dorado Gold Bogota Hotel
Hotel Hotel Dorado Gold Bogota
Dorado Gold Bogota Bogota
Hotel Dorado Gold Bogota Hotel
Hotel Dorado Gold Bogota BogotĂĄ
Hotel Dorado Gold Bogota Hotel BogotĂĄ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Dorado Gold Bogota ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50000 COP par hébergement et par nuit.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  40,48 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota ?

L'hébergement Hotel Dorado Gold Bogota ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Dorado Gold Bogota ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Dorado Gold Bogota ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hotel Dorado Gold Bogota propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Engativa, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 3 km de Jardin Botanique de BogotĂĄ, Connecta 26 et Salitre Magico. Également Ă  10 km de distance : Stade Movistar Arena et Parc SimĂłn BolĂ­var.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Dorado Gold Bogota

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 61 avis sur 134.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 134.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 134.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 134.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 134.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El baño no tenía luz lo reportamos a la recepción!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

jose

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
toute bonne
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Myriam

Séjour de 18 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Said

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Me encantó el hotel, limpio,cómodo,acordé al precio.lo recomiendo, el personal muy especial muy colaboradores
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Larry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They always make it easy to come and go
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Ivan

Les points faibles : Personnel et service

Did not show up, still charged me for all nights

Dorado Gold Bogotá hotel will not follow their own policies. I booked by error, and contacted Hotels.com for refund of 50% as per the property policy as shown in Hotels.com. They contacted the property and denied the refund unilaterally, “as their discretion”, stating a different policy than the one Hotels.com currently advertise in their property website (see picture attached). That is shady to say the least. Expedia was the first company I ever used for reservations back in the 90s/early 2000s. What really hurt me was that Hotels.com did not owned to their words. I assume now that as a customer, I’m not their priority, and they won’t protect me. As a frequent constant traveler, I have choices. I will have to take my business somewhere else.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Angel Gabriel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Federico, Falls Church

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Luisa at the front desk was super helpful. Federico
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Audelia

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Julio c

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
very good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Daniela Yarey

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Lugar pequeño y no pusieron ni shampoo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I always stay here when I'm in Bogota. The staff are friendly and accommodating, the rooms are clean, and the restaurant is good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

gamalier

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Alejandro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

CARLOS

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

gamalier

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

VICTOR M, WICHITA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El hotel estaba chévere pero no tiene logísticas para cuando se va el agua o la luz y fue bien difícil estar allå dos días sin agua
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Eduardo

El hotel estå muy bien ubicado en una årea céntrica muy serca a todo recomendación no tienen parqueo por si llegan con su carro otra cosa se va el agua una ves por semana
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

VICTOR, WICHITA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great from the beginning to the end and always keeping the whole place organized
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Larry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Victor

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tienen que mejorar el servicio de limpieza pintura paredes mejor atenciĂłn del personal encargado para una mejor comunicaciĂłn con el turista
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Paola Andrea

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Luis Candelario

Séjour de 2 nuits en novembre 2023