HĂŽte professionnel

Hotel Casa Morada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Park 93

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa Morada

Restaurant
Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette de luxe
Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Télévision avec chaßnes du cùble
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Standard

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Télévision avec chaßnes du cùble
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Télévision avec chaßnes du cùble
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Télévision avec chaßnes du cùble
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
61a-55 Cra. 16a, BogotĂĄ, Distrito Capital, 111221

À proximitĂ©

  • Centre commercial El Retiro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Commercial Andino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parque Virrey (parc) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Park 93 - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Movistar Arena - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n - 10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de BogotĂĄ - 30 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHamburguesas El Corral - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaquerĂ­a La Neta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJuancho Carrancho - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPiazza Navona, trattoria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa Morada

HÎtel à proximité de Centre Commercial Andino
L'hébergement Hotel Casa Morada vous donnera le sourire avec un petit déjeuner anglais gratuit, une réception gratuite tous les jours et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Casa Morada sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TV connectĂ©e 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  18 h 30 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 70000 COP par chambre, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 60000 COP par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 15 Ă  18 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Frais de service : 8000 COP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Casa Morada Hotel
Hotel Casa Morada BogotĂĄ
Hotel Casa Morada Hotel BogotĂĄ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Casa Morada ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Casa Morada ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Casa Morada ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Casa Morada ?

Le dĂ©part a lieu Ă  13 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Casa Morada propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 18 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70000 COP par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Casa Morada ?

Dans le quartier de Zona Rosa, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Atlantis Plaza et Centre Commercial Andino.Park 93 et Centre commercial Unicentro Bogotå se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Casa Morada

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

3,4/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Tim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Daa Hotel liegt in einer Nebenstraße von einer großen Hauptstraße, der Standort ist genau wie in der Beschreibung und Maps angegeben. Die WĂ€nde in der Unterkunft sind sehr dĂŒnn, dass man jeden Nachbarn hören kann. Das Bett ist ganz okay. Die Dusche hatte keine Brause und es kam nur ein Rohr aus der Wand. FĂŒhlten uns nicht so wohl dort, aber fĂŒr eine kurze Nacht zwischen zwei FlĂŒgen reicht es gerade so.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Felipe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ellos sobrevendieron las reservas de las habitaciones y llegué a las 11 pm y no me dejaron entrar ni me devolvieron el dinero. Literalmente me robaron
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Alicia joanna, GuAdalajara

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buenas experiencias
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Oscar, Santo Domingo Este

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The staff was excellent. They bring good attentions. They have a problem with the address they have in expedia, it takes you to other place around T zone (which is in the center), but his real location is far away (around 11 kilometers). The phone numbers they have in expedia and the one appears in google did not work. When I arrived, I did not find the hotel cuz his wrong address and no body answer my calls in those numbers, I have to go to other hotel for that night.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023