Hôte professionnel
HARRIS Hotel Sentul City Bogor
Hôtel très pratique pour les familles avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement HARRIS Hotel Sentul City Bogor





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 40 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (HARRIS)

Chambre (HARRIS)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Harris Room

Harris Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : HARRIS Pool Access Room

HARRIS Pool Access Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Jend. Sudirman No. 1, Sentul City, Bogor, West Java, 16810
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON
The Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, 42 avis
Le nouveau prix est de 102 €
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 650000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HARRIS Hotel Sentul
HARRIS Hotel Sentul City
HARRIS Hotel Sentul City Bogor
HARRIS Sentul
HARRIS Sentul City
HARRIS Sentul City Bogor
HARRIS Sentul Hotel
Hotel HARRIS Sentul
Hotel Sentul
Sentul Hotel
Harris Sentul City Bogor Bogor
HARRIS Hotel Sentul City Bogor Hotel
HARRIS Hotel Sentul City Bogor Bogor
HARRIS Hotel Sentul City Bogor Hotel Bogor
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement HARRIS Hotel Sentul City Bogor
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Ismi
11 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything good



Ismi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Galina
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Galina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Yahya
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horrible stay

Yahya
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Deborah
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good enough
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
devy, indonesia
30 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
the hotel is good ,service quite slow
devy
8/10 Bien
Thean L
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thean L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rikki
11 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rikki
8/10 Bien
andre, Jakarta
10 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
andre
8/10 Bien
Ferry, jakarta
9 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
liburan akhir pekan cocok utk keluarga
Ferry
8/10 Bien
Jungwoo, 서울
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
가격은 만족
Jungwoo
8/10 Bien
Jungwoo, 서울
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
가격 대비 오케이
Jungwoo
8/10 Bien
Jungwoo, 서울
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
가격대비 만족
Jungwoo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Phyllissaysso, Singapore
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family-friendly hotel with excellent service
Phyllissaysso
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Having fun with familly
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2015
보통
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nugroho, Jakarta
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Libur Akhir Tahun
Nugroho
8/10 Bien
Ayu, Jakarta
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keep up the good an condusive hotel in town
Ayu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean hotel with good staff, but kind of boring
Voyageur vérifié
8/10 Bien
yain, 한국
5 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
편안함
yain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement